olaaa Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 (modifié) salut à tous, moi c'est olivier 26 je viens de la bouverie régions du hainaut en belgique... je suis l'heureux propriétaire d'une alfa 159 sw blanche série centenario (100 ans d'alfa) achetée neuve en octobre 2010 avec comme option pack centenario comprenant, (cuir, jantes 16", 3eme appuie tete arrière, roue de secours, comme option ajoutée ( capteur de recul, coque rétro satinée,vitres arrière teintées, echappement chromé). c'est un 1.9 jtdm 115cv qui vont pas mal mais boitier novitec viendra complèter tout ca ;-) mon ex voiture un grande punto sport full novitec qui allait très bien mai pour une futur famille légèrement trop trop petite à mon gout... en ce moment elle a les ressort court de chez eibach (-4.5 à l'avant, - 5 a l'arrière) led en feux de positions et porte plaque (canbus-> anti erreur odb) et les xenons en attentent de montage... voilà photo avec la fiesta de madame... http://imageshack.us/photo/my-images/684/1591h.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/851/1592q.jpg/ Modifié le 16 Mai 2011 par olaaa Citer
ilcalabrese Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Bienvenue ! Hâte de voir les photos avec toutes ces modifs ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Bienvenue parmi nous Olivier Citer
olaaa Posté(e) le 4 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 merci à vous... euhh vais etre un peu boulet mais comment ajouter de photo car je vois que quand je veux en ajouter une il demande un url donc ??? Citer
petitpuma Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Passe par un site genre "imageshack" , une fois la photo dowmload tu copies le lien " pour forum" et tu le colle dans ton message. Citer
Xooom Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Hello, bienvenue à toi sur ARO ;o)) Citer
olaaa Posté(e) le 9 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 voilà les photos sont là ;-) Citer
olaaa Posté(e) le 16 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 je me permet .. un grand merci à toi ;-) Citer
Invité davalfa Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 Bonjour Olivier et bienvenue à toi Citer
olaaa Posté(e) le 16 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 merci à tous j'étais membre du grande punto club du temps de ma gp et vous etes tous aussi sympa Citer
olaaa Posté(e) le 16 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 voilà comme marqué, je vends des kit xenon (balastre slim) pour nos belle à prix défis 6000k qui est pour moi le bon rapport au prix de 55€ hors frais de port mais pour l'achat de plusieurs kit xenon je peux descendre à 50€ (hors frais de port) faites vous plaisirs je posterai d'ici peu photo de ma belle avec les xenon en question attention ce sont des kit neuf et non d'occasion Citer
olaaa Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 upppp personnes veut de beau xenon ??? Citer
Philippot Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 bienvenue a toi sur ARO ! Magnifique ta belles ! Citer
freelancer.55 Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 bienvenue à toi mets des photos de tes kits et mets une annonce détaillée dans la bonne section Citer
Moe Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Et bon 50euros c'est pas le prix de l'année non plus, on trouve moins cher sur la toile avec les garanties professionnelles du passage par ebay... enfin je dis ca je dis rien Sinon bienvenue sur le forum, elle est sympa ta 159 mais les jantes font rikiki Citer
olaaa Posté(e) le 21 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2011 bienvenue à toi mets des photos de tes kits et mets une annonce détaillée dans la bonne section oui je ferai ca promis d'ici fin de semaine car je travaille de weekend en usine et la semaine pour moi donc chaud chaud ;-) pour la bonne section je n'y ai pas encore accès malheureusement ;-( merci beaucoup sinon Citer
olaaa Posté(e) le 21 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2011 Et bon 50euros c'est pas le prix de l'année non plus, on trouve moins cher sur la toile avec les garanties professionnelles du passage par ebay... enfin je dis ca je dis rien Sinon bienvenue sur le forum, elle est sympa ta 159 mais les jantes font rikiki oui mais sache que ebay ne protège pas les disfonctionnement des appareils, juste le non respect de livraison pas les soucis de garanties qui sont à gérer avec le fournisseur et point de vue dialogue ca reste à voir... on en revient donc au même problème, mais bon jamais eu aucun retour donc c'est dla bonne pour les jantes, des 19" étaient prévue mais ici achat de maison en vue donc... tu sais les jantes... :P maison 1 - 0 alfa je trouves qu'elle lui vont pas trop mal surtout en étant surbaissée ca donne super Citer
olaaa Posté(e) le 23 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2011 (modifié) voilà ma belle en 6000k avec leds canbus (sans erreur odb) oubliez pas 50€ et voilà un kit vite monter su ma 115cv pour les commandes s'adresseer à moi Uploaded with ImageShack.us Modifié le 23 Mai 2011 par olaaa Citer
Invité davalfa Posté(e) le 24 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 Olaaa , si tu t'es inscrit sur le forum juste pour vendre tes kits, dont tu parles pratiquement dans chacune de tes phrases ça va pas le faire Citer
olaaa Posté(e) le 24 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 Olaaa , si tu t'es inscrit sur le forum juste pour vendre tes kits, dont tu parles pratiquement dans chacune de tes phrases ça va pas le faire meuh non pas du tout je ne peux pas le mettre dans la bonne section malheureusement donc c'est pour ca que je le rappel rien de plus, ma titine est toute jeunette, et je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour je regarde de temps à l'autre les tuto de je ne sais plus qui ah oui tonton, vais essayer d'etre plus actif promis :P Citer
Recommended Posts