Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

vous plaignez pas, j'en connais un qui à une caisse qui a même pas roulé avec :laugh:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce qui a retardé beaucoup c'est qu'il a mis 4 mois avant de le commencer puis après il avançait très très peu. On est fou quand même avec ces vieux machins!!! Mais on les aiment!!!

Posté(e)

vous plaignez pas, j'en connais un qui à une caisse qui a même pas roulé avec :laugh:

ah bon??? Mais qui ça? :laugh::laugh::laugh:

Posté(e)

Non faisable!!!

Enjoy!!! :D :D :D

img_0113.jpg
img_0114.jpg
img_0115.jpg
img_0116.jpg
img_0117.jpg
img_0118.jpg

je recherche ces joints de rétroviseur si quelqu'un en a (scuderia116?)
img_0119.jpg
img_0120.jpg

img_0121.jpg
img_0122.jpg
img_0124.jpg
img_0125.jpg

désolé les photos sont pas top mais bon, en vrai elle est 1000 fois mieux!!!

Posté(e)

C'est bon tout ça! Essaie aussi chez QSL pour tes pièces manquantes.

Posté(e)

le remontage est en cours! J'ai trop hate de le voir fini, prochaine étape, traitement des corps creux et finition des dessous puis vernissage des jantes et voilà!

Richard désolé pour les photos je n''étais pas sur mon ordi j'ai pas put les retourner.

Posté(e) (modifié)

Non, mais ça va, j'ai retourné l'écran, qui du coup m'a échappé pour tomber dans la gamelle du chat. Le chat a eu peur et s'est mis à grimper aux rideaux. Les rideaux sont tombés sur la bougie anti-tabac. Ca a pris feu. Les pompiers sont venus et ont écrasé le voisin. L'ambulance qui venait pour le voisin était diesel et le FAP a explosé devant la maison. Pour l'instant, nous avons 23 morts, 173 blessés et des CRS venus gazer le curé du village qui voulait bénir les corps.

Je suivrais ton topic demain si tout va bien.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

Nofioul, tu devrais écrire un sketch et t'inscrire à un incroyable talent! Tu as le don de me faire exploser de rire avec des posts pareils!

Posté(e)

Et la bonne du curé?

Posté(e)

Purée comme ça brille !!!!

Posté(e)

Non, mais ça va, j'ai retourné l'écran, qui du coup m'a échappé pour tomber dans la gamelle du chat. Le chat a eu peur et s'est mis à grimper aux rideaux. Les rideaux sont tombés sur la bougie anti-tabac. Ca a pris feu. Les pompiers sont venus et ont écrasé le voisin. L'ambulance qui venait pour le voisin était diesel et le FAP a explosé devant la maison. Pour l'instant, nous avons 23 morts, 173 blessés et des CRS venus gazer le curé du village qui voulait bénir les corps.

Je suivrais ton topic demain si tout va bien.

Mdrrr :P trop fort

Purée comme ça brille !!!!

Oui Gillou et encore en vrai c'est encore plus flagrant!

Il me tarde trooooooooop

Posté(e)

Bon je prends rendez vous dés la sortie de carrosserie pour mon soucis de faux contact , elle sera prête pour le rasso, je ferai tout pour!!

Posté(e)

Au niveau du ventilo de radiateur , il tourne en permanence plus ou moins et du coup son relais claque , une mauvaise masse je pense rien de grave . Au pire je peux rouler comme cela.

• Créer...