MiKL Posté(e) le 16 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2011 MDR Ok je vois :P Je la laisse tomber alors :P Clim auto mais pas de commandes au volant... c'est une voiture d'import en plus...
Vallle Posté(e) le 16 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2011 Clim auto mais pas de commandes au volant... c'est une voiture d'import en plus... Ouai ok, je laisse tomber, bon ba de toute façon mon père m'a dit d'attendre encore un peu, puis soit je rachèterai la voiture de ma mère ou on prendra une autre MiTo car il pense que quand je devrais la vendre se sera plus facile .. Et je pense qu'il n'a pas tord, puis sa ne me dérange pas d'avoir la belle de ma maman :P Bien entendu, il m'aidera pour l'achat car une MiTo a 2500€ ce sera pas avant 2020 :P Bon en tout cas merci beaucoup pour votre aide :) Je vais laisser un nouveau topic dans la rubrique MiTo maintenant, ( a croire que je vais faire toute les rubrique du forum ^^ ) Merci encore
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Oui ça c'est sur que 3k€ dans une auto aujourd'hui, faut pas en esperer plus de 1000€ dans peu de temps. Sans compter ce que tu auras dépensé dessus.
Vallle Posté(e) le 17 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Oui ça c'est sur que 3k€ dans une auto aujourd'hui, faut pas en esperer plus de 1000€ dans peu de temps. Sans compter ce que tu auras dépensé dessus. Oui c'est sur, c'est pour sa que je préfère encore un peu attendre, et acheter une voiture que je pourrai revendre assez facilement puis assez cher tout de même :)
Vallle Posté(e) le 22 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 Bonjour je viens vous ré-embetter avec mes 147 lol mais j'en ai trouver deux pas mal Voici celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/211851886.htm?ca=15_s Puis celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/211168415.htm?ca=15_s Bon je sais pas trop si les kilométrages sont élevé ou non, donc c'est pour ça que je viens re-solliciter votre aide :)
gottferdom Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 je croyais que tu voulais une essence, pour faire que de la ville ça n'a pas d'interet un diesoul La première elle a était rouler presque que sur des petits trajet. Super, c'est tout à fait le but d'un diesel.. Sinon ce kilométrage là est pas choquant pour une diesel mais faut voir que t'auras les suspensions / barres stab à faire sous peu certainement
Vallle Posté(e) le 22 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 je croyais que tu voulais une essence, pour faire que de la ville ça n'a pas d'interet un diesoul La première Super, c'est tout à fait le but d'un diesel.. Sinon ce kilométrage là est pas choquant pour une diesel mais faut voir que t'auras les suspensions / barres stab à faire sous peu certainement Oui oui je sais mais j'aurai finalement de la route a faire enfin de compte ( études oblige ) je devrai sans doute me déplacer .. Désole de ne pas l'avoir mentionné ce pourquoi j'ai regardé aussi pour les diesel ..
Fouine Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 elle a était rouler presque que sur des petits trajet. Dans cette phrase se cachent 25 fautes de Français. A vous de les trouver !
MiKL Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 celle de longwy est une voiture importée et donc de finition moins complète qu'une distinctive française... elle a cependant l'option cuir... mais tout le reste est de série, même les jantes 15" GT n'a jamais été une finition de 147... la seconde est une distinctive option cuir et jantes 17" Elle sera mieux équipée d'origine car 2002 (en mars 2003 la dotation de série à diminuer : capteur de pluie, retro ext anti angle mort, vitres passager et arrière (sur 5 portes) séquentielle, etc...) Concernant les moteurs, ils faut que l'entretien soit suivi et que les factures le prouvent... mais 150 000 km pour le 1.9 JTD n'est pas alarmant... il fera encore 100 000 sans problème a priori
Vallle Posté(e) le 22 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 (modifié) celle de longwy est une voiture importée et donc de finition moins complète qu'une distinctive française... elle a cependant l'option cuir... mais tout le reste est de série, même les jantes 15" GT n'a jamais été une finition de 147... la seconde est une distinctive option cuir et jantes 17" Elle sera mieux équipée d'origine car 2002 (en mars 2003 la dotation de série à diminuer : capteur de pluie, retro ext anti angle mort, vitres passager et arrière (sur 5 portes) séquentielle, etc...) Concernant les moteurs, ils faut que l'entretien soit suivi et que les factures le prouvent... mais 150 000 km pour le 1.9 JTD n'est pas alarmant... il fera encore 100 000 sans problème a priori Donc d'après toi celle qui n'est pas de Longwy est mieux alors?? ( Si c'est juste pour du cuir je m'en fiche tant que sa roule bien ) :) Modifié le 22 Juin 2011 par Vallle
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Oui oui je sais mais j'aurai finalement de la route a faire enfin de compte ( études oblige ) je devrai sans doute me déplacer .. Désole de ne pas l'avoir mentionné ce pourquoi j'ai regardé aussi pour les diesel .. tu vas faire combien par an?
