Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est la page 47 tète de bulbe !

En plus il sait pas tourner les page , je réve .

Ha merde c'est du papier !

Scuse moi

Posté(e)

Le truc Walter c'est que je n'ai pas le fusible dessus je ne peux pas voir la couleur donc !!! Tu peux regarder sur le tiens ? Car la sans la couleur je ne vois pas comment faire

À moins que sur le plastique transparent il y a les numéros ? Je ne me rappelle plus

Posté(e)

sur la boite il y les numéros des fusibles , a la page 47 il y la fonctions attribués et l'ampérage correspondant , si t'as pas la boite je te la scane

Posté(e)

Pour le voyant rouge qui s'est allumé sous mes yeux c'est pas grave ? J'ai coupé dans la seconde qui a suivie le moteur

Posté(e)

sur la boite il y les numéros des fusibles , a la page 47 il y la fonctions attribués et l'ampérage correspondant , si t'as pas la boite je te la scane

Si j'ai la boite!!! Impeccable alors je regarde ça demain !!!

Rassurez moi pour le voyant je psycote :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Trop tard, tu as du cramer le joint de culasse!

:aro_mdr::jesors:

Modifié par Alfajedi
  • Administrateur
Posté(e)

C'est le voyant qui s'allume quand le vilo se casse en 2... non?

Posté(e)

c'est le voyant sur les mano de droite sous l'aiguille de température d'eau ou le voyant qui est avec le groupe contact / frein a main /marche ventilo ?

Posté(e)

Si c'est celui-ci de droite c'est l'arbre à cames qui est HS, si c'est celui de gauche c'est la pompe à eau. Ou l'inverse je ne me rappelle plus................

Posté(e)

Si c'est un voyant de température qui s'est allumé une seconde parce que ton ventilo ne tournait pas, pas d'affolage. Un joint de culasse HS, je suis pas trop mal placé pour le savoir, ça commence à fumer blanc à l'échappement, puis ensuite sous le capot et là t'as gagné le pot de fleurs....

Posté(e)

On te charrie. Tu as eu le réflexe de couper à temps et je pense qu'il n'y a pas eu de dégâts.

Posté(e)

Faut brancher la balise à la prise EOBD.....

... Quoi y'a pas?

Tu es foutu alors. Tu va rester dans l'incertitude totale.

dejadehors

Posté(e)

Faut brancher la balise à la prise EOBD.....

... Quoi y'a pas?

Tu es foutu alors. Tu va rester dans l'incertitude totale.

dejadehors

Et merde je suis deg, bon je le vend alors qui en veut :aro_mdr:

Posté(e)

Moi je vais le chercher, tu n'auras juste qu'à me rembourser la location du plateau.

Posté(e)

Le voyant sous l'aiguille du mano de T° d'eau c'est pour t'avertir .

Le voyant qui est groupé avec les autres , c'est pour t' annoncé que tu vient de serrer

• Créer...