Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci Lolopatoche, t'es bien le seul a y avoir pensé je retiens tous les autres :p

Leju parle pas trop vite, ce coup ci ça serait moi qui rigolerais ;)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Aaaah y'a un topic j'avais même pas vu ! J'y cours !

Posté(e) (modifié)

Aquoi ??? :P

Modifié par Socare
Posté(e)

Joyeux anniversaire!!!

Je t'offre ça:

Posté(e)

Le cadeau super utile, surtout en ce moment! :laugh:

Posté(e)

Oooh merci Leju ! Je vais l'imprimer et le mettre a la place de l'ancien on va voir si ça marche :p

Merci a tout le monde en tout cas ;-)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon voilà, réparations faites sur le GTV : j'ai du commander la pièce sur Oscaro pour le garage :laugh:

Au total 40€ pour le capteur PMH et 126€ de main d'oeuvre, je m'en tire plutôt bien.

Retour du GTV par un chauffeur mandaté par l'assistance jeudi (enfin j'espère)

Je vais retrouver le GTV dans un état cosmétique pitoyable (il était déjà bien dégueux quand je l'ai laissé donc après 3 semaines à mariner à l'extérieur j'imagine pas le résultat. Mais tant que tout le reste va bien, je suis content ^^

En tout cas il me manque vraiment beaucoup !

Posté(e)

.. Content pour toi ! Mais trois semaines pour une piece a 40eur.. Le sav alfa est a la hauteur de sa pietre reputation !

Posté(e)

Non non je ne suis pas passé par Alfa, c'était le garage de Murol, celui avec lequel bossait mon assistance.

J'ai hâte de l'avoir entre les mains, le son du TS qui gueule me manque ^^

Posté(e)

126€ de mo ca représente combien de temps?

Pour ceux qu'ils l'ont fait eux même : C'est vraiment si long à changer ce capteur ?

Posté(e)

Il y avait deux heure et dans les 126 il y a 26 de suppressions de code erreur ^^

Posté(e)

Lorsque ça m'était arrivé en 2010 et que la 147 avait été réparée à Poitiers, il y en avait pour 100 € de MO et 50 € de pièce.

Posté(e)

Oui donc ça revient à peu près au même on va mettre ça sur le dos de l'inflation entre 2010 et 2013 :laugh:

Posté(e)

Tout à fait. Par contre, je te dis pas le chantier. La voiture était restée immobilisée chez un garagiste Citroën près du circuit du Vigeant qui avait mis 1 une semaine à l'emmener à Poitiers. Là-bas ils avaient mis très peu de temps à changer le capteur mais voulait me changer les pneus en plus ! J'avais été chercher la bagnole fissa avant que ça ne se transforme en escroquerie avec une espèce de puceau boutonneux en cravate qui devait avoir ordre de la part du patron de faire du chiffre.

Ceux qui me connaissent savent que je suis d'un caractère assez "ferme" avec des avis bien tranchés...

Quand je l'ai récupérée, elle était couverte de merde d'oiseaux, mais bon elle était sortie de ce gourbi.

Posté(e)

Pauvre kermit !

C'etait le gourbi a Mendes ?

Posté(e)

C'était surtout la combinaison entre un garagiste qui n'avait jamais vu de 147 de sa vie et d'une concession où je ne suis pas près de remettre les pieds. C'est plutôt stressant de savoir ta bagnole loin de chez toi, tripotée plus ou moins bien par je ne sais quelles paluches velues et un mécano désigné par l'assurance qui s'en branle la cacatoès comme de l'an 32.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

C'est exactement ça Nofioul !

Mais bon dans mon cas j'ai pas trop à me plaindre je m'en tir plutôt bien !

J'ai récupéré le GTV jeudi dernier le LA chauffeuse (ça se dit ? ^^) me l'a ramené à 20h, il était bien dégueux mais il roulait, bien content de l'avoir récupérer, mais j'ai déchanté le lendemain en le lavant, un gros pain au dessus du répétiteur (plus de vernis et plus de peinture) la largeur d'un ongle pas grand chose mais toujours rageant !

Du coup j'en profite pour lui redonner un petit coup de jeune :

Un nouveau jeu de pneus pour le train avant, j'ai opté pour des Bridgestone Potenza S02 (samedi)

Un bon parallélisme pour la semaine prochaine (il en a bien besoin le pauvre)

Une paire d'entretoise (commandée) pour pouvoir enfin lui coller les hauts parleurs que j'ai acheté y'a 2 mois ^

Une bonne grosse séance de detaiing par l'ami Sundae le 29 juin

Une peinture d'étrier avec stickers Alfa Romeo (à caler)

Remplacement des QV (à caler)

Et je crois que c'est à peu près tout

• Créer...