Ndo Posté(e) le 16 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2014 Mais comment tu fais pour balancer les photos à l'envers ici alors que sur fb on les a à l'endroit ??? Mdr
Socare Posté(e) le 16 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2014 Mdr j'en sais rien mais ça ne le fait que lorsque j'upload directement depuis mon téléphone !
Socare Posté(e) le 16 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2014 Voilà les mauvaises langues, j'ai republié les photos
Alfista(fisto) Posté(e) le 16 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2014 Moi aussi quand je mets une photo depuis le téléphone prise par le téléphone elle est de travers. Mais je feinte en faisant une copie d'écran, et j'uploade la "deuxième" photo...
Socare Posté(e) le 16 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2014 Ah bien vu Alfista, seul problème, j'ai mon iPhone qui est victime du syndrôme du bouton de verrouillage HS (classique sur le 5) et du coup très très compliqué pour une simple capture d'écran
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 Mais quand est-ce que vous allez laisser vos vieux Aïe-phone pour prendre de VRAIS portables? Z'allez voir comment c'est bon de pouvoir prendre des photos dans tous les sens, de pouvoir les retourner nativement sans rien installer et de ne plus avoir le fil du chargeur branché 20h/24! Il marche bien le barbeuk? Il est rôdé? Fais le chauffer hein...?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 Joli GTV au passage... !
Socare Posté(e) le 17 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 Oulaaaaa Commandatore ! Tu verra je suis tout Apple, je suis pas prêt de changer Nickel le barbeuc on le test depuis quelques jours avant le jour j ;-)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 Le barbeuk est Apple aussi? Pas de soucis de compatibilité avec les merguez?
Socare Posté(e) le 17 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 Tant qu'on lui colle des iGuez et des iChipo ça va !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 Hip hip hip!
Socare Posté(e) le 17 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2014 Moi en général quand je fais : Hip......hip....hip ça fini plus comme ça : que en hourra
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2014
Viké Piké Posté(e) le 18 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2014 Bah mince alors, j'avais manqué ton showroom Socare ;(... Oups.... Tres chouette GTV ! J'adore la config' Bleu Vela / Teledials 17" / Interieur Noir & Beige (surtout les bordures de tapis de sol, ça passe vraiment nickel !...) J'avais un ami d'enfance sur Paris qui avait exactement la meme config que toi ! Sauf en vert metal mais 2.0TS aussi, jantes, intérieur, etc !... +1 pour le Ragazzon !!! Ca y fera du bien !...
Socare Posté(e) le 18 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2014 Merci Viké Vert en teledials, phase 2 et cuir noir ça devait être sympa oui ! Le petit raga ça sera mon cadeau d'anniversaire :p
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2014 Recherche teledial 17 à pas cher... (comme beaucoup me direz-vous!)
Socare Posté(e) le 18 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2014 (modifié) difficile d'en trouver à pas cher, demande à Toxy lui se fourni à l'étranger il trouve à beaucoup moins cher qu'en France. Les miennes je les ai bien raquées et pourtant je vais devoir les faire passer en peinture et les pneus étaient rincés ! Le pire c'est que 2 semaines après je suis tombé sur une annonce pour des Siena flambants neuves pour 150 boules de moins Modifié le 18 Mars 2014 par commandatore
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2014 Oui, c'est pour ça que je ne me presse pas (en plus mes pneus sont quasi neufs!), j'ai pas envie de mettre 40M°$ dans des jantes sous prétexte que c'est recherché. Ca reste des jantes et au pire, les miennes sont neuves d'il y a 1 an et roulent bien! lol
Socare Posté(e) le 18 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2014 T'as bien raison mon Commandant Au pire le jour où je me fais emboutir le GTV je te les mets de côté
sundae Posté(e) le 18 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2014 parle pas de malheur... sinon j'attends les photos de ces fameuses teledial :p
Socare Posté(e) le 18 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2014 Oh m**de, désolé Sundae j'avais sapé ! Je rentre chez moi sur les coups de 16h je te fais ça sans faute, sinon on connait tous les deux la punition
Recommended Posts