Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

+1, toujours faire attention avec qui on blague, savoir s'adapter à son auditoire est tout un art.

Pour mon train de retard, c'est juste que j'avais pas vu qu'il y avait encore une page derrière les photos de la BM, du coup j'ai fait ma réponse comme ça...

Je sais , ce n'est pas une excuse, juste une explication. :blush:

Posté(e)

Je ne comprends pas d'où me vient cette envie depuis 1 semaine.....

J'en avais essayée une en 1993, je croyais qu'ele était électrique tellement le moteur était silencieux,

Mais là, ça me démange!

J'adore les voitures qui ont les feux qui se lèvent

et pourquoi pas en "couleur"?

C'est pas une Alfa?

Ah bon?

C'est vrai, mais c'est un V12!

:wub:

Commandatore viendra changer les bougies, il adore çà!

• Administrateur
Posté(e)

Ah ouai, mais là, sans soucis! Je te suis sur toute la route!

Comme toi, depuis tout petit, les voitures à phares escamotables me fascinent, mais comme toi, depuis des lustres, cette auto me fait des yeux de biche... Je ne sais pas si je sauterai le pas un jour, mais si tu en prends une, je veux bien l'essayer!

Rouge ou bordeaux...

http://www.youtube.com/watch?v=KZoXTgcVV1o

Posté(e) (modifié)

Une 850i.... moi aussi j'ai zieuté ça de très très près, mais alors là il faut un historique limpide, sinon c'est une galère sans fin fond

On m'a conseillé plutôt une 840i avec le V8, plus légère, plus fiable, plus vive et probablement plus sympa à conduire.

Le V12 consiste en 2 blocs 6-en-L 2.5l accouplés, mais qui fonctionnent chacun avec leur gestion moteur propre.Le réglage et le diag moteur sont proprement ingérables hors réseau de vieux mécanos béhème.

Modifié par Sylkill
  • Administrateur
Posté(e)

...Ou comment mettre un pied dans le monde des GT par la petite porte...

Posté(e)

Une 850i.... moi aussi j'ai zieuté ça de très très près, mais alors là il faut un historique limpide, sinon c'est une galère sans fin fond

On m'a conseillé plutôt une 840i avec le V8, plus légère, plus fiable, plus vive et probablement plus sympa à conduire.

Le V12 consiste en 2 blocs 6-en-L 2.5l accouplés, mais qui fonctionnent chacun avec leur gestion moteur propre.Le réglage et le diag moteur sont proprement ingérables hors réseau de vieux mécanos béhème.

Ah quand même!

Effectivement niveau réglage c'est pas donné au premier bricoleur avec FES :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Je suis pas fan de la 850, ca me fait pas du tout rever, en tout cas moins qu'une E30 M3, ou qu'une m5 e28 par exemple.

Posté(e)

La 850 m'a toujours fait réver, tout comme le Z1.

Moon j'ai un pote qui a une e28 qui moisi dans une cour, mais ce n'est pas une M

• Administrateur
Posté(e)

Je suis pas fan de la 850, ca me fait pas du tout rever, en tout cas moins qu'une E30 M3, ou qu'une m5 e28 par exemple.

Vous êtes le maillon faible!

:tusors:

Posté(e) (modifié)

De toutes façons, j'ai pris mes gouttes et je me suis calmé!

Leju m'a dit: "Bonne idée la 850i, comme çà avec le Spider que je te ramène fin décembre, ton Ouagon et la E36, tu auras l"embarras du choix avec 4 voitures!"

4 voitures!

Et là, j'ai atterri!

4 voitures!

:boulet:

Dont une qui fait plus de 800€ de CG et 20l/100 sans parler du budget entretien....

Il faut que je me calme, moi!

Ok, c'est pas raisonnable avant Noël, on l'achètera en Février!

N'empêche que je ne suis pas le seul débile profond sur ce forum....

:unedent:

Modifié par curve
Posté(e)

Ça c'est sur!

Mais je ne citerai pas les noms....

Posté(e)

Pas la peine, ils viennent tous de se dénoncer!!!!

Ha ha, les masques tombent!!!!

:gnark:

Posté(e) (modifié)

@ Leju: Tu risquerais de t'oublier :aro_mdr:

:jesors:

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Leju m'a dit: "Bonne idée la 850i, comme çà avec le Spider que je te ramène fin décembre, ton Ouagon et la E36, tu auras l"embarras du choix avec 4 voitures!"

Tu oublies la choupette!

Posté(e)

@ Leju: Tu risquerais de t'oublier :aro_mdr:

Je pensais bien que le premier qui réagirait serait le roi des débiles :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

N'empêche que je ne suis pas le seul débile profond sur ce forum....

Oui mais moi je me soigne! Maintenant, j'arrive à en revendre!

Je suis inscrit à l'AAA (Association des Alfanatiques Anonymes).

Alors ne m'associe plus à cette bande de drogués que vous êtes!

Posté(e)

Ah, au fait, j'ai aussi une Alfa 156 Q4 Crosswagon sélective....

Pourquoi je dis çà?

Parce que je n'en parle pas beaucoup!

Mais que voulez-vous, elle a du être fabriquée par des Suisses en Allemagne celle-là parcequ'elle aura prochainement 203 000 km et qu'elle fonctionne comme une horloge.

Pour son Noël je lui ai commandé 4 Pirelli Scorpion STR (on ne change pas une équipe qui gagne!) vu que le train avant vient (enfin!) d'arriver au témoin.

Il était temps, après 60 000 kms! L'arrière? Comme je n'ai jamais eu le courage de permuter, ils sont à 50%.

Le débitmètre? D'origine

La vanne EGR (changée suite à une erreur dans les codes défaut)

Les bougies? Quelles bougies?

Le calorstat? D'origine mais je pense à le changer, pour la forme....

Les triangle, amortisseurs et autre? D'origine!

Que du bonheur, je tenais à le dire!, ,

Posté(e)

Le Crosswagon c'est l’apothéose de la 156!

Tout est parfait sur cette voiture, pas comme les vulgaires 156 2RM. :bigrir:

• Créer...