kbass Posté(e) le 11 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2012 joli travail bravo les jantes sont superbes!
Socare Posté(e) le 11 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2012 Merci bien mais j'y suis pour rien je l'ai emmenée chez un pro :blush:
kbass Posté(e) le 11 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2012 comment a-t-il procédé? Et combien celà a-t-il coûté?
Socare Posté(e) le 11 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2012 Alors là j'en sais absolument rien ^^. Il m'a dit qu'il allait devoir tout poncer, qu'il ne mettrais pas de mastic au risque que ça ressaute en cas de coup de trottoir. Du coup ils ont du poncer repeindre et vernir. Pour les 4 ça m'a couté 325€, c'est le moins cher que j'ai trouvé dans mon secteur
kbass Posté(e) le 11 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2012 Le prix est très correct, le travail a semble -t-il était bien fait! Il n'a pas mastiqué, il a eu raison! Comme çà c'est parfait, reste plus qu'à voir la durée dans le temps
Socare Posté(e) le 11 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2012 (modifié) Oui c'est très correct je trouve, pas mal de mes potes m'avaient conseillés ce garage pour leur tarif et la qualité de leur taff. Je pense pas être déçu mais en effet faut quand même voir sur le long terme. La prochaine étape ça sera la peinture des étriers avec stickers Alfa Romeo, mais ça attendra septembre / octobre Modifié le 11 Juillet 2012 par Socare
Ndo Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 Super boulot, et pour pas cher! J'adore ces jantes.
Socare Posté(e) le 19 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 Hier petite (enfin plutôt grosse ^^) journée detailing avec Sundae, une prestation qui lui à redonné un sacré coup de neuf ! Je tiens d'ailleurs à remercier Sundae pour sa gentillesse et son professionnalisme extra ordinaire, le résultat est tout simplement stupéfiant ! Tout d'abord nettoyage des jantes Ensuite un bon lavage Ensuite décontamination Là on attaque les choses sérieuses et Sundae découvrira l'oeuvre d'art faite au stylo correcteur tout le long de la carrosserie ^^ Le boulot commence : Et juste pour vous faire languir je posterais les résultats ce soir
King Nothing Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 Tu l'a payer en bouteille de pinard ou quoi, il y a toute une caisse sur l'avant dernière photo.
Socare Posté(e) le 19 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 J'ai du donner de ma personne ! D'ailleurs je marche encore en canard !
King Nothing Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 Ha ok je comprend à quoi on servi les bouteilles
King Nothing Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 En tout cas le diamètre à l'air assez important.
Ndo Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 J'ai du donner de ma personne ! D'ailleurs je marche encore en canard ! Toi tu vas mal tourner à raconter des conneries comme ça, tu vas finir comme Alfalorand.
alfalorand Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 tu t en es toujours pas remis NDO? pauvre petite chose
Socare Posté(e) le 19 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 C'est fragile un Normand
Ndo Posté(e) le 19 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2012 Oh les mangeurs de crêpe ça va hein! Bon elle est bien belle ta 147.
Socare Posté(e) le 20 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 Ahah ! Merci bien camarade ! Viens avec ta 147 à Apigné ! On va pouvoir se la jouer
Sylkill Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 Juste une petite remarque en passant, genre quart d'heure écolo : ça ne vous dérange pas de balancer toute la mousse de lavage et les détergents dans les caniveaux comme ça ? Si je dis ça, c'est que le réseau eaux pluviales est maintenant séparé du réseau eaux usées, et tout ce qui part dans le caniveau retourne à la nature directement sans subir aucun traitement d'épuration. J'ai vu sur certains sites des bâches avec un petit bord gonflable qui permet la récupération de toute la mousse et de l'eau de rinçage, qu'on va ensuite jeter dans les WC ou l'évier de la maison.
sundae Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 le seul truc que je sais c'est que le lavage automobile est "toléré" dans les rues. tu as surement raison mais pour le moment je ne prévois pas de bac de décantation tout simplement car je n'est pas assez de fréquence de lavage chez moi et que cela represente un gros investissement pour une activité secondaire. Et je fais plus de 50% des voitures chez les clients surtout quand c'est des lavages classics. Mais je devais passer en activité principale je me prendrais un local avec air de lavage
Sylkill Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 En occasionnel on est d'accord. Je pensais en activité pro ou semi-pro surtout.
Socare Posté(e) le 20 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 J'avais oublié de poster le résultat final ^^ C'est chose faite : Encore un grand merci à Sundae !
Socare Posté(e) le 21 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2012 (modifié) Merci Leju07, et encore vue en vraie la différence est flagrante entre le " avant et après" Modifié le 21 Juillet 2012 par Socare
Recommended Posts