Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A ce prix-là et ce kilométrage, on trouve des 147 GTA... Quelques années de plus, mais des GTA, quoi !

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mon pote veut un GT diesoul, il fait au moins 40000km par an, qu'est-ce qu'il va foutre d'une GTA?

Posté(e)

"Oui mais un JTD......blabla,.......consommation,.....blabla,......économie,......blabla,.....c'est bien,....blabla"

Et quelques mois plus tard " JTD,.....tralala,.....problèmes,....tralala,....EGR,....tralala,.....FAPàlacon,....tralala,.....saloperie,.....tralala."

Tandis qu'avec une GTA il y a aucun tralala et pleins de blabla!

Posté(e)

A cent bornes de chez moi, ça fait un peu beaucoup pour aller la voir, par contre il y a plusieurs aronautes du 49 et d'Angers en particulier, mais je ne me souviens pas des pseudos.

Posté(e)

On est bien d'accord, j'aime les moteurs essences, plus que le jitédé, j'ai fait acheter un 2.0TS à mon frère, Albachiara06 ma chérie d'amour roule en 1.6TS (et en 405 Diesel qui pue) et moi si le CrossOuagon était sorti avec un moteur essence je l'aurai acheté, mais je voulais absolument un Cross et il n'existe qu'en Diesel.

Pour ce qui est des éventuels soucis sur le GT, mis à part les swirls et la vanne EGR qui seront désactivés dès le retour en Ardèche....

Posté(e)

Non mais c'était de l'humour hein, d'ailleurs sa veut rien dire.

En aucun cas que je permettrais de remettre en cause tes choix.

(Je sais très bien que ceux qui roulent en diesel le font faute d'avoir d'autre choix :laugh: )

Posté(e)

Et puis c'est économique le diesel, faut juste démonter la moitié du moteur pour que ça tourner à peu près normalement.

Posté(e)

Dommage pour l'annonce désactivé !! j'aurais bien été aussi tester une GT :D

Celle que tu a trouver est pas mal surtout pour ton collègue qui fait beaucoup de bornes sinon le GTA se tente a ce prix en effet :P

Posté(e)

Mon pote veut un GT diesoul, il fait au moins 40000km par an, qu'est-ce qu'il va foutre d'une GTA?

Je voulais dire que je trouvais ça cher.

Posté(e)

Non, il a refait l'annonce en baissant le prix :glare::laugh:

Posté(e)

Je dois commander 2 biellette de barre stab', à votre avis je prends quelle marque?

http://www.mister-auto.com/barre-stabilisatrice/alfa-Romeo-156-sportwagon-932-1-9-jtd-16v-q4-150ch_v18205_g3229.html

J'aimerai aussi commander un kit courroie de distri pour la 147 d'Albachiara06, selon vous quelle marque je commande? (on oublie continental)

http://www.mister-auto.com/kit-de-distribution-pompe-a-eau/alfa-Romeo-147-937-1-6-16v-t-spark-120ch_v15529_g3096.html

Invité Kangourou24
Posté(e)

Pour les biellette mon mécano m'avait parlé de moog marque qu'il utilise est qui est pas mal apparemment. C'est d’ailleurs ce que j'avais commandé mais j'ai retourné ma commande à oscar suite à la vente de la 156.

Pour la distri je dirai skf car c'est la seule marque qui me parle avis aux pros

• Créer...