Dams75 Posté(e) le 22 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 Reponse dans quelques mois en ce qui me concerne. Je pense que les deux voitures sont de tres bonnes voitures avec une philosophie differente. La mito pour l'avoir essaye manque de confort et la finition decoit mais sinon rien a redire lors de mon essai. Pour la citroen, je vais l'essyer dans quelques jour mais je sais ce qui fera la difference: le prix...
Forza!!! Posté(e) le 24 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 Merci de retourner sur le sujet originel, à savoir le 1400 MPI 78ch!
jebster Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 (modifié) La nouvelle Mito est dispo, avec des amortisseurs complètement nouveaux, donc à ré-essayer côté confort. Modifié le 26 Avril 2011 par jebster
Dams75 Posté(e) le 2 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Verdict: sa sera la DS3. A cause du confort et de l'interieur plus reussi. C'est une occasion recente d'un collaborateur citroen : 6 mois et 2000 kms seulement. Noir integral, clim, jantes, regul. A equipement egal et a millesime et kilometrage egal, j'ai pas trouver meilleur prix chez alfa. En plus, j'ai 95 cv. Alfa, sa sera pour une autre fois. Merci aux membres qui m'ont repondus. Bye.
Nofioul Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Le rêve absolu.... profites-en-bien.....
jebster Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 La vache... DS3 ou Mito, j'aurais pas hésité longtemps... dans l'autre sens! Mais chacun ses goûts bien sûr. Bonne route.
Recommended Posts