Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Oui, question volume, c'est ce à quoi je pensais... comme à chaque fois (ou presque) : gros à l’extérieur, sans intérêt spécifique à l'intérieur. J'arrive pas à comprendre comment ils font ou s'ils réfléchissent à l'utilisation qu'on peut en faire.

• Administrateur
Posté(e)

Ouais c'est surprenant alors. Je ne vois pas trop à quoi ça peut servir... y loger des gamelles d'échappement?

• Administrateur
Posté(e)

Sur la photo 1, c'est terni ou c'est du produit que tu as mis dessus ?

Posté(e)

Ah oui, le résultat est top!! Y a moyen d'avoir les références du produit que tu as utilisé?

• Administrateur
Posté(e)

Bah dis donc,n ils étaient en sale état!

Tu sais ce qui les a rendu comme ça?

Super taf en tout cas!! :clapclap:

Posté(e)

Est ce que tu as reverni tes feux après les avoir lustré ?

Lodein

Posté(e)

Non, pas de vernis.

Déjà parce que j'avais pas le temps dans ma petite 1/2 journée, et puis mon carrossier ne me l'a pas conseillé parce que déjà ça coûte des ronds, et puis ça jaunit au bout de 2 ou 3 ans, ce qui est déjà la durée de vie d'un bon polissage comme celui réalisé. Mon dernier polissage ayant déjà duré à peu près 3 ans, j'ai jugé son avis pertinent, et comme ça ne coûte qu'un peu d'huile de coude pour un résultat appréciable j'en suis resté là.

Posté(e)

Merci de la réponse

Lodein

• Administrateur
Posté(e)

C'est marrant ça, j'ai jamais eu à le faire moi. Même sur les 156 et leur age plus ou moins avancé, à part des micro-craquelures du plastique, il n'y avait rien à déplorer. Mais effectivement, je croise tous les jours des voitures plus jeunes et parfois bien plus huppées qui sont ternes et jaunies au niveau des phares... :quoi:

Posté(e)

Ouais, mais j'ai pas encore la housse quand je la gare sur le parking du boulot.. entre les goélands et les travaux de peinture effectués en plein air, c'est un risque à bousiller une peinture..

• Créer...