Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas mal les photos en dynamique :bravo:

Sans partenaire, c'est quasi mission impossible.

Pour chipoter un peu, je dirais que la netteté pourrait être encore améliorée, mais là c'est le coup de patte de la photographe (à barbe ?) qui devrait parler.

Posté(e)

La photographe a trouvé l'excuse pour améliorer la nettetée:

"J'en peux plus du 1100D, il me faut un 7D!"

Voilà.....

Posté(e)

très jolies photos !

tu peux avoir des partenaires automatiques...d'ailleurs on en croise de plus en plus de ces partenaires... :glare:

Posté(e)

Ouais mais la résolution bof.... :laugh:

Posté(e)

La photographe a trouvé l'excuse pour améliorer la nettetée:

"J'en peux plus du 1100D, il me faut un 7D!"

Voilà.....

Déjà la course à l'armement ?

Facile à négocier : un 7D contre des 90 D

dejadehors

• Administrateur
Posté(e)

je viens de remonté les 10 dernières pages et j'ai pas trouvé les photos en 90D, quelqu'un peut m'aider ? :laugh:

Posté(e)

Très jolies photos de ton Cross. Encore merci pour la balade lors du rasso, je dois avoir du flair j'avai choisi l'auto la + rapide B)

Posté(e) (modifié)

T'avais surtout choisi celui qui connaissait la route ! Personne n'osait le doubler de peur de se perdre.

Modifié par Fouine
Posté(e)

Ah, si! Quand même:

Quand on trouve floues les photos d'un type shooté au nénétol, adepte de la nénette (et à la lustreuse), un polisheur fou, un type pas net, qui se la pête et oblige sa nénette à se coucher sous ses galettes pour prendre comme target un angle improbable mais pas bête, je me demande qui est le moins net: Le mec, la fille ou la photo?

:laugh:

Posté(e)

vous auriez-vu les endroits ou Albachiajzeera0019 a du se poster pour obtenir les clichés c'était pas triste :laugh:

Et t'as pas pris une photo pour nous?

Egoiste! :unedent:

Posté(e)

Ahlala y'a une bonne bande de rigolos là encore !! En tout cas Albaciara n'a pas eu le privilège de m'entendre dire "P'tain les gars, j'suis déchiré"...

Posté(e)

Au prochain rasso elle sera là, sans faute!

Posté(e)

Au fait Leju, j'ai enfin changé la pile de la montre que tu m'as donné au rasso, elle est pas mal du tout à mon poignet (et ma femme aime bien).

Encore merci.

Posté(e)

Ouais trop cool la montre!

Mais comme j'en ai déjà une je cherche une boule de piercing siglée Alfa pour mon prince Albert :laugh:

Fouine, ta femme m'aime bien lorsque tu lui mets une pile dans le poignet??? C'est dégueulasse! :blink:

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui il a fait un temps magnifique, je n'ai pas sorti le Wagon pour aller balader mais plutôt le fourgon pour aller travailler, et comme j'aime me poser 5mn en rentrant je vous fais profiter de la vue sur le plateau Ardéchois, là ou les animaux de la ferme sont en liberté et ou j'aimerai organiser le prochain rasso Rhône-Alpes.

Cliquez sur les photos.

Modifié par leju07
Posté(e)

On écrasera un mouton sur un chemin de terre pour le méchoui ?

Le prochain il est dans l'Ain, mais je sais pas quand exactement !

Posté(e)

Oui, je me suis mal exprimé, j'ai vu que le prochain sera dans l'Ain.

Enfait je voulais dire que j'aimerai qu'on fasse un rasso Rhône-Alpes sur les routes du plateau Ardéchois. ;)

• Créer...