Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas mal ta trouvaille, il ne manque plus qu'a lui mettre un logo ALFA et ce sera tout bon ! Je vais aller voir chez nortoto.

Posté(e)

Oui ce sont exactement celles là. Ça vient bien de chez Norauto y'a deux tailles différentes j'ai pris les deux j'ai du en avoir pour environ 16 ! Exactement la même teinte je vous les conseils fortement ;-)

La Mini elle est toujours là où on la laissé Slibby, et en effet pas de porte dans ce garage là ça me fais un peu flippé avec l'humidité du coup

Posté(e)

Tu pourrai posté sur le forum 916 , je pense que cela interresserai du monde !

Posté(e)

Ah oui bien vu je vais faire ça cet après-midi !

Posté(e)

Tu t'es planté, c'est une photo de la boite à gants que tu nous as posté là.

dejadehors

Posté(e)

Si si je connaissais King Nothing mais j'en trouvais pas qui correspondaient à mes attentes ;)

Ca y est Monsieur NDO roule en Cross, a de la place et une galerie de toit du coup il critique le volume plus qu'honorable (pour ranger ses courses (pains au chocolats et croissants ) faites à la boulangerie du coin) :p

Posté(e)

Profites en tant que tu n'as pas de gamin mon cher amis. :P

Posté(e)

C'est ce que je fais mon cher ami, tu pense quand même pas que j'envisage d'embarquer de la marmaille dans un GTV, une Twingo et une Mini :laugh:

Posté(e)

+1 pour les sacoches! Tu arrives à y ranger beaucoup de choses?

Posté(e)

Oui plutôt, dans la plus longue : triangle, gilet, kit anti crevaison, bombe anti crevaison, boite d'ampoules, quelques chiffons, une bombe de WD40 et je peux mettre bien d'autres choses et dans la plus courte un bidon de 5 litres de liquide de refroidissement.

Posté(e)

Triangle tu peux le virer, ce n'est plus obligatoire.

Posté(e)

+1 tu sors ça d'ou ???!
Ce n'est pas obligatoire de le mettre sur autoroute, car avec la vitesse des camions il s'envole ! Mais c'est tout ...

Posté(e)

De mon agent Fiat/Alfa. Parait que c'est de cet été que ce n'est plus obligatoire car trop dangereux: ça ne tien pas en place et des gens avaient tendance à courir après au milieu de la chaussée. Et finalement les gens se mettent plus en danger à cause de ce machin. Et donc l'obligation d'en avoir un ne l'est plus. C'est ce qui m'a été dit.

Posté(e)

Sur Wikipédia ils disent: http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_de_pr%C3%A9signalisation

"L’obligation de mise en place du triangle ne s’applique pas lorsque cette action constitue une mise en danger manifeste de la vie du conducteur. La Société des Autoroutes Paris-Normandie (SAPN) déconseille l'utilisation du triangle lors d'un arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence"

Posté(e)

La Mini elle est toujours là où on la laissé Slibby, et en effet pas de porte dans ce garage là ça me fais un peu flippé avec l'humidité du coup

Finalement il ne fait rien dessus?

Posté(e)

Sur Wikipédia ils disent: http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_de_pr%C3%A9signalisation

"L’obligation de mise en place du triangle ne s’applique pas lorsque cette action constitue une mise en danger manifeste de la vie du conducteur. La Société des Autoroutes Paris-Normandie (SAPN) déconseille l'utilisation du triangle lors d'un arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence"

Oui tout est vrai ..

mais va expliquer ça au bleu quand il vont t'arrêter ..

Posté(e)

Alors déja primo, wiki ne fait pas office de loi

Ensuite, c'est valable sur les autoroutes surtout comme je l'ai dit au dessus

Mais en avoir un dans le coffre (ou dans l'auto) reste obligatoire

;)

Posté(e)

Dans le doute je vais quand même le garder ce triangle :laugh:

Sinon Slibby, non François n'a rien fait dessus, il est toujours blindé niveau boulot et vu qu'on va emménager très prochainement dans notre maison je vais la rapatrier dans le garage bien au chaud et ça sera mon beau frère qui la remettra en route.

• Créer...