Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Comment ils tiennent? Ils ont une gorge sur leur profil qui vient se poser sur l'épaisseur de la tole tout simplement. Comme ça :
Forza!!! Posté(e) le 27 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 mince c'est bizzarre je ne les aient pas vus comme cela :blush: faudra à l'occasion que je regarde, si c'est bien comme cela ça devrait pas être impossible!
gat' Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Tien, c'est marrant , moi c'est pas du tout la meme chose, Je comprend mieux pourquoi ta pas chercher a les bouchers maintenant Sur ma 75, ce sont juste des pastilles en métal, posé sur les trous
Alfajedi Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Sur le Sprint, c'est comme ça:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 Et ils tiennent comment? Juste posés? Faudrait voir si le diametre est le meme que sur Bertone...
gat' Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 (modifié) Comme sur le Sprint , avec le trou en moins, c'est juste coincé... et maintenu par le blaxonne en dessous Modifié le 28 Février 2012 par gat'
Alfajedi Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 C'est tout à fait ça sur le Sprint.
Forza!!! Posté(e) le 28 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 voilà c'est ça aussi alors pour le fixer c'est pas terrible comment faire?
patrickp41 Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 Au fait............ta resistance pour le ventilo de clim?
Forza!!! Posté(e) le 1 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 ça ne presse pas je laisse le truc sur zéro pour le moment, je regarderai le ventilo et j'ai une adresse pour la résistance! Bon le gars qui s'en occupe fini les autres voitures cette semaine et ferme la semaine pro pour s'en occuper!
Forza!!! Posté(e) le 6 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2012 Bon cette semaine le GTV est opéré en fin de semaine on devrait avoir fait pas mal de boulot!
Forza!!! Posté(e) le 7 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 raaaa une saloperie de Ford TDCI en panne a été amenée et le mécano ne peut pas trouver la panne dessus pour le moment du coup le GTV avance au ralenti j'en ai marre d'attendre :cry1: :cry1:
Forza!!! Posté(e) le 7 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 Changement d'un flector, d'un sb, des soufflets de cardans, réglage des carbus, purge et vérification du circuit de freinage et vidange boite, j'aurai put faire certains trucs par moi même mais j'en profite pour faire faire le maximum afin de gagner du temps. J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!!!! :P
steph67 Posté(e) le 7 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2012 Et moi j'ai hâte de faire la 164 !!!
Forza!!! Posté(e) le 8 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 oui c'est bien comme cela que cela s'appelle les soufflets sur les roues avant ??? Tu nous feras un topic Steph!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Mars 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 au Grand Marnier?
plouc1966 Posté(e) le 8 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2012 oui c'est bien comme cela que cela s'appelle les soufflets sur les roues avant ??? Tu nous feras un topic Steph!!! Des soufflets de cardans sur les roues avants d'une propulsion ...... Je vais me couché la je sens la migraine arrivé !!!!
plouc1966 Posté(e) le 9 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 Soufflet de biellette de direction , patate !!!!
tiwi13 Posté(e) le 9 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 (modifié) Attention, je rigole mais je me moque pas. C'est un principe chez moi..... Modifié le 9 Mars 2012 par tiwi13
Nofioul Posté(e) le 9 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2012 Moi aussi, aucun souci avec les soufflets de cardan de Pénélope... Par contre le droit de la Barchetta à un petit trou....
Forza!!! Posté(e) le 11 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Bon ça avance bien ça y est c'est reparti, les carbus ont été totalement démontés, nettoyés et tous les joints même ples plus petits ont été changés! La semaine prochaine, remontage des carbus et ils vont être réglés! Puis dés que c'est fait, les freins font subir un rajeunissement, aprés les divers joints, silent blocks vont être fait puis les divers autres détails. J'ai vu que les flectors étaient un peu fatigués, je vais les acheter mais je les feraient faire un peu plus tard une fois que la voiture sera passée en carrosserie et que elle roulera un peu. Au pire ça sera fait dans les deux mois aprés, ils sont un peu craquelés mais pas mort non plus. Les photos vont arriver!
Recommended Posts