Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Dis pas "+1", il vient de nous traiter de vulgaires tractions...

Moi je ne vous envie pas Crosswagonneux, car moi j'aurai pas 100 000$ à dépenser lorsqu'il faudra changer la transmission!

Posté(e) (modifié)

Jusqu'à présent nos transmissions sont fiables, pas comme un moteur JTS qui, lorsqu'il ne broute pas, réclame des frais de réfections qui tutoient des sommes astronomiques que même un astronome aurait du mal a payer en une seule fois!

Modifié par leju07
Posté(e)

Oui j'ai hésité, les salaires sont différents, un astronaute peut payer les frais relativement facilement, un astronome moins :na:

Posté(e)

Si je comprends bien, on a des voitures de pauvres, conçues fiables pour des gens qui n'ont pas de moyens pour les entretenir et les autres (les 2RM) sont des voitures de riches.

He bien moi, ça me convient très bien une voiture de pauvre!

:unedent:

Posté(e)

Oui, elles font "chcrouk" quand on leur roule dessus!

• Administrateur
Posté(e)

Je ne parle pas aux pauvres.

Vous voulez 100€ pour changer un calorstat? Allez, c'est mon jour de bonté...!

• Administrateur
Posté(e)

Bah les pauvres, une fois de plus!

Le pauvre n'ose pas aller au CT... d'ailleurs il dépasse la date pensant pouvoir grapiller des mois et donc des sous.

Le riche anticipe lui, la date du CT. Il fait changer le moteur en concession auparavant, pour être cool niveau pollution. Il fait nettoyer en salon l'intérieur de son véhicule pour ne pas se faire recaler pour une tache sur le cuir.

Le pauvre peste parce qu'il doit repasser une contre-visite due à l'extinction d'une veilleuse. #@!# 40€ encore! qu'il dit en vapotant.

Le riche, lui, écrase son Monte Cristo N°4 sur le phare et lance au petit mécano qui passe dans la concess' : "changez moi tout le bouclier avant! Et vite! Et vous en profiterez pour refaire tous les Airbag, j'ai pas envie qu'ils soient périmés pour le CT!"

Posté(e)

Ah oui curve t'a bien fait de relancer le sujet sur ton cross ;) en rien de temps ça a rempli 2 pages . :unedent:

Posté(e)

Trouver un banc qui passe les 4x4, quelle galère...

Et bien figure-toi que non!

Il suffit de poser des pauv' petits rouleaux à 30€ sous les roues qui ne sont pas dans le banc de freinage.

• Administrateur
Posté(e)

sinon tu débranche l'arbre de transmission, ça prends 5 minutes avec un bon gros rocher et un peu d'élan, et pour remonter c'est plug and play apparemment !

Posté(e)

Comme monter un V6 3.2L dans une 156 1.6ts, c'est du plug and play.

• Administrateur
Posté(e)

pareil ! deux bout de scotch et un pince à linge pour tenir les durites et roule ma poule

Posté(e)

Ouais c'est un truc de ouf!

Même pas besoin d'outils, avec des ongles mal rongés on peut tout faire sur ces bagnoles, une vraie caisse de pauvre quoi.

• Créer...