Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

Content que tu ai pu la récupérée ... ça t'a du paraitre long ?

il te l'on livré chez toi ?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour qu'elle soit plus belle que celle de Moon faudrait déjà que j'ai un 3.0 et un cuir fauve :cry1:

Ca m'a paru une éternité oui ! J'avais le sourire jusqu'aux oreilles quand j'ai repris le volant, Mme Socarette peut en attester ^^

Ils me l'ont livrée directement chez mes parents, c'était une femme qui l'a ramené (très aimable et gentille d'ailleurs) et que j'ai redéposé à la gare.

Les pneus sont montés ça y est mais tant qu'à faire je me tate à changer ceux du train arrière le mois prochain, ils sont légèrement déformés, on m'a dit que ça pouvait grandement jouer sur la perte d'adhérence... Je ne sais pas trop quoi en penser.

Posté(e)

Tu n'as pas de vibrations si tes pneus sont legerement deformes ?

Posté(e)

Non pas vraiment enfin je sens rien de particulier

Posté(e)

Ca ne sent pas vraiment à l'arrière sur une traction. Par contre, s'ils sont vraiment morts, c'est le talus assuré.

Posté(e)

Non justement ils sont loin d'être morts, pas du tout aux témoins, mais bon dans le doute....

Posté(e)

Wouhouuuuu

C'est reparti pour un tour

En sortir de rond point "clac clac clac"

Je m'arrête illico : courroie d'accessoire, elle est effilochée mais toujours tendue le GTV est au garage.

A tous les coups c'est du a la réparation du capteur PMH en Auvergne qui a été mal faite...

Posté(e)

Et bien mon pauvre, tu n'as pas de chance. Courage

Posté(e)

Ouais ça s'enchaîne là....

Mais bon a priori rien de bien méchant, enfin j'espère

Posté(e)

Si ce n'est que la courroie effiloché c'est rien, du moment qu'elle n'a pas endommagé celle de distribution ou d'équilibrage. A vérifier donc.

Posté(e)

J'ai récupéré le GTV en fin d'après midi. Pas de casse à déplorer, mais quand même 120 de facture a cause de la négligence ou de l'incompétence de l'autre garage...

Posté(e)

Oui je pense la leur envoyer enfin je vais peut être déjà envoyer un courrier au groupe (c'était un AD).

Pour la courroie non, ils ont du la commander chez Alfa, 45 HT, la même de MO, 5 pour le prêt de la bagnole et 9 pour "essaie du véhicule" le fait qu'ils aient allumé le moteur pour voir que tout tourne bien...

Je suis tombé sur la nana du patron une vraie co+++ qui a pour réputation de gonfler un peu les facture avec ce genre de conneries. Mon guitariste travaillait dans ce même garage avant, il m'en avait déjà parlé ^^

Posté(e)

Ton....guitariste???

Faut que tu nous en dise plus!!!

Posté(e)

Bon allez, je lâche l'info. A vous de trouvez, qui est socare maintenant...

Kiss.jpg

Posté(e)

Au passage quelques photos prises lorsque je suis tombé en rade ^^

Et la voiture de prêt pour la journée

DCI 70 autant dire que ça arrache !

• Créer...