Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alfista, trop de page à voir ^^

Et Curve, d'où ma phrase, il faudrait PEINDRE et REMETTRE le rétro :P je l avais vu justement mais il n y est pas sur la dernière pour le rendu final :)

Posté(e)

:boulet:

La dernière photo date du jour ou est arrivée la voiture.

Posté(e)

Tu as raison, Monsieur 159 De Belfort, ils sont noir d'origine mais l'ancien proprio les avait fait repeindre, alors moi aussi, je les ai repeints de la couleur de la carrosserie. J'aurais pu les faire noirs mat, comme à l'origine, c'est vrai.

Prochaine étape, la coque de rétro droit à repeindre et le bas de caisse gauche.

Et tiens, allez, soyons fou, je vais le repeindre en noir mat et vous me donnerez vos avis.

Je les ferai de la couleur qui vous plait le plus! C'est pas du participatif çà? Hein?

;)

• Administrateur
Posté(e)

Alfista, trop de page à voir ^^

:quoi: Et donc c'est à nous de te faire le résumé?

Allez, tu retournes en arrière et tu lis fainéant!

Posté(e)

je suis pas un fin connaisseur de la série 3, mais ça me surprenait couleur caisse.

comme quoi on mémorise des détails, finalement

• Administrateur
Posté(e)

Je vote pour le jaune canari. Comme elle est moche, au moins, ça lui fera une raison! ^_^

Posté(e)

Je pense qu'un jolie rouge coquelicot rappellerai parfaitement le rétro

Posté(e)

Commandatore... Oui et je te nomme chef! À toi de me résumer quand j ai besoin! :D

Couleur de rétros??? Un beau rose bonbon pour descendre de vence et aller sur la prom! :D

• Administrateur
Posté(e)

Mouiii... et puis tu vas voir, c'est la marmotte qui va t'apporter ton chocolat aussi! :gnark:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon ça bouge plus ici ..... :ph34r:

alors que je sais de source sur que du matériel est arrivé ;)

Posté(e)

Effectivement, la banquette arrière est arrivée!

Je ne l'ai même pas encore déballée tellement l'emballage me plait!!!!

Tous les jours je le regarde en me disant: Ah, le bel emballage, ce serait dommage de l’abîmer!

je crois que je vais livrer la voiture comme çà !

:rolleyes:

• Créer...