Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon!!! Alors ça y est tout doit fonctionner sans bruit!!! Ravi de le lire ;)

Faudra qu'on se voit!!!

Sinon je vais commander des front pipes Equal Length pour le 916!!! Ca va chanter!!! ;)

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui Jedi je veux bien! Niveau tarif du week end c'est dans les combien? Oui avec le 116!!!

Avec grand plaisir Romeo! Je rentre fin août en Corrèze on s'organise ça!!! Tu me montreras le résultat !!!

Posté(e)

Un peu plus d'infos:

Les horaires indiqués sont calculés avec une certaine marge, on peut dépasser dans un sens ou dans l’autre.
Nous avons estimé le coût total des participations à 20 Euro par personne (grillade+musée+dégustation+participation au convoyage de l’avion)
Possibilité d’hébergement chez les Périgourdins, à convenir ensemble. Kilométrage total à parcourir : 100kms environ.

voici le projet de programme ainsi que le projet d'itinéraire Google map.

https://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+de+Sainte-Foy/D20&daddr=Route+inconnue+to:D15+to:Rue+Belzunce/D4+to:Route+des+Coteaux/D14+to:Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:Quai+Salvette+to:45.023432,0.352421&geocode=Ffb4rgId

Tu viendrais seul ou pas?

Posté(e)

2 maxi ! 20euros c'est correct! Je te confirme ça dans la semaine prochaine quand je rentre c'est bon?

Posté(e)

Plus de vibrations, plus de bruit, pourvu que ça dure mais il n'y a pas de raison car le flectors allait impeccable !

Posté(e)

Salut Forza. J'étais plus trop actif sur le forum, mais je suivais en sous-marin ton sujet (et bien d'autre aussi) . Je te félicite pour le boulot accomplie et te souhaite bonne route avec ta belle.....

Posté(e)

Merci tiwi! Il me reste encore pleins de petits détails à peaufiner mais petit à petit je vais y arriver! :)

Posté(e)

Bon et bien puisque ça roule bien va falloir arriver à se voir!!!

Je vais encore aussi faire des travaux sur le GTV...comme quoi avec une Alfa on arrête jamais ;)

Tu feras une vidéo de maintenant en comparant avec avant si tu en as une?

++

;)

Posté(e)

Pas de soucis!!! Tu as pas l'occasion de descendre vers Tulle?

Bon sinon quel régal ce GTV merde c'est trop bon!

Posté(e)

Tulle? Fin septembre mais pour un RDV pour ma petite.

Je ne sais pas si j'y vais en GTV mais y'a des chances ;)

Posté(e)

tu me tiens au jus!!!

Bon hier j'ai pris le 116, quel régal!!! J'ai fait quelques petites accélérations , tout va bien plus de vibrations! Je n'avais plus énormément d'essence dedans , et du coup j'ai put constater que deux double corps ouverts en grand....ça suce! J'ai fini par tomber en panne....d'essence! Heureusement chez moi en voulant la redémarrer! Au début je comprenais pas ce qu'il se passait, je me disais (je sais c'est con :P) elle m'en veut de l'avoir poussé un peu et elle veut plus redémarrer pour se venger :P :P

Quel bonheur je ne m'en lasse pas, les accélérations sont vraiment belles et franches, on sent la puissance, vraiment trés trés agréable et un bon petit coup de pied au cul à chaque fois! Sa nervosité me rappelle la Giu 170 essence de mes parents. Je pense que la boite est étagée différemment de la 145 car sur certaines petites accélérations j'arrive à 10 petits km/h de plus seulement que la 145, mais on sent globalement une nette différence de puissance.

Ce matin j'ai fait un traitement des pare chocs qui sont redevenus propre et surtout ont retrouvé de la couleur, puis passage de silicone sur plastiques intérieur et extérieur ainsi que sur l'ensemble des joints. Cette aprés midi j'ai pleins de petites bricoles encore à faire!

Posté(e)

Forza, il va falloir qu'on se voit car tu vas bientôt partir et tu seras surement moins dispo.

Invité qsl ludovic
Posté(e)

Salut Forza

pour le 14 c'est rendez vous chez moi à 10heures, le tarif est de 25 € par adulte ( ca comprends visite d'une collection de voitures, barbeuc du soir, dej du matin et finir les restes le dimanche midi ) pour le samedi midi prévoit un pique nique

emmène toi si tu peux, pour le dodo on trouvera une solution, ne t'en fait pas

Posté(e)

Y aura sûrement la place de Jordy du CAFSP de libre vu qu'il est coincé à Nîmes pour le boulot.

Posté(e)

Hello JokR!

J'étais sur Limoges ce week end avec l'Alfetta mais je n'avais pas mon iPhone je n'ai pas put te prévenir :'(, si il fait beau je le prends le week end pro pour y revenir!!!

@QSL pas de soucis, j'amènerai ça!!!

Posté(e)

Salut Forza

pour le 14 c'est rendez vous chez moi à 10heures, le tarif est de 25 € par adulte ( ca comprends visite d'une collection de voitures, barbeuc du soir, dej du matin et finir les restes le dimanche midi ) pour le samedi midi prévoit un pique nique

emmène toi si tu peux, pour le dodo on trouvera une solution, ne t'en fait pas

La collection de voitures c'est le terrain devant chez toi, Ludo?

:aro_connerie::jesors:

Posté(e)

Merci beaucoup à vous tous! Ça fait plaisir!

Décranter oui c'est prévu sans abuser non plus car le carter du bialb' est assez bas!

Vas y fonce Pascal si tu peux, ce n'est que du BONHEUR!!!!

• Créer...