Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tu as raison peint les étriers avant mon passage car si c le meme cochon que sur la 147 qui les fait je vais avoir du boulot en plus :laugh:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

Ce coup ci, le gamin, il fera pas mumuse avec les bombes de peinture sinon :aie:

Posté(e)

Je me tâte en fait. Je compte acheter un compresseur, un gros crique et des chandelles étant donné que je compte avoir un jeu été et un hiver, ça sera moins galère de faire ça tranquillement chez moi sans être pressé par le temps.

Mais du coup j'ai une sacrée liste d'achats, je vais devoir prendre le temps d'acheter ça petit à petit

Posté(e)

juste pour infos j'ai tout ca a la maison si besoin ;)

Posté(e)

Aaaah intéressant ;)

Non mais je vais pas squatter ton garage toute une demie journée quand même ^^ Puis ça c'est pas vraiment urgent au pire ça attendra un peu

Posté(e)

tu viens avec un pack et pour changer 4 roues y en a pas pour 3h... apres pour la peinture des etriers c un peu plus long c certain :)

Posté(e)

Pourquoi un compresseur ??? :blink:

Et un cric et des chandelles ça vaut quedal.
Un cric hydrau chez Norauto ou autre, c'est 30e. 2 chandelles à peu près pareil ;)

Posté(e)

Merci Arnaud ;)

Au pire pour la peinture je relouerais le pont.

Le compresseur ça serait pour la clé à choc et pour faire la pression tranquille chez moi, ça me gave de me taper 30 bornes allé/retour pour faire la pression. Et ça servira aussi pour mon père.

Un cric hydrau à 30 boules ça suffit ? Je pensais qu'il fallait mettre beaucoup plus cher pour avoir un truc correct en fait ^^

Posté(e)

il suffit d'un truc qui souleve la voiture apres tu mets les chandelles ;)

Posté(e)

Oui pas faux !

Je vais acheter ça quand j'aurais les télédials dans ce cas

Posté(e)

Ca fait des années que j'ai des crics à 30e ... jamais eu de soucis !

Pour la pression j'ai une pompe à pied, ça coute rien ... je l'avais acheté pour ajuster mes pressions sur circuit, mais ça peut aussi servir à remettre de la pression quand il en manque peu

Posté(e)

Bon et bien dans ce cas je vais pas me gêner pour le cric ;)

La pompe à pneu pareil j'avais vu ça sur des sites je savais pas trop ce que ça valait mais je dois avouer aussi que je fais un peu ma feignasse, j'ai bien envie d'un compresseur pour avoir une clé à choc et pas me galerer à déboulonner à la main :blush: Pas taper :laugh:

Posté(e)

Wai la tu fais ton faineant !!! lol

Après une peteuse c'est quand même super pratique j'avoue... mais faut aussi en avoir l'utilité pour justifier l'investissement. Tu bricoles souvent?

Posté(e) (modifié)

fais attention, clé a choc 1/2 c'est un compresseur 20 metre cube par heure d'air aspiré minimum

Modifié par slibby
Posté(e)

Moi non je bricole très peu voir pas du tout même ^^ mon père lui un peu plus quand même.

20 mètre cubes ? Quand même !

Posté(e)

600/700€ minimum neuf...perso je préfère encore ma clé de 17!

Sachant aussi que la péteuse ça abîme vite les boulons surtout s'ils sont chromés...

Posté(e)

oui, les clés a choc c'est parmi les outils qui consomment le plus.

et encore 20 metre cube c'est pour une clé 1/2 car pour une 1 pouce c'est 30 mini!

Posté(e)

Quand même ! Bon je vais laisser l'idée de côté pour le moment !

Sinon c'est bon j'aurais mes Télédials pour la fin du mois :)

Posté(e) (modifié)

Je me suis occupé du GTV aujourd'hui !

J'ai réactivé l'alarme

Nettoyé le siège conducteur

Repeint les grilles de HP arrières (comme l'ami Moon, merci pour le tuyau d'ailleurs ;) )

Voici les photos :

Le cuir :

Vraiment dégueu ! J'ai jamais vu ça même sur ma 147 c'était plus propre !

Du coup j'ai pas pu le faire en entier j'ai décrasser et enlever 50% de la sal**rie qui était incrustée dedans

Exemple sur le boulet extérieur :

On dirait une sorte de graisse incrustée dans le cuir avec des coulures enfin bref dégueu le truc !

On voit un peu la différence j'ai réussi à virer une partie mais il en reste encore beaucoup..

Voilà ce qui ressortait du cuir :

Ensuite les HP :

Ils étaient bien passés

D'ailleurs ça ne m'a pas l'air d'origine ça ?

Repeint :

Modifié par Socare
Posté(e)

Ah oui et autre précision

Je trouvais étrange de ne pas avoir de son au niveau des portières (uniquement les tweeters qui fonctionnent)

J'ai donc enlevé la grille pour voir ce qu'il se passait.. " Ah oui.... Forcément ça marche pas ! "

Posté(e) (modifié)

reste plus qu'à trouver des HP et remettre comme avant!

Par ce que les haut-parleurs sur la plage arrière, c'est vraiment naze...

Pour le cuir t'as pas une photo avant/après???

(ah t'as peut être pas fini)

Mais j'aimerai bien voir le résultat parceque vu le niveau de saleté, tu as peut être un cuir beige à l'origine??? :laugh:

Modifié par kbass
Posté(e)

Pour une voiture de passionné, je trouve quand même que les cuirs sont crado!

Posté(e)

ca sents le gars qui graissait ses cuirs sans jamais reellement les laver. bon courage mon gars car la ca va etre long :(

• Créer...