Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mon fourgon aussi est bichonné :smile:

Mon ancien peugeot:

boxerg.jpg

Et mon actuel VW:

lozre2.jpg

Posté(e)

en voyant tes photos enneigées et ton lieu de résidence, je comprends pourquoi avoir opté pour les chaudières! :aro_mdr:

jolies photos ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

C'est bientôt les vacances, dans une semaine pour ma part :bigrir:

Durant 1 mois je vais pouvoir vous concocter quelques topics. Mais pour vous faire patienter voici quelques paysages Ardèchois de cet été pris au cours de mes déplacements professionnels.

Elle est pas belle mon Ardèche??

Posté(e)

Bravo pour ces photos ! j':wub: l'Ardèche, la Haute Loire, etc... super coin ;)

Posté(e)

je ne connais pas du tout ce coin mais c'est splendide !! va falloir que j'y aille en famille et avec le V6 :wub:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

On est en vacances toute l'année ici :bigrir:

Posté(e)

Elle est fort racing mais c'est vrai que ca lui donne un bon coté agressif... après à voir dans quel état elle est parce que pour faire une prépa dans ce style c'est souvent des jacky's qui s'portent volontaire :unedent:

Posté(e) (modifié)

Bon voilà j'ai enfin monté mon nouveau poste :na:

J'ai choisi ce modèle qui peut paraître hold-school mais rudement bien équipé:

-Mp3

-USB déporté (j'ai mis dans la boite à gants)

-SD

-bluetooth (option)

-Transferts de photos comme fonds d'écran

-Possibilité de raccorder le poste aux commandes au volant via une interface, ou bidouille c'est au choix

-Browser auto etc etc.....

Y'a eu un sujet dans la section 156->audio bose ou l'on parlait d'intégration, mais ce n'était pas politique heureusement.

Je trouve dommage de changer de poste pour améliorer la qualité de son de nos alfa et, du coup, se retrouver avec une verrue noire sur la console centrale :puk:

J'ai donc fait repeindre l'entretoise, le cadre ainsi que la façade ^_^ Je trouve le résultat plus que satisfaisant :smile:

Et bordel le son est bon :4_16_1: vivement que je monte mon mini-caisson amplifié blaupunkt.

sdc13475h.jpg

sdc13479t.jpg

De nuit:

sdc13484v.jpg

Et la nouvelle horloge :unedent:

sdc13481.jpg

sdc13482q.jpg

Modifié par leju07
Posté(e)

excellent les fonds d'écran !!!! :wub:

• Administrateur
Posté(e)

J'adore tes fonds d'écran,extra avec l'horloge Alfa :wub: :wub:

Posté(e)

On en a téléchargé d'autres qui font leur petit effet :bigrir:

Sinon cet après-midi on a baladé.

cimg7150q.jpg

cimg7157deq.jpg

cimg7159y.jpg

Posté(e)

C'est sympa par chez toi! Et ton fond d'écran Alfa, j'adore! :wub:

Posté(e)

L'avantage d'un cross c'est qu'il passe partout, la 2ème photo est magnifique :wub:

Posté(e)

Partout non c'est pas un hummer quand même :bigrir: mais de temps en temps j'aime bien sortir des sentiers battus,en faisant très attention de ne rien abimer ça va de soit ^_^

La ou c'est bien c'est sur la neige, avec 4 bons thermogommes c'est un vrai régal là ou les autres sont en mode "galère" :unedent:

Jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible d'aller plus loin....

p0702091606.jpg

Posté(e)

Encore une prise cet après-midi qui me plaît bien.

cimg7148.jpg

Posté(e)

Rhooooooo, elle est super propre ta titine, Juju, et pis j :wub: toujours autant les paysages près de chez toi !

Posté(e)

Encore un fond d'écran que j'aime beaucoup :bigrir: :bigrir: :bigrir:

sdc13492q.jpg

Posté(e)

j'adore tes photos du cross sur l'herbe avec un fond grisâtre, c'est limite poster et photo de catalogue...

et ton autoradio ça gère bien, le gros bouton bleu, aie! y a que çà qui cloche...mais attention, ça reste du bon travail d’intégration!

Posté(e)

Aujourd’hui il fait beau, il fait chaud, alors j'vous l'donne émile: On lave les alfa Romeo! :bigrir:

sdc13549y.jpg

sdc13550.jpg

sdc13551.jpg

sdc13553t.jpg

sdc13554.jpg

sdc13555j.jpg

sdc13557j.jpg

Voilà le bas c'est fait, je ferai la carrosserie cet après-midi et l’intérieur demain matin :wub:

J'en profite pour refixer correctement et proprement l'électronique des xénons ^_^

sdc13559l.jpg

Posté(e) (modifié)

Superbe le poste, c'est pas d'origine le poste avec le fond Alfa ?

Modifié par bzeded
Posté(e)

Non, on peut télécharger jusqu'à 20 fonds d'écran qui défilent pendant l'écoute de la musique :bigrir:

• Créer...