Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

demain je ne les aient pas la :(

J'en ai marre il me tarde trop de le rouler enfin, ça me démange vous n'avez pas idée!!!

Ah oui et hier j'ai continué de gratter et traiter les dessous qui sont au passage vraiment trés propre!

Posté(e)

Ca te démange et ça c'est normal.... C'est le contraire qui serait inquiétant.

Je pense que tu dois commencer à comprendre tous ceux qui roulent en ancienne, que ce soit une pauvre 2 CV , une 404 ou une Jag type- E. Même si les caisses n'ont rien à voir, il y a un truc commun à tous.

Posté(e)

J'avoue put*** en juin ça fera un an , j'étais allé le voir le 21 juin la première fois! Je pense et j'espère que le 21 juin 2012 il roulera mais put*** je trépigne d'impatience!!!!!

Je me vois déjà faire la 1ère sortie avec!

Posté(e)

Les photos des carbus!

img_0310.jpg

img_0311.jpg

Les anciens joints

img_0312.jpg

Voilà ce qu'il y avait dedans!

img_0313.jpg

img_0314.jpg

Le point le plus oxydé dessous avant le passage au frameto

img_0315.jpg

Re les carbus :P

au niveau de la pompe de reprise

img_0316.jpg

La membrane qui fuyait

img_0317.jpg

img_0318.jpg

img_0319.jpg

Un caoutchouc au niveau de la commande de boite sur la boite qu'il va falloir penser à changer!

img_0320.jpg

img_0321.jpg

Et aujourd'hui les étriers avant sont tombés! Démontage intégral, ils sont ok excepté une membrane et les plaquettes, ces membranes et les plaquettes ont été commandées ce soir même!

img_0322.jpg

img_0323.jpg

Les fameuses "membranes"

img_0324.jpg

img_0325.jpg

img_0326.jpg

img_0327.jpg

Ça avance bien maintenant!

Posté(e) (modifié)

C'est le cas de dire. C'est même le méga-chantier....

C'est quoi la petite bestiole anglaise qui lui tient compagnie à côté ?

Modifié par Nofioul
Posté(e)

le méga chantier quand même pas mais ça me fait plaisir de voir que cela avance

C'est une MG GT et samedi il y avait une MG B rouge à coté et au club ou je suis il y a une MG A en version avec toit (rare)

• Administrateur
Posté(e)

Bah là, ça va avancer d'un seul coup! Y a bon!!

Posté(e)

Tu as des actions chez frameto, y en a partout !!! :laugh:

Posté(e)

:P sur les triangles et compagnie ça fait plus propre car avant c'était couleur "rouille" et pour peindre dessus il fallait mieux mettre le Frameto avant!

Posté(e)

Si tu trouve le caoutchouc que tu a pris en photo qui fait la jonction boite/ recepteur d'embrayage, tien moi au courant! (meme par MP) ca fait plus d'un an que j'en cherche un

Posté(e)

C'est une MG GT et samedi il y avait une MG B rouge à coté et au club ou je suis il y a une MG A en version avec toit (rare)

Avec moi ?

C'est tout con, sinon c'est clair que ça avance là, c'est super !!!

Posté(e)

Rooooo le Walter est en pleine forme j'adore! Je n'avais pas percuté :P

J'ai envoyé une dizaine de mail sur leboncoin pour savoir si ils avaient entre autre ce caoutchouc ! Je te tiens au jus! Tu as mis quoi à la place rien?

Pourquoi chez Vp et scuderia ils n'ont pas cela ?

Posté(e)

J'ai rien mis, t'en qu'elle roule pas c'est pas bien grave, sinon va falloir trouver une conbine...

VP n'en ont jamais eu malheureusement, apparament il n'y a pas de refabrication

Posté(e)

C'est tout con, sinon c'est clair que ça avance là, c'est super !!!

Ca me rassure il y en a qui suivent :laugh:

Sinon en bricolant un raccord accordéon ca fonctionne pas ?

raccordaccordon.jpg

Posté(e)

Plouc, je doute que ca se mettent, de plus, coté boite c'est de forme carré, alors ca rend la chose encore plus chiant

Posté(e)

Au fait les Ronal sont pretes!

img_0354.jpg

img_0355.jpg

img_0356.jpg

img_0357.jpg

Les pneus sont à flanc plat en plus, c'est magnifique je trouve, j'ai hâte de la voir sur roue!

img_0358.jpg

Les écrous spécial Ronal neufs également

img_0359.jpg

Posté(e)

Ça change complètement l'auto je trouve , ça avance d'autant que maintenant j'ai du temps , tout le temps que je veux même.

Bon sinon le gars n'a pas trop avancé cette semaine , j'en ai marre de la voir sur ce pont avancer doucement , visiblement une soupape serait grippée .

• Créer...