nicobreiz56 Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 (modifié) voici les photos j'en ferais d'autres un peu mieux a + Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 4 Mai 2011 par nicobreiz56
petitpuma Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Bien belle cette "petite" auto. Le toit est noir?
laurent12 Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Superbe Vivement que la miènne arrive.....
Bastiano Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 superbe avec l'originalité du toit noir qui lui va très bien. Et comme ce n'est pas une option, elle est unique.
alfisto Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Elle a vraiment de la gueule , blanche avec le toit noir ça lui va au top . Bien belle acquisition !!!!! :wub:
cricri Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Superbe et original tu devrais venir faire un tour au rasso dans le finistère sud la semaine prochaine pour nous en faire profiter en réel
TOTO69 Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Le top !!!! Avec interieur cuir fauve en plus Vraiment magnifique. Félicitations.
nicobreiz56 Posté(e) le 3 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Superbe et original tu devrais venir faire un tour au rasso dans le finistère sud la semaine prochaine pour nous en faire profiter en réel ma femme risque d'être moins d'accord
nicobreiz56 Posté(e) le 3 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 merci les gars a + pour de nouvelles photos car c'est pas tip top en tous les cas en vrai c'est une tuerie on dirait une fusée blanche, c'est fluide , c'est bien proportionné et cette couleur de siège qui relève le tout , c'est superbe autant mon beau père n'accrochait pas sur la noir, mais là il m'a dit c'est une autre voiture , elle est vraiment belle lui qui n'est pourtant pas un amateur de voiture, il roule quand même dans la dernière Mercedes E cabriolet 350 292 cv pack amg ( que je n'ai toujours pas essayé d'ailleurs )
noizo60 Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 La voiture était noire et ils ont peint la carrosserie en blanc sauf le toit ou l'inverse ? Quoi qu'il en soit, très beau résultat
sylvainGT Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 La voiture était noire et ils ont peint la carrosserie en blanc sauf le toit ou l'inverse ? Quoi qu'il en soit, très beau résultat superbe la voiture! il y a un topic qui a été ouvert récemment sur le sujet du toit noir!
pti-do Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Vraiment tres tres jolie ta voiture, l'interieur fauve est splendide, j'ai longtemps hésité à le prendre. Par contre tu devrait peindre les rétro noir...
nicobreiz56 Posté(e) le 4 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 superbe la voiture! il y a un topic qui a été ouvert récemment sur le sujet du toit noir! oui c'est moi justement car j'étais sur l'affaire pour répondre à une question plus haut elle est blanche à l'origine
Fouine Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Superbe ! Pour avoir le même intérieur, la couleur sur tes photos rend moins bien que dans la réalité.
alfa59 Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Superbe!!! manque juste les jantes en noir et ce sera la grande soeur de ma GTA!
reinette 13 Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Belle voiture , félicitations Il y a un toit ouvrant ?
nicobreiz56 Posté(e) le 4 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 non pas de toit ouvrant voici d'autres photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
cricri Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 ma femme risque d'être moins d'accord Bin pourquoi? elle peut venir aussi
Recommended Posts