Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour le bialb' il faut des Lodges ou équivalentes, mais quand on peut avoir celles d'origine faut pas se priver car apparemment le bialb' est intransigeant là dessus!

Posté(e)

moi qui pensé que les bougies resté des bougies, je suis trop ignard sur le sujet. Merci du renseignement

Posté(e)

Pour le bialb' il faut des Lodges ou équivalentes, mais quand on peut avoir celles d'origine faut pas se priver car apparemment le bialb' est intransigeant là dessus!

Les NGK fonctionnent très bien également et su tu souhaites le même système les Bosh super 4 sont il parait très bien et c'est 5 fois moins cher que des Lodges!!!! Pour ma part content des NGK. Vous savez pourquoi Alfa a fait courir le bruit qu'il ne fallait que des Lodges? Tout simplement parce qu'ils étaient actionnaires.....Perso, les Lodges plus jamais que ce soit que le 2 litres ou le V6.

• Administrateur
Posté(e)

Effectivement, il y a d'autres bougies que les Lodge... heureusement puisque ça fait 4 ou 5 ans que ça n'existe plus!

Posté(e)

c'est le risque oui si on ne prends pas les bonnes!

ça reste rare et du moment que tu as 4 éléctrodes on en parle même plus. Une bonne bougie 4 électrodes ça vaut 6 euros. Combien les Lodges?????

Posté(e) (modifié)

Voila une bougie 4 électrodes moderne

ngkzuendkerzemitmehrmas.jpg

voila mes golden lodge

bougiesgtvrp6jpg.jpg

Il y a une différence de quelques même en hauteur au niveaux du point de chauffe , donc plus prêt du piston , en plus les moderne sont des bougies chaude , pas les golden .

Les golden sont issue de la technologie aéronautique , les mienne ont plus 20 ans et plus de 200 000 bornes .... j'en ai quelques jeux d'avance ...

Modifié par plouc1966
Posté(e)

tu vois la brosse en fil de laiton ? au bout d'une perceuse et zou !! un coup de soufflette , nettoyage a l'acétone et c'est bon .

Je le fait a chaque démarrage bien espacé , samedi dernier par exemple alors que j'avais pas démarré depuis octobre 2011

• Créer...