Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

FAisceau neuf et bougies neuves et elle DÉMARRE!!!

Le ralentit est trop bas mais tiens , et le mélange est trop riche car elle a tendance à s'engorger quand on accélère. D'ailleurs impossible de la faire monter dans les tours à cause de ça!!'

Sur quelles vis il faut jouer pour ça?

• Administrateur
Posté(e)

200 000 pour tes bougies!!! C'est bon ça!

En tout cas, c'est clair, que la méthode de les nettoyer régulièrement, il n'y a rien de mieux!

En plus, ça permet de détecter des soucis moteur sur les cylindres.

Posté(e)

FAisceau neuf et bougies neuves et elle DÉMARRE!!!

Le ralentit est trop bas mais tiens , et le mélange est trop riche car elle a tendance à s'engorger quand on accélère. D'ailleurs impossible de la faire monter dans les tours à cause de ça!!'

Sur quelles vis il faut jouer pour ça?

Pour l'instant , laisse la chauffer et roule avec , ca va se remettre en place au fur et a mesure , si c'est pas le cas vérifie que c'est pas une prise d'air au niveau des joints neuf (mauvais sérrage )

Posté(e)
FAisceau neuf et bougies neuves et elle DÉMARRE!!! Le ralentit est trop bas mais tiens , et le mélange est trop riche car elle a tendance à s'engorger quand on accélère. D'ailleurs impossible de la faire monter dans les tours à cause de ça!!' Sur quelles vis il faut jouer pour ça?

Le carbu se règle moteur chaud (huile à température)

Posté(e)

Bon cette aprem, elle marchait déjà bien mieux, démarrage à froid aprés plusieurs essais, mais démarre trés bien à chaud, arrive à monter dans les tours maintenant, du coup je l'ai sortie du garage ou elle dormais depuis plusieurs mois!

Par contre le ralentit est trop faible et elle a quand même besoin d'un réglage des carbus pour que cela tourne rond à 200%

Autre point que je n'avais pas remarqué avant, j'ai fait une manoeuvre avec et je crois que j'ai un étrier de grippé car on sentait que la roue forcait aprés le freinage!!! Que faut il faire????????????

Help

Le carrossier est passé, la 145 passe dans en carrosserie dans 15 j (160 euros) et le gtv 3000 euros, mais le gars démonte tout et fait ça dans les regles de l'art! Je le teste avec la 145 et si le résultat est bon ça roule pour le GTV!

img_0111.jpg

img_0112.jpg

img_0113.jpg

Posté(e)

yes, le week end prochain j’espère que ça sera possible! Sinon comment faire pour les étriers???

• Administrateur
Posté(e)

Je trouve qu'elle fait un drole de bruit non? Elle martèle beaucoup non?

Pour les étriers, c'est pas quand tu braques les roues que ça freine?

Posté(e)

Alors oui là elle tournait au starter car à froid il le faut (elle était froide)

Oui ca freine quand je braque aprés un freinage!!! C'est grippé?

Alors je l'ai redémarré aujourd'hui une fois le matin et l'aprem à froid et elle démarre de mieux en mieux!!! Cette aprem à froid du premier coup de démarreur!

Bon elle est ressortie un peu dehors aujourd'hui et donc elle a eu droit à faire des marches avant et arrière suivi de freinage à chaque fois pour dégipper un peu les disques et les étriers!

Le soucis c'est que là j'ai enlevé le ventilo moteur pour le refaire et donc je dois couper le moteur régulièrement pour ne pas qu'il chauffe, ça n'a pas dépassé les 80 85maxi

Je suis en train de le refaire et le week pro j'espère pouvoir le monter.

A ce propos j'avais une question aux 116istes, à quel température se déclenche le ventilo???

Bon sinon je vois le gars mercredi pour régler les carbus mercredi et donc j'espère pouvoir le faire faire assez rapidement car du genre parfois si on lache l'embrayage trop vite ça broute , il faut faire patiner un peu. Tout à l'heure elle m'a fait peur elle a fait un pet aprés l'avoir démarré! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Pour les roues qui freinent quand tu braques, ça doit etre comme sur mon Bertone, ce doit etre la butée en métal sur la direction qui est écrasée... de ce fait, le train avant braque plus que la normale et vient toucher quelque part sur la carosserie...

• Créer...