Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dany, tu colles çà dans les dossiers à suivre avec l'étiquette "Kbass et ses perversités' à classer entre "Kbass et ses obsessions" et "Kbass et sa vie sexuelle".

Pour info, j'ai vu son dossier, il est tout petit comparé à celui de Leju qui ressemble à un bottin!

:unedent:

Alfista, bien sûr, il faut des fringues d'hommes, de vrais, de tatoués, assortis aux Cross!

;)

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour info, j'ai vu son dossier, il est tout petit comparé à celui de Leju qui ressemble à un bottin!

Je ne te le fais pas dire!

Posté(e)

Moi qui pensait que Curve avait ces tatouages....

Posté(e)

Des vraies clope d'homme les lights, pas comme les 100'S de gonzesses :unedent:

Tiens, à ce propos, je ne fume plus depuis le 24 décembre.

Posté(e)

Tu rêverais sur une grande échelle, un pompier, ça casque même quand il en a plein les bottes!

• Administrateur
Posté(e)

100's de gonzesse... et ta sœur c'est une gonzesse?

ha bah oui, merde, ça marche pas ça!

Posté(e)

Des vraies clope d'homme les lights, pas comme les 100'S de gonzesses :unedent:

Tiens, à ce propos, je ne fume plus depuis le 24 décembre.

Bien joué Leju ! Tu prends des aides , substituts ? Si oui lesquels ?

Bon courage !

Posté(e) (modifié)

Il se colle le nez dans son pot d'echappement!

Une bonne latte de la grosse q4, De quoi se substituer de la clope for ever

Bon courage leju

Modifié par Shush1
Posté(e)

Vous en faites pas pour le courage, avec une clope électronique y'a pas de sensation de manque, et comme on achète des produits BIO (sans propylène glycol mais de la glycérine BIO) on s'intoxique beaucoup moins qu'avant et on en ressent les effets positifs jour après jour.

Maintenant quand on sent quelqu'un qui pue la clope ça nous fout la gerbe! Oui, je dis "nous" car Alabombasse23 a arrêté la cigarette aussi.

Posté(e)

Franchement ca n a pas été dur de ne fumer QUE la clope electro......?

Moi j en ai une , mais j ai juste diminué la " vraie " clope....

Posté(e)

Pas du tout, naturellement je n'ai plus touché une clope du moment que j'ai tiré la première latte sur l'électronique.

Posté(e)

On est pourtant loin de la " vraie " sensation de vraie clope tu ne trouves pas ?

Posté(e)

Fait comme Leju, arrête le prope à l'haine glu col et passe à la nitroglycérine. 100% bio et surtout après ça tu ne crache plus tes poumon, ça pête le feu du matin au soir. :unedent: .

Le mieux, c'est le chocolat. C'est moins taxé et surtout c'est tout aussi mauvais sur la santé :bigrir:

Posté(e)

Ben pour ma part je trouve que l'on a les "avantages" (nicotine/geste de fumer) sans les inconvénients (coût/pue de la gueule et des fringues/fatigue etc...).

Posté(e)

Bravo Leju

Je pense savoir qui a pu te conseiller!

Après chacun est comme il est, pour certain comme pour moi, du jour au lendemain tu ne fume plus.

Pour d'autre c'est un peu plus dur.

Mais Julio, faut pas lâcher l'affaire pour autant et se forcer!

Au pire tu fais comme moi, tu achète à l'étranger pour un dosage plus élevé. Tu sera peut être satisfait.

• Créer...