Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

sur les routes de la 4eme photo si tu veux, par contre sur les routes de la 3eme je crois que j'ai piscine ce jour là.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'vois pas ou est le problème... :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Demain on part en Allemagne avec le Ouagon, à Munich pour aller voir Muse en live lundi soir.

Pour l'occaz' mon patron m'a payé un tomtom europe avec écran 5 pouces, commande vocale, kit mains libres etc...

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/car-navigation/go-live-camper-caravan/#tab:benefits

Avec ça et le Coyote on va se régaler sur la route!

En revanche j'ai une question concernant le trajet, je m'explique:

Le GPS nous fait passer par la Suisse pour se rendre à Munich, c'est pas que j'ai des aprioris sur ce pays mais mon patron qui va souvent en Autriche chez notre fournisseur ne passe pas par la Suisse mais monte en Alsace pour passer en Allemagne ensuite pour rejoindre Munich puis l'Autriche.

Si certains d'entre-vous se rendent en Allemagne régulièrement j'aimerai bien avoir vos avis ^_^

Posté(e)

Attention en suisse, il te faut la vignette autoroutiere (+/- 30 €) et fait TRES attention aux limitations si tu y passes.

Posté(e)

Via Zurich, c'est le bon trajet, pâr l'alsace tu perds environ 1h.

T'as de la chance d'avoir un patron qui te paie un GPS, faut faire quoi :ninja:

Posté(e)

Faut sucer! :laugh:

Sérieux? Faut la vignette? Ok pas moyen que je leur lâche du pognon, on passera par l'Alsace.

Posté(e)

Voilà qui reconfirme le fait que nous passerons par l'Alsace!

Comme je ne paye pas l'autoroute je compte bien en profiter à fond! :laugh:

Posté(e)

Vu le prix des péages en France, la vignette Suisse est vite rentabilisé. Et suivant suivant le parcours, tu es gagnant de passer par la Suisse niveau temps et argent.

Posté(e)

Oui mais non, en argent je serai perdant car comme j'ai dit au dessus je ne paye pas l'autoroute, en revanche je perds environ 1h, c'est vrai.

Posté(e)

Monsieur ne paye pas les péages.. c'est du beau ça.. du coup t'as bien raison d'en profiter.

J'ai du monter a Strasbourg cet été, et j'avai été gagant niveau temps et argent de passer par la suisse depuis la Savoie. (moin cher de vignette Suisse que de péages français)

Posté(e)

Et voilà! On est rentrés. Le break de chasse est décrassé après 2400km avec une moyenne de 125km/h.

Environ 11h de route donc 22h aller-retour, j'ai pas tiré la pointe en Vmax car avec la météo plutôt humide et la circulation intense c'était pas très prudent. Mais on a quand même pu rouler sur plusieurs dizaines de km à 180 sans l’appréhension de se faire arrêter tel un dangereux criminel :bigrir:

A Munich on a vu ça! Certes, elle avait un souci d'amortisseurs, mais on en a vu une!

Posté(e)

J'ai du passer devant pas mal de membres du forum! Si ça ne tenait qu'à moi on se serait arrêté chez tout le monde mais on n'aurait jamais réussi passé la frontière :laugh:

Posté(e)

Arrêtez ça m'chauffe!

Voilà le road-trip de fou, un tour de France des membres ça me dirait carrément pendant disons 15 jours.

Voilà un plan qui me plait beaucoup, réunir passion et collègues tout en avalant les kilomètres au volant de mon kakatre....tout seul!

Posté(e)

Mékilékon! :laugh:

J'prendrai la Volvo...

• Créer...