donguigui Posté(e) le 8 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2014 C'est bon ça!!! Bientôt de retour sur les routes
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 J'espère que l'opération va bien se passer sans flinguer le filetage...
Forza!!! Posté(e) le 9 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2014 Chut pas de malheur!!!! Même si un elicoy résoudrai ce soucis!
Forza!!! Posté(e) le 11 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Bon un autre soucis le faisceau a eu un coup de chaud à un endroit je ne sais pas du tout pourquoi. Elle ne charge plus avec l'alternateur ! Un électricien auto doit passer voir le soucis . Ce n'est pas dramatique mais bon c'est un truc en plus à résoudre!
Invité mecano67 Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Prends du vitascorbol, t auras plus de bol............bonne chance!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 A mon avis, c'est pas bien grave.
Forza!!! Posté(e) le 12 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 je pense pas que ça soit trop grave mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça a chauffé ! C'est étrange! À noter que jai le neiman qui deconne. Lorsque je mets le contact une fois sur 2 les aiguilles ne montent pas , pas de ventilo rien mais le démarreur tourne sans allumage néanmoins . Ça pourrait peut être etre lié. À voir Mon électricien auto doit passer la réparer chez le mécano
Forza!!! Posté(e) le 15 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2014 Bon j'ai reçu un nouveau flexible d'échappement car celui de 20 centimètres était trop grand, j'en ai donc pris un de 15cm. Il va y avoir besoin de le souder au reste cependant je pense, je dois regarder cela demain!
Forza!!! Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Bon l'alternateur a été démonté et il va être remis à neuf. Le faisceau ca être examiné et répare la ou il est abîmé (cf photo plus haut). Je dois changer la tige de support de l'alternateur ainsi que le silent block qui est cuit! C'est long mais petit à petit ça avance!
donguigui Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Ca avance c'est cool. Et pour ton filetage?
Forza!!! Posté(e) le 20 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 C'est en cours aussi ! On devrait l'avoir en faisant un pré trou au dremel.
bzeded Posté(e) le 20 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 ah ces anciennes, tellement capricieuse qu'on les aime encore plus.
Forza!!! Posté(e) le 20 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 D'autant plus que nous on est parti sur des bases à remettre en route ! Si on achète une déjà remise à neuve on sera moins sujet à cela mais c'est tellement plus intéressant de le faire sois même et au moins on sait ce que l'on a!
Alfajedi Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 Les anciennes c'est autant de plaisir assis dedans que couché dessous!
Forza!!! Posté(e) le 21 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 C'est ça!!! Bon je suis à la recherche du silent block qui maintient le bras de l'alternateur et du compresseur de clim . Je recherche également le grand axe sur lequel l'alternateur est fixé ! J'ai contacté victor parts et scuderia 116 pour savoir si il le font ou pas . J'attends leur réponse en croisant les doigts!
alfa-V6 Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 Tu as la clim sur ton GTV?
alfa-V6 Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 ça doit etre rare comme équiement sur un 116
Forza!!! Posté(e) le 23 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 Oui c'est très rare à priori cest un compresseur York comme sur beaucoup d'auto de cette époque
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2014 Effectivement, même à cette époque, ce type d'équipement était réservé à une élite, type Ferrari & C° ou limousines.
Forza!!! Posté(e) le 24 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2014 Tout à fait mais du coup le montage est légèrement différent et certaines pièces specifiques donc du coup je me fait ch*** pour trouver les pièces !
Invité mecano67 Posté(e) le 24 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2014 Un des derniers 116 entre 84 et 87. D où la clim. Le mien de 84 n en avait pas.
clemquadrifoglio Posté(e) le 24 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2014 Les anciennes c'est autant de plaisir assis dedans que couché dessous! c'est valable aussi avec les femmes....c'est pour cela que l'on compare souvent les italiennes avec elles; capricieuses,envoutante, attachante et flambeuse de CB...
Recommended Posts