Vallle Posté(e) le 23 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 tu vas faire combien par an? Entre 7 et 8000 je pense ..
gottferdom Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 C'est une blague ? Un diesel pour 8000 km/an ?
Fouine Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 C'est dans la moyenne des possesseurs de diesel français <_<
Vallle Posté(e) le 23 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 C'est une blague ? Un diesel pour 8000 km/an ? Bon ba a en croire ta reaction, une essence serait donc plus approprié .. ^^ J'attends une bonne occasion alors, que se soit celle la ou une autre ..
gottferdom Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Bien sur qu'un essence est plus approprié Un diesel à l'heure actuel c'est utile et rentable si tu fais au moins 25.000 km par an.
Vallle Posté(e) le 23 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Lol qu'il en soit ainsi ^^ je recherche coté essence, et j'attends une bonne occaz :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 8000 bornes???????? 3 pages d'explications pour en arriver là... Allez, moi je baisse les bras.... Ouvrez moi la fenetre que je me jette...
Dr House Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 3 pages d'explications pour en arriver là... Je me disais un peu la même chose... et depuis bien longtemps déjà. Surtout que moi je vois six pages déjà ! Je vous trouve d’extrême bonne volonté à donner des conseils à profusion, mais quand même, y en a qui sont longs à la comprenette Bravo pour votre patience ! Louis
Nofioul Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Je dis ça comme ça, mais je sais pas si vous avez remarqué que je suis barré depuis un moment.....
MiKL Posté(e) le 23 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 Donc d'après toi celle qui n'est pas de Longwy est mieux alors?? ( Si c'est juste pour du cuir je m'en fiche tant que sa roule bien ) :) tu m'as lu ou pas ? :blink:
Vallle Posté(e) le 23 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2011 --' , quel humour je suis plié .. Non je suis méfiant, prudent, et je veux pas me planter pour un achat comme ça, .. Mais sinon vous êtes des rigolos, il n'y a pas de doute :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2011 (modifié) Te planter sur un achat comme ça?? C'est une premiere voiture d'étudiant... faut relativiser... ta vie n'en dépend pas, ta famille et tes enfants n'en dépendent pas... et c'est pas comme si tu déboursais 30k€... Maintenant, ça n'est pas etre méfiant que de changer d'avis tous les 3 jours. Ton cahier des charges est simple : 8000km/an, utilisation principale sur trajets courts. Pour répondre à ça, c'est une petite essence, point barre. Moi j'ai compris pourquoi tu es passé à chercher des diesel : parce qu'après 3 jours de recherches, des 1.6, t'en as trouvé 4 ou 5, dont la moitié qui ne sont pas dans les dépârtements voisins... alors que des jtd, t'en as des grappes... CALME TOI! PRENDS TON TEMPS! Tu te dis prudent, bah prends le temps d'aller essayer des 1.6, fais le tour des garages, regarde tous les sites d'annonce, vas-y au culot si tu en croises dans la rue... ne te jette pas sur la 1ère venue au pretexte que, enfin, elle répond à tes criteres. Une 147 1.6 a une certaine "rareté", alors keep cool! Modifié le 24 Juin 2011 par commandatore
Recommended Posts