Socare Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Ah d'acc! Mais comment il lui fait vivre des sensations inoubliables à Socarette!!!! Un trajet d'un week-end en GTV sans se retrouver sur la BAU... t'imagines le stress sur toute la route, cette sensation que tout peut arriver, là, maintenant... ou tout à l'heure! Ah, le saut en parachute à côté, c'est une douce rigolade!! En plus Socarette n'a plus d'appréhension, elle veut y croire maintenant qu'elle a vu un Bertone faire 1000 bornes dans un week-end... La chute n'en sera que plus lourde pour elle quand il va falloir pousser le GTV jusqu'au garage... Eeeeeeet non !!!! Nous sommes rentrés à l'instant ! Bon nous sommes rentré en Twingo ok... Mais attention, le GTV n'était pas en panne ! Non monsieur !! Il est justement chez Sundae pour se faire bichonner toute la semaine le petit veinard ! Mais c'est marrant Commandatore car c'est exactement ce que je ressens quand je pars pour de longs trajet : la peur que tout peut arriver sans prévenir :D
Socare Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Et bah voilà.. Et bah voilà !!! On ne peut pas l'en empêcher : je dépose le GTV a Sundae sur les coups de 16h, un dimanche, après un rude weekend et pourtant... Ca promet du lourd ! Rien qu'en recevant ces photos j'étais déjà comme un gosse :D
titilem Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 La question qu'on peut se poser ... mais qu'avais tu fait avec ton pommeau de levier de vitesse avant ?
Socare Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Rien du tout du tout ^^ Je l'ai acheté comme ça, tout pourri :p
sundae Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 j ai connu bien pire..... demain j'attaque le lavage...... sinon y a aussi ton volant qui m'embette lol
Socare Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Je sens que je ne vais plus reconnaître ma voiture en venant la récupérer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Ah ouai, c'est cool Sundae, tu lui as racheté un pommeau!
sundae Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 T'as tout compris j'allais pas m'emmerder avec sa merguez pendant 2 h. demain je lui mets une cire express et hop c'est fini
Socare Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Pour lui coller une cire express va déjà falloir retirer la tartine que je lui ai mis le mois dernier, mouhahaa ! Bon je m'auto-sort de mon showroom ^^
Socare Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Aller je rend a César ce qui est à César ! La suite du boulot de Sundae : Magnifique !
Socare Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Elle a l'air neuve en tout cas :D
sundae Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 faut pas regarder de trop prêt non plus, j'ai passé un coup sur cache moteur et sur le parechaleur en dessous.... tu as encore de quoi t'amuser dans le moteur
alfisto Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 (modifié) Regarde ça et bave socare Modifié le 2 Juin 2014 par alfisto
Socare Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Ouais bah ça va toi hein :p Tu veux que je te post des photos de mes teledials ? T'inquiète Sundae, je ne m'attendais déjà pas a ce que tu fasse ça
Socare Posté(e) le 3 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Le Sundae aime faire durer le plaisir, j'ai eu le droit a deux petites photos aujourd'hui : Et celle d'hier en 50/50. Je compte les jours et je commence a avoir mal au fesses à force de me taper le c** par terre ! Le résultat est juste bluffant
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Enorme!!
CedAlfa54 Posté(e) le 3 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 C'est sur!!!! Ça donne envie......!!!!! ( pas de se taper le cul part terre)!!!! Beau travail en tout cas.... Bravo à Sundae pour le boulot... Et félicitation à Socare pour avoir un gtv aussi rutilant.....( même si le mérite revient à celui qui a bosser sur la carrosserie ) mdr....
sundae Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 effectivement ca avance bien le polissage devrait etre terminé ce soir. Travailler ce bleu est tres sympa car plusieurs tons apparaissent en fonction de la lumiere. Petit cadeaux coucou c'est moi
Socare Posté(e) le 4 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 (modifié) Ah bah oui, je n'ai aucun mérite. A part avoir déposé la voiture chez lui je n'ai rien fait moi Merci pour les photos Sundae J'ai hâte de voir la suite ! Modifié le 4 Juin 2014 par Socare
alfisto Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 J'adore ce bleu , elle va être à tombée . Je suis limite un peut jaloux !!!!
Socare Posté(e) le 4 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 C'est vrai ? J'ai des grosses envie de cab en ce moment malgré la pluie Bretone, on peut échanger si tu veux, t'aura des teledials en prime
Recommended Posts