Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai oublié de lui demander pour le thermostat et le variateur de phase. Je pense que ça devrait être ok mais je vais quand même lui redemander

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour la variateur oui il doit surement s'en rendre compte à cause du bruit mais peut-être pas pour le thermostat car beaucoup de garage assure à leur client que c'est normal que l'aiguille reste vers 70°C par exemple.

Donc ils ne le font pas changer.

Posté(e)

Sur les GTV TS je sais plus comment ça fonctionne ... mais sur les 3.0L en utilisation route, tu reste à 75°C
Y'a qu'en arsouille ou en ville que ça monte à 90°C

:closedeyes:

Posté(e)

Sur le TS oui il doit se stabiliser a 90.

J'ai eu le retour : thermostat changé, il a la facture la voiture se stabilise bien, aucun soucis au niveau du variateur de phase également

Posté(e)

Je crois bien oui ! L'attente va être très longue ! Je vais la chercher vendredi prochain du coup !

Posté(e)

Du coup tu vas pouvoir aller direct à Apigné le 7 !

Posté(e) (modifié)

Je crois bien oui ! L'attente va être très longue ! Je vais la chercher vendredi prochain du coup !

Le vendredi prochain façon normand parceque sinon c'est après demain :laugh:

Modifié par King Nothing
Posté(e)

Mais comment qu'il cause des normands celui là ???

:angry2:

Posté(e)

Titilem au taquet!! :lol2:

D'un autre côté vendredi prochain, ça veut bien dire le prochain vendredi, donc celui qui vient! héhé!! :na:

Ils sont vraiment bizarres ces bretonneux! :huh:

Posté(e)

:lol2:

ces bretonneux ... boutonneux ...

:jesors:

Posté(e) (modifié)

vous faites chier avec vos facebook, du coup moi je suis au courant de rien du tout :P

Modifié par slibby
Posté(e)

Rejoins la secte Slibby :p

Toujours le même débat pour le prochain ^^

Ouais j'irais a Apigné avec ! Le seul 916 la bas ! Je me tâte a essayer de rentrer avec

Posté(e)

Pas besoin d'essayer, tu rentres sans problème, suffit juste de te présenter à l'entrée.

Posté(e)

Bon je vais voir du coup si je le fais ce mois ci ou le mois d'après (prochain ;) )

Posté(e)

Tiens Apigné, j'y avais été avec le GTV, et y'avait Stephaneblt ce jour la !

Mon GTV avait eu une place de choix à coté d'une SZ et d'une 156 GTA ... Faudrait que j'retrouve les photos ... ^_^

Posté(e)

Je me souviendrais encore longtemps du son de ton gtv qui me double sur la rocade de Rennes. ^_^

Posté(e)

Il y a eu une SZ à Apigné ??????

Faudrait que tu y repasse un de ces 4 ToxyMatt ! En plus t'as traumatisé Richie :laugh:

Posté(e)

Ca fait un peu loin ...
La c'était l'occcas' car j'étais en vacances avec le GTV chez ma mère à Nantes ^_^

Posté(e)

Je vois ! Et bien écoute le prochain coup que tu passe à Nantes n'hésite pas à prévenir ;)

Posté(e)

Oooh merci Cricri

Y'avait vraiment du très très lourd à cette période !

Posté(e)

Tu m'étonne ! Un SZ on en voit pas tous les jours ;)

• Créer...