Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est bon ça!!! Bientôt de retour sur les routes ^_^

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

J'espère que l'opération va bien se passer sans flinguer le filetage...

Posté(e)

Bon un autre soucis le faisceau a eu un coup de chaud à un endroit je ne sais pas du tout pourquoi. Elle ne charge plus avec l'alternateur ! Un électricien auto doit passer voir le soucis . Ce n'est pas dramatique mais bon c'est un truc en plus à résoudre!

Posté(e)

je pense pas que ça soit trop grave mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça a chauffé ! C'est étrange! À noter que jai le neiman qui deconne. Lorsque je mets le contact une fois sur 2 les aiguilles ne montent pas , pas de ventilo rien mais le démarreur tourne sans allumage néanmoins . Ça pourrait peut être etre lié. À voir

Mon électricien auto doit passer la réparer chez le mécano

Posté(e)

Bon j'ai reçu un nouveau flexible d'échappement car celui de 20 centimètres était trop grand, j'en ai donc pris un de 15cm. Il va y avoir besoin de le souder au reste cependant je pense, je dois regarder cela demain!

Posté(e)

Bon l'alternateur a été démonté et il va être remis à neuf. Le faisceau ca être examiné et répare la ou il est abîmé (cf photo plus haut). Je dois changer la tige de support de l'alternateur ainsi que le silent block qui est cuit! C'est long mais petit à petit ça avance!

Posté(e)

Ca avance c'est cool. Et pour ton filetage?

Posté(e)

D'autant plus que nous on est parti sur des bases à remettre en route ! Si on achète une déjà remise à neuve on sera moins sujet à cela mais c'est tellement plus intéressant de le faire sois même et au moins on sait ce que l'on a!

Posté(e)

Les anciennes c'est autant de plaisir assis dedans que couché dessous!

Posté(e)

C'est ça!!! Bon je suis à la recherche du silent block qui maintient le bras de l'alternateur et du compresseur de clim . Je recherche également le grand axe sur lequel l'alternateur est fixé ! J'ai contacté victor parts et scuderia 116 pour savoir si il le font ou pas . J'attends leur réponse en croisant les doigts!

• Administrateur
Posté(e)

Effectivement, même à cette époque, ce type d'équipement était réservé à une élite, type Ferrari & C° ou limousines.

Posté(e)

Tout à fait mais du coup le montage est légèrement différent et certaines pièces specifiques donc du coup je me fait ch*** pour trouver les pièces !

Posté(e)

Un des derniers 116 entre 84 et 87. D où la clim. Le mien de 84 n en avait pas.

Posté(e)

Les anciennes c'est autant de plaisir assis dedans que couché dessous!

c'est valable aussi avec les femmes....c'est pour cela que l'on compare souvent les italiennes avec elles; capricieuses,envoutante, attachante et flambeuse de CB...

• Créer...