alfisto Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Alors là , chapeau bas pour le résultat !!!! Tu as passé la nuit dans ton garage pour un tel rendu ….
Phil Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Bah..., tu l'as repeinte c'est tout... Allez..., au revoir !
Invité curve Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Je vous présente ma dernière réalisation: l'accoudoir central. Je suis parti de çà: après avoir retiré le tissus velours et refait la partie "manquante" au silicone, on en était là: J'ai gardé le tissus pour m'en faire un patron et tailler un simili cuir moussé 3mm, cousu à la main (ah, la couture, quelle partie de plaisir!) Et finalement, je ne me suis pas trop planté pour un premier coup puisque une fois remonté mais encore bien ajusté ni recollé, j'arrive à çà: Dans le showroom de Commandatore, on parlait de la partie "cuir" sur le montant de portière dans la continuité de la contre-porte, je pense que réaliser cette toute petite pièce pièce n'est plus un problème pour moi comparée à la complexité de la couture de l'accoudoir!
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Je savais pas que tu avais des talents de couturier
Invité curve Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Ah non, Phil, elle n'est pas encore passée en carrosserie !!!!! C'est sa peinture d'origine, 21 ans! C'est là qu'on voit qu'il y a eu du boulot sur la carrosserie....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Ah ouai.........! Bah mon pépère, je ne vais plus tarder à me prosterner devant toi et faire une offrande sexuelle chaque soir devant ton portait parce que là, tu t'es débrouillé comme un chef! Déjà faut avoir le réseau qui va bien pour trouver les matériaux, et puis après il faut savoir faire ce travail de couture. Bravo!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Accident de train en Angleterre ce soir. Un témoin déclare "they know the Curve!!!!"... Même à la SNCF anglaise, notre Curve méridional est connu, c'est pas énorme ça?
leju07 Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 C'était aux états-unis, un wagon s'est arrêté à 2/3 mètres de l'Hudson river.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Ah! j'avais pas vu le début du reportage. Merci de la précision. Dans ce cas c'est encore pire, il est connu outre-Atlantique!
leju07 Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Enfait c'est ça qui est flippant! Tu crois qu'il commence à être connu aussi dans les pays émergents?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013
Invité curve Posté(e) le 1 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 S'il me connaissait, pourquoi n'a-t il a pas ralenti? Il savait bien que j'étais prioritaire pourtant! Bon, le Crosswagon n'a rien, juste une petite rayure que je rattraperai au Polish....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013
alfa-V6 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Peut-etre le fait qu'elle soit propre et les plastique moins ternes...
Invité curve Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 S'il me connaissait, pourquoi n'a-t il a pas ralenti? Il savait bien que j'étais prioritaire pourtant! Bon, le Crosswagon n'a rien, juste une petite rayure que je rattraperai au Polish.... Voilà le genre d'humour Borderline qui me fait douter de mon...."Peut-on vraiment rire de tout?"
slibby Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Personnellement ça ne me choque pas. La seule limite de l'humour c'est quand s'en est plus.
alfa-V6 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Peut-etre le fait qu'elle soit propre et les plastique moins ternes... Cette phrase n'aurait pas du ce trouver là; mais plutot à la suite des 2 photos de la BM, du coup c'est totalement hors propos, désolé.
kbass Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 (modifié) Cette phrase n'aurait pas du ce trouver là; mais plutot à la suite des 2 photos de la BM, du coup c'est totalement hors propos, désolé. En effet t'as manqué un wagon! T'as même un train de retard je dirai... (oh! vilain kbass) Modifié le 2 Décembre 2013 par kbass
Invité curve Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Il a râté un Wagon,certes, mais faut pas lui chercher des Cross non plus!!!! On avait compris Alfa V5 1/2 . Je t'ai enlevé 1/2 pour le retard, c'est honnête!
kbass Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 ah oui pas mal cette vanne aussi! Moi c'était plus en rapport avec l'accident ferroviaire, mais peut-on vraiment rire de tout?
Invité curve Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Oui, mais pas avec tout le monde..... Et ta remarque était parfaite, Kbass !
alfisto Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Je suis tout à fait d'accord !!!
Recommended Posts