Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah d'acc!

Mais comment il lui fait vivre des sensations inoubliables à Socarette!!!! Un trajet d'un week-end en GTV sans se retrouver sur la BAU... t'imagines le stress sur toute la route, cette sensation que tout peut arriver, là, maintenant... ou tout à l'heure! Ah, le saut en parachute à côté, c'est une douce rigolade!!

En plus Socarette n'a plus d'appréhension, elle veut y croire maintenant qu'elle a vu un Bertone faire 1000 bornes dans un week-end... La chute n'en sera que plus lourde pour elle quand il va falloir pousser le GTV jusqu'au garage... :unedent:

Eeeeeeet non !!!! Nous sommes rentrés à l'instant ! Bon nous sommes rentré en Twingo ok... Mais attention, le GTV n'était pas en panne ! Non monsieur !! Il est justement chez Sundae pour se faire bichonner toute la semaine le petit veinard ! :laugh:

Mais c'est marrant Commandatore car c'est exactement ce que je ressens quand je pars pour de longs trajet : la peur que tout peut arriver sans prévenir :D

Posté(e)

Et bah voilà.. Et bah voilà !!! On ne peut pas l'en empêcher : je dépose le GTV a Sundae sur les coups de 16h, un dimanche, après un rude weekend et pourtant...

Ca promet du lourd ! Rien qu'en recevant ces photos j'étais déjà comme un gosse :D

Posté(e)

La question qu'on peut se poser ... mais qu'avais tu fait avec ton pommeau de levier de vitesse avant ?

Posté(e)

Rien du tout du tout ^^

Je l'ai acheté comme ça, tout pourri :p

Posté(e)

j ai connu bien pire..... demain j'attaque le lavage......

sinon y a aussi ton volant qui m'embette lol

Posté(e)

Je sens que je ne vais plus reconnaître ma voiture en venant la récupérer :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Ah ouai, c'est cool Sundae, tu lui as racheté un pommeau!

:unedent:

Posté(e)

T'as tout compris j'allais pas m'emmerder avec sa merguez pendant 2 h.

demain je lui mets une cire express et hop c'est fini :aro_mdr:

Posté(e)

Pour lui coller une cire express va déjà falloir retirer la tartine que je lui ai mis le mois dernier, mouhahaa !

Bon je m'auto-sort de mon showroom ^^

Posté(e)

Aller je rend a César ce qui est à César !

La suite du boulot de Sundae :

Magnifique !

Posté(e)

Elle est neuve ?

Posté(e)

faut pas regarder de trop prêt non plus, j'ai passé un coup sur cache moteur et sur le parechaleur en dessous....

tu as encore de quoi t'amuser dans le moteur ;)

Posté(e)

Ouais bah ça va toi hein :p

Tu veux que je te post des photos de mes teledials ? :laugh:

T'inquiète Sundae, je ne m'attendais déjà pas a ce que tu fasse ça ;)

Posté(e)

Le Sundae aime faire durer le plaisir, j'ai eu le droit a deux petites photos aujourd'hui :

Et celle d'hier en 50/50.

Je compte les jours et je commence a avoir mal au fesses à force de me taper le c** par terre !

Le résultat est juste bluffant

Posté(e)

C'est sur!!!! Ça donne envie......!!!!! ( pas de se taper le cul part terre)!!!!

Beau travail en tout cas.... Bravo à Sundae pour le boulot... Et félicitation à Socare pour avoir un gtv aussi rutilant.....( même si le mérite revient à celui qui a bosser sur la carrosserie ) mdr....

Posté(e)

effectivement ca avance bien le polissage devrait etre terminé ce soir. Travailler ce bleu est tres sympa car plusieurs tons apparaissent en fonction de la lumiere.

Petit cadeaux ;)

coucou c'est moi :unedent:

Posté(e) (modifié)

Ah bah oui, je n'ai aucun mérite. A part avoir déposé la voiture chez lui je n'ai rien fait moi :laugh:

Merci pour les photos Sundae ;)

J'ai hâte de voir la suite !

Modifié par Socare
Posté(e)

C'est vrai ?

J'ai des grosses envie de cab en ce moment malgré la pluie Bretone, on peut échanger si tu veux, t'aura des teledials en prime :laugh:

• Créer...