Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Spécifique au marché français peut-être. D'ailleurs, c'était moyen cette histoire de logo qui pivotait, toute la merde se fourrait dessous.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

arretons de chercher une logique la dedans c'est des voitures italiennes :aro_mdr:

quand j'ai acheté la FIAT BRAVO 2 en mai 2007. les 1eres series pour france c'etais ouverture de l'interieur ou par la telecommande. le logo etait fixe.

A partir des modele fabriqué en juillet 2007 ils ont virés l'ouverture de l'interieur pour mettre un bouton poussoir dans le logo du coffre.

allez retour a la belle de Socare... j'avais un peu de tps j'ai fait mumuse :)

Modifié par sundae
Posté(e)

Bah nan mais c'est ce que tu as mis en valeur sur la photo ou j'ai des hallucinations

Posté(e) (modifié)

L'art et les effets de style ne peuvent pas etre compris par tous.................

Modifié par alfalorand
Posté(e)

Alors moi c'est bizarre, les meules de foins je ne les ai même pas vu au début

C'est King Nothing qui en a parlé qui m'a fait repérer ces meules...

comme quoi, nous ne voyons pas tous la même chose au premier coup d'œil!

Et pourtant j'avoue qu'elles sont bien dans la lumière!

Posté(e)

Si vous voulez mon idée quand j'ai fait ca : la lumiere viens de la droite le sujet (la 147) est a gauche donc c normal que ce qu'il y entre soit illuminé, la mise a valeur pour moi est la parti arriere de l'alfa ou le reflet est le plus fort.

apres chacun interprete comme il le souhait ca reste un delire fait en 5mn au boulot ;)

Posté(e)

Oui on voie la source en bas à droite, peut-être est-il possible de faire comme une sorte de lampe de poche qui éclaire à partir du coin et qui part en s'écartant jusqu'à l'arrière de la 147. Je pense savoir ce que tu as voulu faire.

Posté(e)

oui c'est tout a fait faisable mais c'est pas ce que j'ai voulu faire. enfin voila ^_^

Posté(e)

En tout cas moi je la trouve stylée cette photo ! Félicitations Sundae ;)

Posté(e)

Par contre rien à voir avec la photo, mais plutôt avec le forum qui affiche la barre de séparation de signature en plein sur la miniature de la photo.

Un bug du forum...

Posté(e)

C'est pas un bug, c'est que Sundae n'a pas cliqué sur "ajouter dans le message"

Posté(e)

Effectivement je viens de tester.

Bien le bug c'est que le forum permette cet oubli, ca devrait rien afficher si on oubli des les insérer.

Posté(e)

Alors aujourd'hui atelier peinture :

La marmite de ma petite en avait bien besoin.

La voici lorsque j'avais passé, en gros, un premier coup de brosse métallique :

972427IMG2604.jpg

Vous remarquerez qu'elle est bien bouffée, il faudra probablement bientôt que je pense à la changer.

La voici après la première couche

153566IMG2609.jpg

Et maintenant terminée

589903IMG2610.jpg

Quasi invisible ;)

Posté(e)

Bon je n'ai pas le choix, il faudra que je le fasse sur la mienne. :laugh:

Posté(e)

Ahah !

Pas bien compliqué si j'ai réussi à le faire. Suffit d'une éponge et de la peinture à l'eau :laugh:

Posté(e)

nickel ca rends mieux comme ca et avec l'embout on vois quasi pu rien....

il est quand meme vilain ce silencieux :s

Posté(e) (modifié)

c'est obligatoire à ce niveau là

les 147 doivent toutes y passer, car la marmite se voit beaucoup, avec çà elles sont plus discrètes et semblent mieux entrenues

Modifié par kbass
Posté(e)

Et encore j'ai pas pris de photo au tout début, j'ai oublié, toute la marmite était couleur rouille ^^

C'est vrai que c'est vraiment mieux comme ça ! Il me reste plus qu'a m'occuper de mon joint de toit mais ça risque d'être une autre affaire

• Créer...