Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

T'as pas réussi à joindre celui que je t'avais indiqué sur Pessac donc ?

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

La Benauge j’allai chez un carrossier là bas un pote de mon cousin

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut !

Alors, tu as fais ton choix our changer de voiture?

Perso, comme tu le sais, j'ai une 156 V6. Je ne regrette pas du tout l'achat, mais on ne fait pas 10 000kms par an avec. Mais vu le prix du carburant, on pense la modifier pour passer au GPL. Sinon, on devra la vendre...

J'ai fait des devis, il faut compter 3200€ pièce et main d'oeuvre.

ça peut être une bonne solution pour toi aussi. Un moteur essence, avec 0.80€ / L

Bonjour à toute la famille, j'espère qu'on se reverra ;)

Posté(e)

Salut,

Pour le moment, j'en sais pas plus, je devrais en savoir plus en juillet.

Ma voiture est depuis ce soir chez le garagiste, pour la courroie de distribution.

Posté(e)

Voili voilou, , la courroie de distribution est faites, j'ai laissé moins d'un bras, donc c'est bon, je pense avoir eu un tarif imbattable, un gars très sympathique, j'ai déjà préparé le terrain pour la 90.

Mauvaise nouvelle, j'ai pété un bouton de lève vitre avant de l'emmener, faut j'en trouve un autre.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bouton du lève vitre réparé, j'ai acheté un ensemble poigné + bouton sur ebay en allemagne pour une dizaine d'euros + FDP pour 12 euros, juste à enlever le bouton et l'installer sur la mienne puis le tour est joué, çà pris moins de 10 minutes.

Nettoyé la lentille du GPS qui déconné depuis le début et après nettoyage très bon !!!

J'ai la 205 qui passe au CT demain, et elle ne passera pas !!!

Pour l'instant la 166 j'en suis toujours plus que satisfait, entretien à jour, reste à faire cette petite bosse sur la porte à redresser, puis sera nickel, bon faut la nettoyer...

Posté(e)

Petite ? j'aurais dis assez grosse quand même , et elle ne va pas être facile a enlever sur l'arette

• il y a 1 mois...
Posté(e)

La 205 est vendu.

Pour la bosse mon mécano me prends 200 euros pour la faire.

l'auto approche les 185milles kms.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

voici une petite photo de ce jour dans les environs de valence dans la drôme.

On dit que les alfa sont pas fiables c'est derniers jours, ben je dit que non :na:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour,

je suis en pleine reflexion pour vendre ma 166. Elle peut se vendre combien ? courroie distrib moins de 6 mois.Une idée je passe le CT dans deux maxi donc j'ai encore deux mois pour réfléchir.

je suis en train de regarder d'autres véhicule essence.

Posté(e)

faut je franchise le cap si je veux mon daily essence, donc je vais prochainement la vendre j'ai regardé les annonces sur le bon coin, avec un kilométrages pratiquement équivalent çà tourne dans les 5 000 €, je vais partir sur cette base, sachant que j'ai un poc sur la portière. même le gps y marche lol

Posté(e) (modifié)

Je connais un GTV 2.0 prod (n°157) a vendre a 5500 négociable, j'ai hésité pour moi , mais le foutre a la flotte tout l'hiver dehors au boulot, me fait deuil, LOOP du forum le connais !

voici le lien : http://alfaromeotran...-gtv-porduction

a +

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

faut je vende la mienne d'abord, l'achat à méditer, il faut d'abord une moto pour le boulot.

Le gtv pourquoi pas mais pour rouler à la place de la moto régulièrement ca risque d être chaud, c'est plus pour la collection le gtv,

Quitte à prendre une essence autant se tourner vers du lourd. une 166 3.0 164 q4 mais là je suis moins sur de la fiabilité ou j'ai encore deux marques en vue.

Vendre pour acheter voici le dicton.

Posté(e)

Un GT selespeed bleu, ça te dis pas ?

Et je peux te dire que le GT de Selespeed46 marche du feu de dieu, j'ai eu l'occasion de l'essayer le week end dernier au rasso Breton, les 165 chevaux sont bien là ;-))

Posté(e)

pas de gt messieurs, j'ai une famille à balader, oui je sais on peut y mettre 4 personnes, m'enfin c'est pas mon budget non plus, donc je reste sur une 4/5 portes mais avec un "moteur essence ". Mon choix n'est pas encore défini soit une alfa exceptionnelle ( pas de gta :closedeyes: ) ou une suédoise.

Voici le kilométrage du jour.

Posté(e) (modifié)

Saab ?

déjà , t'es trop fort, mais rien n'est défini 2 modeles alfa + 2 modele saab,, et donc une ancienne sur chaque marque j'ai certain paramètre à définir réfléchir encore, car je souhaite déménager bref plein de changement pour 2013. La 90 je la garde pas question de m'en séparer.

Modifié par bzeded
Posté(e)

Je peux te renseigner un peu sur les 900. Par contre le forum Saab est totalement désert et les réponses aux posts de présentation arrivent 2 mois après (expérience inside avec un ami qui possède une 900 de 85 et qui se démerde comme il peut).

• Créer...