Forza!!! Posté(e) le 9 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 :unedent: :unedent: il y en avait une mais depuis quelques mois non et non pas même avec la jolie Kathy!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 Tu n'as même pas une petite Ibérique dans ton sac
Nofioul Posté(e) le 9 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 Si les modos se mettent HS maintenant où va-t- on ?
Forza!!! Posté(e) le 9 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 Tu n'as même pas une petite Ibérique dans ton sac c'est en cours, c'est en cours! :aro_mdr: Roooo vous allez vous foutre de moi mais j'ai acheté des gants de conduite de la couleur de l'intérieur du 116! Je suis un grand malade
Nofioul Posté(e) le 9 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 Jette un oeil à ce que j'ai photographié cet après-midi....
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 Roooo vous allez vous foutre de moi mais j'ai acheté des gants de conduite de la couleur de l'intérieur du 116! Je suis un grand malade Non non on oserait pas,ce n'est pas le genre de la maison
Forza!!! Posté(e) le 9 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 :unedent: ah ça me rassure!
Forza!!! Posté(e) le 9 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 le 116 que tu as vu Nofioul à l'air un peu fatigué
Nofioul Posté(e) le 9 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 Je pense oui.... Sûrement pas impossible d'en tirer quelque chose....
Forza!!! Posté(e) le 10 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 les dessous me font peu on voit des trucs pendrent
Forza!!! Posté(e) le 22 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2011 Complètement fou aujourd'hui j'ai voulu changer les boulons du collecteur , je vais chez AD et ceux que j'ai acheté ont un pas de vis différent , bref du coup je vais remettre les anciens mais du coup je n'ai quasi pas avancé. Demain je nettoie les boulons un Max et je m'occupe des jantes.
patrickp41 Posté(e) le 28 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2011 Complètement fou aujourd'hui j'ai voulu changer les boulons du collecteur , je vais chez AD et ceux que j'ai acheté ont un pas de vis différent , bref du coup je vais remettre les anciens mais du coup je n'ai quasi pas avancé. Demain je nettoie les boulons un Max et je m'occupe des jantes. Oui c'est un filetage plus fin........et si je ne me trompe ceux des supports moteur egalement.........
Forza!!! Posté(e) le 29 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2011 Bon j'ai bien rattrapé les anciens boulons, demain je m attaque au remontage et à la peinture définitive de l avant dernière jante! Aujourd'hui j'ai fait un très gros nettoyage de la 145 on ne peut pas tout faire mais avec le long week-end end qui arrive je vais y bosser! Les photos après le remontage seront bien entendu là!
Forza!!! Posté(e) le 30 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2011 Collecteur remonté! Certains boulons sont vissés et laisse voir bien le pas de vis et d'autres quasiment pas, pourtant ils sont tous bien serrés c'est étrange Une question est ce normal que sur le phare droite il y ait un emplacement vide (en haut à gauche)??? Le fameux emplacement vide??? normal ou pas??? J'ai commencé à m'occuper de l'emplacement batterie en démontant le support en plastique: voilà le dessous, c'est pas de la rouille mais de la poussiére de rouille, un coup d'aspirateur et ça ira mieux! Mon huile moteur, chère (très) mais apparemment bien J'ai enlevé l'isolant pour nettoyer le sol du coffre, pas de rouille nul part
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2011 Emplacement vide ce n'est pas pour le feu anti brouillard ?.Tu dois en avoir que d'un côté.
Nofioul Posté(e) le 30 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2011 Pour ton feu arrière (les phares c'est devant en principe), je pense que ça correspond à l'emplacement d'un feu de brouillard que tu n'as pas de ce côté. C'était comme ça sur beaucoup de voitures des années 80. Mécaniquement parlant, qu'en est-il ? Le moteur tourne rond, t'as fait régler les carbus ?
Forza!!! Posté(e) le 30 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2011 beh les carbus j'attend sune vis pour un, et je vais les remonter sinon!
Forza!!! Posté(e) le 30 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2011 bizzard cette histoire de feu! Moi je croyais qu'il y avait une ampoule de grillée!
Forza!!! Posté(e) le 1 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 j'ai réussi à enlever ce put*** de silent block de mer***!!! :aro_mdr: Systéme D! Donc la j'ai peint la patte du support aprés poncage et cette aprem je mets le new sb et je commence à remonter!
tiwi13 Posté(e) le 1 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 C'est bon ça. tu as remonté ? des photos ??
Forza!!! Posté(e) le 1 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 Bon j'ai pas mal avancé!!! Le nouveau sb à été mis en place, la pâte remise à sa place aprés avoir meulé le rond au centre du sb car il était trop grand et ne passait pas même en force! J'ai remonté les feux arriérés et changé un grand nombre de flexibles dans le compartiment moteur. Jai rebranché tout ça et j'ai fait le nettoyage des carbus ou du moins commencé à la laine d'acier car ce n'était pas assez clean à mon goût! Donc passage des carbus à la laine d'acier ! Bref il ne me restera que remonter ces derniers et quelques bricoles pour pouvoir relancer le bialbero!!! J'attends un joint de carbus d'ailleurs car j'en ai cassé un sûr un bord :cry1:
Forza!!! Posté(e) le 3 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 le nettoyage des carbus avance j'espére pouvoir les remonter ce week (Steph67 passe chez moi!!!)
Forza!!! Posté(e) le 6 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Il y a des photos sur la page d'avant, depuis je n'ai pas avancé plus sauf changement de certaines durites, ce week je n'ai pas avancé car Steph 67 étant de passage chez moi, je n'ai pas eu le temps de l'avancer, par contre les carbus sont nettoyé, il reste juste un endroit à nettoyer sur l'un des deux!
Recommended Posts