Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

C'est pas toi Socare qui me parlait de ta courroie d'équilibrage il y a 48h...? Comme quoi ça marchait bien tout ça.... :unedent:;)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On ne se moque pas Commandatore :p

J'ai demandé a Cédric il a fait déjà 1000 bornes sans problème :p

Slibby, je ne sais pas si c'est un tenseur automatique. En tout cas j'ai un bruit de claquement irrégulier qui provient bien du côté du carter de distri

• Administrateur
Posté(e)

Peut-être un galet tendeur qui commence à partir en sucette? Ils ont été changés à la dernière distrib?

Posté(e)

euhhh tout dépend, sur ma 147, le TS ne m'a jamais posé le moindre soucis ... mais effectivement, vérifie cela très très rapidement

Posté(e)

J'ai pris du SKF,

Les galets tendeurs ont été changés je crois. Enfin pas sur il faudrait que je remette le nez dans le dossier d'entretien...

Dans tous les cas il ne roulera pas tant que ça ne sera pas réparé

Je commence à en avoir marre en tout cas et j'envisage de plus en plus à m'en séparer

Posté(e)

Si tu as pris le Kit, c'est qu'il y avait les galets de fourni et François a donc tous changé.

Mais tu parles de quel carnet d'entretien? François s'occupe de ça maintenant? :unedent:

Posté(e)

Ammene ta mini on va lui monter un moteur de Rover tu vas kiffer :unedent:

Posté(e) (modifié)

Voilà la réponse pour le galet tendeur:

distributiontb5.jpg

DSCF0346.JPG

Modifié par slibby
Posté(e)

Non King Nothing je pensais que tu voulais savoir si les galets avaient été changés lors de la précédente distri.

Sur celle de la semaine dernière ils ont bien été changés.

Merci Slibby pour le schéma ! Je comprend déjà un peu mieux le principe ^^ . Sinon tu en as un en stock un moteur de Rover Métro ? :laugh:

Mon beau frère va déjà commencer à regarder ça ce soir. J'en saurais déjà plus.

En tout cas une fois remis en état, j'attends deux mois et s'il m'arrive encore une broutille je le vend !

Posté(e)

Le Bertone j'aimerai bien mais pas dans mon budget :cry1:

• Administrateur
Posté(e)

Ca vaut combien un GTV?

A mon avis, pour le prix de ton 2.0 et de l'entretien déjà fait , t'as un Bertone. Ensuite, je te dis pas qu'il sera en état concours à 4k€ mais il y a moyen de trouver des bases saines.

Par contre, si t'as personne de fiable pour l'entretenir...

Posté(e)

Bah c'est justement la question que je me pose, vu les frais fais dessus je compte pas le brader non plus.

Je dirais entre 4 et 5k le soucis du GTV c'est que tu en as à tous les prix, avec de grosses grosses merguez dans le lot.

Après un Bertone a 4000 j'en doute fortement quand même. J'ai fais un peu le tour des annonces ce matin et c'est simple, je n'ai strictement rien trouvé d'intéressant...

Un Spider en jaune Zoé a la limite mais bon...

Je ne sais même pas ce que je recherche exactement

Posté(e)

j'ai l'impression que ces derniers temps dans les occasions Alfa, il y a un paquet de merguez. ..

C'est pas évident à trouver ... Nos Alfa sont fiables à conditions d'avoir un entretien irréprochable et régulier ... Pas simple de trouver sans bouche à oreille

Posté(e)

Je te connais un Crosswagon bientôt à vendre si tu veux une autre voiture. ^_^

Posté(e)

Tu sais que j'y ai pensé Ndo ? ;)

C'est pas faux Titilem, faut faire tes gaffe en tout cas plus j'y pense et plus je pense m'orienter soit sur une 166 soir sur un Cross, dans tous les cas me faudra un mazoute... ( Malheureusement )

A voir niveau tarif et ce que je vais faire du GTV et/ou de la mini.

Soit je revend tout soit je garde le GTV a cote

Posté(e)

Avec ce que je vais avoir refait sur le Cross, tu pourras rouler l'esprit tranquille. Et tu pourras pourrir tout ce qui bouge sur les petites routes de ta campagne. ^_^

Posté(e)

il y a de temps en temps de sacrées belles 166 à vendre ...

bon, sinon, peut être une 159 SW TI blanche à vendre ... non, je déconne ... quoi que si je trouvais la même en V6 ...

Posté(e)

... Je n'ai rien à ajouter ... :ph34r::unedent:

Posté(e)

bon, sinon, peut être une 159 SW TI blanche à vendre ... non, je déconne ... quoi que si je trouvais la même en V6 ...

Ils ont pas monté le V6 "JTDM" sur la 159!!!! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Tu revends Ndo ?

Oui Alfista, je revends. Malgré ses multiples qualités, le coffre est décidément trop petit et je galère à chaque fois qu'il faut charger quelque chose. Et puis j'en ai marre de dépenser tout mon argent pour faire tout ce qui n'a pas été fait jusque là. Dans les prochaines semaine je fais l'embrayage et le volant moteur et hop, sur le Boncoin. ^_^

Posté(e)

Ils ont pas monté le V6 "JTDM" sur la 159!!!! :aro_mdr: :aro_mdr:

J'envisage sérieusement l'option Mito pour l'intégralité de mes déplacements professionnels .. A partir de là, je ne ferais plus que 10/15.000 kms / an avec la 159, et là, le gasoil ne se justifie plus ... Mais faut trouver ensuite une 159 SW ti V6 aussi bien configurée que ma Blanchette

• Créer...