Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

la partie sous le levier de frein a main. Le cuir c'est décollé :(((, j'ai essayé de le recoller avec une seringue et de la super glu. J'ai fait de la m...

Je ne sais vraiment pas comment il faut faire et si c'est possible

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

http://imageshack.us...photo0560q.jpg/

et voilou la photo du massacre, vous voyez le souci :)

si tu veux demonter pour la changer sache que cette piece coute 188 euros poru la moins chere des versions

derriere les bouchons 9 y a surement des vis et pour y acceder à mon avis un demontage de siege s'impose

1120148668.JPG

Modifié par emixamalfa
Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info, c'est pas super clair pour moi, mais bon je vais regarder un peu mieux

et le siege ça se démonte facilement :/

J'ai un tapissier auto qui peut me le refaire pour environ 80 euros, je peux pas laisser ma belle comme ça :[

Modifié par fredo63
Posté(e)

J'en ai démonté une partie mais je bloque a l'allume cigare ( il faut juste tirer dessus ??? )et a la partie au tour du levier de vitesse

Help

Posté(e)

J'en ai démonté une partie mais je bloque a l'allume cigare ( il faut juste tirer dessus ??? )et a la partie au tour du levier de vitesse

Help

pour la partie autour du levier de vitesse, leve le à partir du côte pres du frein à main du côte des boutons.

pour le reste

1120237482.jpg

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bon c'est remonté :bigrir:

Pour ceux qui un jour auront besoin de le faire aussi....

enlever le soufflet au tour du frein a main et tirer celui ci le + possible

il faut enlever le petit vide poche au milieu de la banquette arrière ( avec un piti tournevis ) pour pouvoir tirer et ainsi déclipser la partie arrière de l'avant de la console

la partie alu autour du levier de vitesse est juste clipsé alors toujours le piti tournevis plat et attention avec finesse ;), en commençant par le côté vers les boutons ASR, feux de détresse.... Des vis à ............dévisser montre le bout de leurs nez

au fond dans le piti vide poche a coté de l'allume cigare il y a une vis, maintenant il faut tirer pour pouvoir enlever le bloc : piti vide poche, allume cigare, et ce qui entoure la partie alu autour du levier de vitesse ( en skaï ) en commençant par l'arrière aussi

il faut enlever aussi les vis numéroté 2 sur le message précédant ça se fait sans enlevé les sièges :P

maintenant il ne reste plus qu'à lever le bloc par l'arrière, attention au branchement il y a la causse du bouton pour le coffre et une autre à l'avant côté passager qui est fixé à la console

Bon courage

Modifié par fredo63
  • il y a 4 month...
Posté(e)

si tu veux demonter pour la changer sache que cette piece coute 188 euros poru la moins chere des versions

derriere les bouchons 9 y a surement des vis et pour y acceder à mon avis un demontage de siege s'impose

1120148668.JPG

ou peut-on trouver des pièces d'origine appart les concessions?

Posté(e)

En concession ils ne font pas dans le détaille, moi pour un coté du bloc 2, il me vendait le tout pour ..............1000 e:aro_mdr:

Ils sont fou c'est Italien et vive la débrouille

Posté(e)

ok j'ai vu, mais malheureusement pour mois j'ai cassé le plastique qui entoure le tissu du levier de vitesse placé sur le tunnel central (je ne sais pas si je me suis fait comprendre...). c'est n'est pas grand chose mais l'estetyque joue beaucoup en rentrant dans l'habitacle et dans une alfa l'habitacle est aussi important que la ligné extérieure.

merci pour la réponse, ça veut dire que je suis sur la bonne voie.

• Créer...