Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Support moteur arrière dévissé , palier central dévissé
Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Complètement ! On en profite pour changer le support moteur arrière que j'avais et qui est cuit !
Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Ce soir pour les photos !!! Non mais :P
Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Flector arrière désolidarisé de la boîte!
Nofioul Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Voiture tombée du pont. Longerons pliés, mécanicien aplati comme une limande. Forza reparti dans une Kangoo bleu nuit avec des messieurs en polo bleu ciel....
Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 mékilékon :P Bon on reprendra demain aprem je charge les quelques photos!
Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 (je rappel que les dessous ne sont pas finis!!!) A plus échappement :P ouhhh toi tu fais la gueule! (support moteur arrière) ouhhh toi aussi! lé mouru le support moteur arrière! :P vis reliant à la boite retirées voilà!
patrickp41 Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Ton support AR étant foutu cela a bien aidé le flector à casser car du coup les effets de couple etaient pour les flectors!!!!
Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 fort possible , et ça a du aider également le palier central à se disloquer également!
ritonbiscione Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Les photos ... instructif ! Bon courage pour la suite !
Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 désolé pour la qualité des photos c'est fait à la va vite!
patrickp41 Posté(e) le 14 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2013 Normalement sur une journée cela devrait etre ok!!!!
Forza!!! Posté(e) le 14 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2013 A l'avant Le flector arrière Grosse étape aujourd'hui et surtout grosse prise de tête sur la cloche en sortie de moteur! Nous avons donc voulu sortir le support moteur arrière qui est au niveau de la cloche, pour le sortir il fallait sortir la cloche. Pour sortir la cloche il faut, déboulonner le démarreur (peu accessible) et surtout déboulonner totalement la cloche et là, là, là c'est la MERD* à croire comme le disais le mécano que l'ingénieur qui a conçu ça l'a fait un soir de cuite :P . C'est complètement INACCESSIBLE ! Bon en se contorsionnant les mains on a fini par y arriver SAUF QUE deux des vis étaient trop longues et on ne pouvaient les sortir car elles butaient contre le plancher de la voiture, du coup impossible de faire venir la cloche rien à faire. Au bout d'un lonnnnnng moment d'effort rien à faire, la décision de démonter les silent block moteur est prise pour pouvoir incliner ce dernier et faire sortir ces vis. Le moteur a donc été dévissé et levé à l'aide d'une colonne cric et en l'inclinant ça a enfin fini par passer! Et là enfin elle est sortie, mais clairement c'est la merd*** pour la sortir!!! voilà enfin sans la cloche! Ensuite nous nous sommes attaqué à sortir les deux demi arbre, c'était beaucoup plus simple et rapide! Demi arbre avant et arrière le palier central est mort de chez mort il est en deux parties Flector central La fameuuuuuuuse cloche qui nous a tant fait ch*** Le silent block de support moteur arrière Ça fait vide! au fond c'est la boite! le moteur vu d'en bas bon c'est bien un 2.0 :P la sortie moteur avec le volant ancien et nouveau: ça c'est pour demain , on va virer "l'étoile" de fixation pour changer le palier central!
Draxjoe Posté(e) le 14 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2013 Il était temps effectivement de les remplacer ! Quel boulot, Bravo ! !
Forza!!! Posté(e) le 14 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2013 oh oui il était plus que temps et le démontage a fini de les flinguer! Merci :)
Recommended Posts