Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

La portière avant droite a été repeinte?

Modifié par kbass
Posté(e)

C'est ce qui est prévu oui, je vous mettrai des photos du Spider ce week-end, comme elle a actuellement les tripes à l'air ça va moins vous faire rêver :unedent:

Posté(e)

La portière avant droite a été repeinte?

Non..., juste la porte arrière gauche... :unedent:

:jesors:

Posté(e)

Leju a répondu.

Oui, la BMW partira d'ici à la fin du mois, c'est impératif!

Je lui ai repeint le PC arrière aujourd'hui, d'ailleurs il faut que j'aille enlever les papiers de masquage...

Le 21 est va chez le mécano pour une totale: il y a une liste longue comme un jour sans pain de bricoles à revoir.

D'ici là je dois encore remonter tout l'intérieur cuir arrière, la console centrale, la boite à gants ((pour laquelle il faut que je trouve un système vu que la colle ne tient pas la garniture) et le bloc aération passager.

J'ai encore un peu de boulot...

Posté(e)

Pardon, je n'avais pas vu: pour la portière, je ne me souviens plus, par contre le PC avant oui, puisqu'il n'est pas d'origine.

Là aussi il y a encore un peu de frais; le bas de caisse droit, une capote neuve dans une couleur magnifique (vous verrez) et quelques broutilles.

Posté(e)

Tres belle voiture curve sutout en cabrio.

La ligne ressemble beaucoup a la fiat coupe. Je ne sais pas si c'est le meme designer qui a travaille dessus.

Posté(e)

Merci Dany, celle-là elle me convient pour son faible coût d'entretien

Shush: Pininfarina pour les 2

Posté(e)

L'equipe de chez Pinin ont un reel talent dans leur design pour donner un charme inimitable.

Ma Streetka est aussi sortie de leur planche a dessin. Ce n'est qu'une ford ka cabrio, mais tout le monde tourne la tete pour la voir passer ou certains prennent des photos devant comme si c'etait une supercar.

Pinin a fait un sacre boulot! Car prendre une Ka pour point de depart, Eh bien comment dire, C'est pas gagne d'avance.

• Administrateur
Posté(e)

C'est vrai que tout ce qui sort de chez Pininfarina est juste sublime...

tout...

...ou presque

Posté(e)

Celle-ci est sa plus grande réussite, son chef d’œuvre!

Posté(e)

La Bolloré Blue car aussi qui est une belle réussite !

Vous ne connaissez pas? Mais si, c'est la voiture électrique de Paris!

Posté(e)

:clapclap:

Vous m'avez demandé quel serait mon passe-temps après la BMW...

J'ai longtemps hésité entre le tricot point mousse ou point jersey endroit et les maquettes en allumettes à montrer dans les diners.

Et finalement, ce sera .....

Ce sera......

Ce sera.....

Une Aston Martin Vanquish !!!!

Elle est superbe, juste un petit coup de polish à donner la carrosserie, une petite baguette à recoller à l'intérieur et des feux arrière un peu abîmés, c'est tout!

Comme vous êtes tous excités comme des puces, je vous mets le lien, allez, faites-vous plaisir dans les commentaires!!!!

http://www.autoscout24.ch/fr/d/aston-martin-v12-vanquish-coupe-2003-occasion?index=0&make=4&nav=7&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2faston-martin%3fmake%3d4%26nav%3d7%26sort%3dprice_asc%26vehtyp%3d10%26r%3d5&sort=price_asc&vehid=1630679&vehtyp=10

Posté(e) (modifié)

boh, dans l'ensemble elle a l'air très propre cette aston! :closedeyes:

Un truc qui me chiffonne ^_^ et qui fait tache, c'est le tapis de sol passager qui est un poil déformé. Dans une voiture de ce prix ... m'enfin où va t'on???!! :glare:

Modifié par Khraft
Posté(e)

C'est l'affaire du siècle: prévoir léger cosmétique....

On va voir s'ils sont bons les pros du detailing!

:unedent:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

je comprends pas comment on parle de haut de gamme, quand tu vois la finition de merde de ces bagnoles...

est ce que tu as vu l'ajustement minable entre le pare choc, le capotet l'aile, c'est dingue, et en plus il est gros mais meme pas le même de l'autre coté, on y passerais presque une mains

ca me rends dingue et dire que cette marque est une référence, meme pas capable de faire des pieces qui coincide les unes avec les autres..

meme sur mon gtv je passe pas les doigts entre les différentes pieces de carroserie et pourtant c'est une alfa

Edit :

Comme dirais domique chapatte, "ils font des efforts, mais ils sont quand meme trés loin des standards allemands !!"

Modifié par moon

• Créer...