Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

mais fondent comme neige au soleil ! un pote en avait sur son astra coupé bertone , ils ont pas fait 10 000 km !! mais sinon c'est vrai que ca accroche

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'avais des yoko sur ma première voiture et pareil j'ai fait que 10 000 km.

Fallait le pousser le 1.9D de la 306 avec ses 70

Poneys --"

Posté(e)

Heureusement que tu les as eu pas cher :unedent:

Posté(e)

Au pire, il va me falloir 2 ans pour faire 10000km donc bon, l'un dans l'autre.....

Posté(e)

Oui puis chez vous il vaut mieux des bon pneu ;)

Posté(e)

A ta place, j'aurais pris des Mickey Thompson....

Je te laisse découvrir pourquoi....

Et n'oublie pas que j'ai des dossiers sur toi!

:unedent:

Posté(e)

Bien vu pour les Mickey Thompson:

Des dossiers? Quels dossiers? :ph34r:

Posté(e)

Avec ça on grimperai aux arbres!

Posté(e)

Non, non, non..., l'ONF veille !

Posté(e)

Ah non, pas l'ONF !!!!!

Tous les jours je regarde la boite aux lettres avec une certaine appréhension....

Posté(e)

Merci d'avoir pensé à moi Dany :biz:

Mais il s'agit là d'une housse pour berline, ça n'ira pas pour mon Cross.

Posté(e)

Ce serait trop classe dans nos garages!

• Administrateur
Posté(e)

150€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Ça coûtait 300€ d'origine

C'était vendue dans un sac de rangement Alfa

Modifié par kbass
  • Administrateur
Posté(e)

Ah mais peut être que ça en coûtait 300 au départ, mais faut être sérieux, ça ne les vaut pas! Faut pas délirer quand même! C'est pas parce que t'as un logo dessus et qu'elle est rouge que ça doit attendre des sommets!

Je rappelle que ça fait 1/3 de SMIC pour remettre un ordre d'échelle... c'est juste grotesque!

Pour info, j'ai payé 100€ une housse neuve et, à mon avis, plus "technique" que celle-ci pour le Bertone.

Après, si vous avez envie de vous faire plaisir, moi je ne vais pas vous en empêcher! lol

Posté(e)

Autant le prix est négociable... Après c est pas une housse de monsieur tout le monde, je la trouve sympatoche,

... Malgré le prix ^^ ça fait chero pour une housse ça je suis d accord... :/

Posté(e)

Achète-là Tiger, ça doit bien aller pour un GT, les dimensions sont les mêmes qu'une 156.

Posté(e)

Première réponse... Trop grande pour la GT et il me reparle pas du prix... Et la monsieur à trop de demande ... Donc pas de prix soldé! :D tempiiiis

• Créer...