bzeded Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 vous plaignez pas, j'en connais un qui à une caisse qui a même pas roulé avec
Forza!!! Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Ce qui a retardé beaucoup c'est qu'il a mis 4 mois avant de le commencer puis après il avançait très très peu. On est fou quand même avec ces vieux machins!!! Mais on les aiment!!!
Forza!!! Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 vous plaignez pas, j'en connais un qui à une caisse qui a même pas roulé avec ah bon??? Mais qui ça?
Alfajedi Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Ça c'est parce-que tu bosses pas assez dessus!
Forza!!! Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 oulala c'est méchant pour lui :P
Forza!!! Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 moi faut qu'elle roule pour le rasso!!!
Forza!!! Posté(e) le 25 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 Non faisable!!! Enjoy!!! :D :D :D je recherche ces joints de rétroviseur si quelqu'un en a (scuderia116?) désolé les photos sont pas top mais bon, en vrai elle est 1000 fois mieux!!!
Nofioul Posté(e) le 25 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 C'est surtout qu'elles foutent le torticolis tes photos.
Alfajedi Posté(e) le 25 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 C'est bon tout ça! Essaie aussi chez QSL pour tes pièces manquantes.
Forza!!! Posté(e) le 25 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 le remontage est en cours! J'ai trop hate de le voir fini, prochaine étape, traitement des corps creux et finition des dessous puis vernissage des jantes et voilà! Richard désolé pour les photos je n''étais pas sur mon ordi j'ai pas put les retourner.
Nofioul Posté(e) le 25 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 (modifié) Non, mais ça va, j'ai retourné l'écran, qui du coup m'a échappé pour tomber dans la gamelle du chat. Le chat a eu peur et s'est mis à grimper aux rideaux. Les rideaux sont tombés sur la bougie anti-tabac. Ca a pris feu. Les pompiers sont venus et ont écrasé le voisin. L'ambulance qui venait pour le voisin était diesel et le FAP a explosé devant la maison. Pour l'instant, nous avons 23 morts, 173 blessés et des CRS venus gazer le curé du village qui voulait bénir les corps. Je suivrais ton topic demain si tout va bien. Modifié le 25 Avril 2013 par Nofioul
Alfajedi Posté(e) le 25 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2013 Nofioul, tu devrais écrire un sketch et t'inscrire à un incroyable talent! Tu as le don de me faire exploser de rire avec des posts pareils!
Forza!!! Posté(e) le 27 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2013 Non, mais ça va, j'ai retourné l'écran, qui du coup m'a échappé pour tomber dans la gamelle du chat. Le chat a eu peur et s'est mis à grimper aux rideaux. Les rideaux sont tombés sur la bougie anti-tabac. Ca a pris feu. Les pompiers sont venus et ont écrasé le voisin. L'ambulance qui venait pour le voisin était diesel et le FAP a explosé devant la maison. Pour l'instant, nous avons 23 morts, 173 blessés et des CRS venus gazer le curé du village qui voulait bénir les corps. Je suivrais ton topic demain si tout va bien. Mdrrr :P trop fortPurée comme ça brille !!!! Oui Gillou et encore en vrai c'est encore plus flagrant! Il me tarde trooooooooop
Forza!!! Posté(e) le 28 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 Bon je prends rendez vous dés la sortie de carrosserie pour mon soucis de faux contact , elle sera prête pour le rasso, je ferai tout pour!!
Forza!!! Posté(e) le 28 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2013 Au niveau du ventilo de radiateur , il tourne en permanence plus ou moins et du coup son relais claque , une mauvaise masse je pense rien de grave . Au pire je peux rouler comme cela.
Forza!!! Posté(e) le 30 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 Je la récupére normalement vendredi ou lundi prochain au pire!!! des belles joues d'ailes :D
Recommended Posts