Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, car s il vend sa femme, il ne peut plus justifier son envie de monospace...

Posté(e)

Tu as raison RG ne te laisse pas faire par ce breton parisien !!!!!

pour un normand, c'est une double tarre ... :unedent::aro_mdr: :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

C'est l’hôpital qui se fout de la charité!

Un normand qui cherche à me chambrer, c'est aussi pathétique qu'un ch'ti qui cherche à déclamer du Hamlet avec l'accent londonien!

Je ne répondrai pas.

^_^

Posté(e)

Qu'est ce qu'ils ont les Normands???? Heinnnn!? :lee: :lee:

:clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

;)

Maintenant que j'ai une voiture noire, je compatis quant à l'état de saleté perpétuelle de ta 159...!

Posté(e)

Ah pour changer, ça va changer !!

mais bon dans 6 mois elle est en vente, comme dit Dany on y revient toujours !

Posté(e) (modifié)

RG76, Tu es passé par mon mandataire ? je passe le voir lundi soir ...

Bon courage, je crainds de devoir me séparer de mes deux Alfa, cela me rend malade d'avance ...

Modifié par titilem
  • Administrateur
Posté(e)

Tu vas pouvoir lui demander de te teinter les vitres avant aussi ;)

Salut à toi frère de monospace! :unedent:

Posté(e)

RG76, Tu es passé par mon mandataire ? je passe le voir lundi soir ...

Bon courage, je crainds de devoir me séparer de mes deux Alfa, cela me rend malade d'avance ...

Oui, par ton mandataire. A priori, tout se passant bien avec Commandatore, je pas voulu chercher ailleurs ! S'il fait un prix de plus, je suis preneur :clapclap::clapclap:

Posté(e)

Ah pour changer, ça va changer !!

mais bon dans 6 mois elle est en vente, comme dit Dany on y revient toujours !

Je pense aussi que j'y reviendrais, mais en 3ième voiture en remplacement de la 2cv !

Posté(e)

Oui, par ton mandataire. A priori, tout se passant bien avec Commandatore, je pas voulu chercher ailleurs ! S'il fait un prix de plus, je suis preneur :clapclap::clapclap:

Nickel, si tu veux m'envoyer un MP quand tu viendras la chercher, je viendrais te rencontrer avec plaisir .. ;)

Posté(e)

:unedent:

Mais ce n'est pas le resto le plus drole... plutot les coups d'oeil langoureux de Titilem avec les patrons...

Bel achat :puk:

:gnark:

Par contre avant de repartir, vérifié tes rideaux des fenètres latérales, tes feux stops... :jesors:

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

Oui, on ne sait jamais qu'un rideau ait plongé au fond de la porte... ou que 3 ampoules soient HS...

Posté(e)

Mdr ....

• Administrateur
Posté(e)

En tout cas, les premières photos que tu m'as envoyées me laissent penser qu'elle va etre unique!

• Créer...