Alfajedi Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Bon conseil de la part de plouc1966!
Forza!!! Posté(e) le 7 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir tous vos messages! Pour la conduite on m'avais dit la même chose pour la 145, je n'ai jamais eu d'accident (sans compter les rétros arrachés par les camions, mais je n'étais pas en tord) et je compte bien continuer sur cette voie. Pour le GTV pareil je ne compte pas faire le kékos à fond dans les ronds points, c'est pas DU TOUT DU TOUT mon style surtout avec ce type d'auto!!! Walter, je compte même ne pas la plier du tout et la garder!!! Quand je rentre de voyage je l'assure pour continuer de la faire rouler! J'ai déjà commandé mes plaques noires!!!! Je les auraient à mon retour de voyage! Louis et les autres d'ailleurs, avec plaisir je viendrai avec aux futurs rasso, déjà à quelques semaines prés j'aurai pût venir en auvergne avec! Et si vous passez par le limousin n'hésitez pas à me mp pour organiser une rencontre!!!
Forza!!! Posté(e) le 7 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Salut antoine , il va te falloir encore quelques centaines de kilomètres pour la déverminé complétement , mais tu vois que c'est quand même attachant comme caisse ! C'est carrément génial et super attachant comme auto j'adore je ne pourrai plus la revendre , je suis accro!!! Walter tes vitesses passent bien toi notamment à froid? Car moi c'est IMPECCABLE même à froid alors que j'ai toujours entendu dire le contraire sur ces autos!
tiwi13 Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Bravo Forza, content pour toi et ta belle qui va pouvoir se dégourdir les roues de plus en plus !!!
bzeded Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 bien joué pour le CT ! Consécration ultime la CG à ton nom
cavalera Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 ca n 'arrive pas qu'au autre !!! Sa pourrait être une future photo pour le concours avec comme thème "les dessous de votre belle" :ninja:
Nofioul Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Bizarre cette immatriculation 89 AS 1669......
sury Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 Salut forza Bravo tu est arrivé au bout du projet !! le meilleur reste à venir
plouc1966 Posté(e) le 7 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2012 C'est carrément génial et super attachant comme auto j'adore je ne pourrai plus la revendre , je suis accro!!! Walter tes vitesses passent bien toi notamment à froid? Car moi c'est IMPECCABLE même à froid alors que j'ai toujours entendu dire le contraire sur ces autos! Oui elles passent bien a froid et a chaud , mais j'ai un secret !!!
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2012 Merci a tous ça me fait vraiment plaisir ! J'avoue que la carte grise à mon nom ça marque le début d'une nouvelle étape car ça y est elle est officiellement à moi! Ouf! Je pars pour new York la , à mon retour je vous ferai quelques vidéos du roulage!!! La grille doit aider c'est sur Walter, moi même sans c'est un pur régal!! Prochaine grosse étape la carrosserie!
Nofioul Posté(e) le 9 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2012 Et voila ! il te reste juste à le récupérer à cette adresse : http://dl.free.fr/dkkG5l8X9 le mot de passe pour avoir le fichier c'est "aro" sans les guillemets Merci pour le lien Monsieur Hamois.
hamois Posté(e) le 10 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 bonsoir Richard, c'est justement pour que ça puisse servir à d'autres que je n'ai pas donné le lien en MP !!
Nofioul Posté(e) le 10 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 Et grand merci ! Ce n'est pas pour moi mais pour un ami. Voir mon showroom.
Forza!!! Posté(e) le 11 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 En rentrant en France, je dois ensuite partir à 350km de chez moi, j'ai une question, vous prendriez le GTV ou pas vous? J'hésite car ça le ferai rouler mais en même temps en cas de panne beh c'est pas super, néanmoins il me parait fiable sur les 300km parcourus la semaine dernière! Que feriez vous?
cavalera Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Tu as plus de chance de tomber en panne en 145 ou Giulietta qu'en GTV. C'est increvable comme mécanique, il y a quasiment pas d'électricité. Bref, même si tu tombes en panne, sa te laissera pas longtemps sur le carreau, réparation easy.
Forza!!! Posté(e) le 12 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Je m'en doute, après vu qu'il sort de 19 ans de sommeil, j'avais un peu peur que un truc à la con me lâche sur ce trajet, mais j'ai quand même bien envie de tenter ça pourrait être une bonne occasion pour la tester et ça doit être bien sympa!!!
Alfajedi Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Vérifie quand même ta formule d'assistance, on sait jamais.
cavalera Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Il ne faut pas focaliser sur la potentielle panne, sinon tu sortiras jamais dans un périmètre de plus de 30 km de ta maison et tu vas devenir à moitié fou à chaque petit bruit bizarre que tu croiras percevoir etc...
Nofioul Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 + 1. Je stressais, il y a quelques jours pour Pénélope qui s'est tapé un rasso. J'étais persuadé que quelque chose allait lâcher. En fait, pas du tout, elle n'a jamais si bien marché.
Forza!!! Posté(e) le 13 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 Je pense tenter, si ma mère ne ma pas pris un billet de train , je verrai à mon retour de new York, mais si j'y vais en tuture c'est sur que ca sera avec lui si il fait beau! J'ai reçu la carte grise par contre apparemment! Je verrai tout ça à mon retour! J'aimerai vraiment lui faire faire ce voyage et tant pis si la carrosserie est pas terrible pour le moment et que je n'ai pas remis les contre portes!
Forza!!! Posté(e) le 22 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2012 Bon je vais prendre le gtv, il fait beau , par contre je croise les doigts pour que tout se passe bien et ne pas avoir de panne car mes parents sont pas chaud à cause de ça!!! :P
plouc1966 Posté(e) le 22 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2012 Si tout ce passe bien , tu devrais tomber en panne d'avoir envie de rouler en moderne !
Recommended Posts