Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu utilises photomatix ou un autre logiciel HDR? Car j'essaie d'en trouver un qui donne un rendu naturel par défaut, dans photomatix faut toucher à tous les paramètres pour arriver à quelque chose de potable mais ca parrait toujours pas assez naturel d'après mes visiteurs ;)

• il y a 2 weeks...
Invité Kangourou24
Posté(e)

J'adore la laguna avec le coffre de toit. :ninja: Encore quelqu'un qui voyage léger.La Kermit ressort bien au milieu de toutes ces voitures sombres. Il me plais de plus en plus ce vert

Posté(e)

Les ombres, elles ont été ajoutées pour faire croire qu'il y avait du soleil?

Côté nuages, ici, on n'a pas grand chose, par contre, des photos de soleil, je peux t'en envoyer, mais ça plomberait tes décors!

:jesors:

Posté(e)

il est tout petit NDO :ninja:

:laugh:

C'était ma fille, Sylkill a rencontré toute la famille. ^_^

Posté(e)

Sympa cette rencontre!

Ta kermit était toute rutilante, j'espère que tu as profité des talents de Sylvain pour compléter ton album photo!

Posté(e)

Pas eu le temps, par contre j'ai pû voir qu'il a un bon coup de fourchette. :laugh:

Posté(e)

Personne n'a dit à Sylkill que sa 156 est aussi très belle!

Vous êtes vraiment trop aveuglés par le vert de la 147 :laugh:

Posté(e)

Rohhh lui hé! :unedent:

Elle est chouette ta 156 Sylkill. Même les chats en sont fou d'après ce que m'a raconté l'ami photographe. :laugh:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Hummm sympa de cruiser e Cx gti et sa doit en surprendre plus d'un quand tu t'énerve sur la pédale de droite :unedent: surtout les kéké TDI qui pense avoir l'arme ultime plus puissante que les valeurs annoncé par les constructeurs.

Pour tes photos rien à dire juste sublime

Posté(e) (modifié)

Mon oncle en avait une mais il la conduisait comme un diesel, il passait les vitesses à peine la 1ere led verte allumé.

Elle manquant de caler souvent et toussait pas mal.

Il devait confondre avec ses précédentes CX Break diesel.

Mais au moins il avait le look, barbe et moustache de pécheur, coupe de cheveux année 70/80.

Il l'a voulu passer une grande marre d'eau un jour, mais trop lentement, elle est resté sur place, noyée.

Ma mère la prenais de temps en temps pour la décrasser, là ça envoyait.

Modifié par King Nothing
Invité Kangourou24
Posté(e)

Ca c'est du tableau de bord avec des choses utiles. Aujourd'hui on préfère mettre des portes gobelet,20000 rangement (un coup à perdre ces clefs) et des prise allume cigare plutot qu'une aiguille de température d'eau ou de pression d'huile

Posté(e)

Il avait ce compteur là :

17122008180.jpg

Avec les fameuses LED qui s'allumaient selon la vitesse du compte tour à la manière d'une F1. J'adorais ce compteur.

Mais il y a que ma mère qui faisait allumer la orange et la rouge, mon oncle se contenant de la verte. :laugh:

• Créer...