Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Perso, je laisserai en phares jaunes. Ca n'éclaire pas grand chose (essayez de conduire de nuit une BM des années 80, de nuit, c'est assez rigolo) mais d'une part, ça respecte la conception originale et ça donne toute l'agressivité de la voiture.

Posté(e)

Hello pour mes feux ils resteront jaunes j'adore et franchement bien règles ils éclairent de façon très correcte. Je viens de rentrer avec de nuit et franchement c'est très correct !

100watts un peu risqué malgré tout.

Merci beaucoup Sury!!!

Invité qsl ludovic
Posté(e)

@ alfajedi

collection => oui celle devant chez moi et toutes les 1/43 à l'intérieur

bon je sors moi aussi

dejadehors

Posté(e)

Superbe !!!!!!

Posté(e)

Hello pour mes feux ils resteront jaunes j'adore et franchement bien règles ils éclairent de façon très correcte. Je viens de rentrer avec de nuit et franchement c'est très correct !

100watts un peu risqué malgré tout.

Merci beaucoup Sury!!!

J'ai toujours eu des 100 watts dans mes gtv

Posté(e)

Superbe!!!

Va falloir décranter devant...c'est un poil haut ;)

2 cm pas plus........attention il y a une methode......si pas si simple à faire mais c'est reglable de 2 en 2 mm si je me souviens bien

Posté(e)

Sur les 75 (idem)...décranter d'un cran ça suffisait pour être bien bah et limite toucher. 2mm t'es sûr?...

Posté(e)

La barre n'a pas le meme de dents a l'avant qu'a l'arriere!! Donc sutout ne pas decranter une dent!!!

Posté(e)

oula je ne vous suis plus là! :P

Merci beaucoup GTA260 :)!!!

Pour les ampoules j'ai mis les meilleures Phillips , je trouve que les phares éclairent trés bien, je ne mettrai pas de 100watts d'autant plus que c'est interdit..

Posté(e)

Je vais rechercher la notice................

Posté(e) (modifié)
dvwa.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Modifié par patrickp41
Posté(e)

Et voila!!!

• Créer...