Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'espère en tout cas car 9 mois c'est tréééés long!

C'est pour bientot??!!! Felicitation!!!! mdr Un gars? Une fille? mdr

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le gars il doit faire ça en plus de son boulot de base purement alimentaire. Alors selon le mois, il va plus ou moins vite. Le mien il aime bien avoir une ancienne à faire entre deux accrochages de base entre une Pijo et une Rhino. Mais c'est clair que ça a été long. Ça fait plus d'un an que j'ai attaqué le démontage du Sprint. Mais je sens la fin arriver, CT lundi prochain.

Sois patient, petit padawan.

Posté(e)

c'est tout à fait perail c'est un gars qui adire faire de l'ancienne mais qui fait de la récente pour manger, ce mois ci du coup il sera payé par moi, ça va le motiver! Raaaaa je le veux mon 116 :(

Posté(e)

mékisonkon! :P

ça dépend si tu fais une rénovation totale ou partielle, je peux te donner la somme en mp si tu le souhaites

Posté(e)

Bon en ce moment je suis en plein gros nettoyage des pare chocs

A l'eau pour commencer, ensuite au gasoil pour dégraisser et enlever les tâches de goudron, à l'eau pour rincer et au polytrol pour finir!

Posté(e)

oui enfin je ne les noient pas dans le gasoil juste sur les taches de goudron , puis après un bon rinçage c'est bon!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon ça y est ça avance enfin, la baie de pare brise est remise à neuve, et il a commencė à revoir la face avant ou de micro points de rouille était présent. Après il reste les bas d'ailes et les joues d'ailes.

Posté(e)

je les balancent demain!!! :)

Je vais aprés demain assurer le GTV ainsi que ma vieille Yamaha de 1979 chez Clavel, la 145 y passera aussi!

Posté(e)

c'est quel model ta yam ?

Posté(e)

non juste une petite 125 DTMX achetée neuve par mon pére en 1979 mais qui marche vraiment bien et est trés agréable!

Posté(e)

la grand mere de la mienne !! :laugh:

Posté(e)

Ah oui en effet je vois que tu as une 125 DT R c'est de quelle année?

Bon voilà mais les photos ne sont pas top car le toit est décapé et depuis les photos le boulot dessus a pas mal avancé!

img_0055.jpg

img_0056.jpg

img_0057.jpg

img_0058.jpg

Je viens d'assurer le 116 et la Yam' chez Clavel!

• Administrateur
Posté(e)

on dirait l'avant d'une Camaro :laugh:

• Créer...