JMC Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 (modifié) Choses promises, choses dûes, voici le premier cliché de ma Juliette Modifié le 9 Juillet 2011 par JMC
Fouine Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 (modifié) Superbe ! C'est le rosso Alfa métal ? Modifié le 9 Juillet 2011 par Fouine
Dr House Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Superbe couleur, j'adore ce rouge , les jantes , enfin tout quoi !
JMC Posté(e) le 9 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Superbe ! C'est le rosso Alfa métal ? En personne ! D'autres clichés à venir...
JMC Posté(e) le 9 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 En voici une prise cet après-midi en forêt de Fontainebleau. Il s'agit de l'accessoire jupe arrière. je posterai des photos de meilleure qualité de ce diffuseur une prochaine fois car même si ça coûte un bras (400€ l'accessoire hors pose tout de même), je ne regrette pas un seul instant mon choix :
JMC Posté(e) le 9 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Vous avez été sages aujourd'hui ? Oui ? Alors voici une petite salve supplémentaire : Les étriers de frein trop classe !! Et un moteur propre, et un !
JMC Posté(e) le 9 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Une petite vue de l'avant quand même :
Nofioul Posté(e) le 9 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2011 Heureux pour toi l'ami, franchement magnifique !!!! La couleur, le choix de motorisation avec de chiffre "1750" fait pour réveiller de vieux rêves endormis... Les rétros, les surpiqures rouges, le pédalier alu (comme le mien mais en mieux car là c'est de la monte d'origine), les étriers, les seuils de portes (qu'on aurait aimé voir de plus près), la double sortie, les jantes 8 C.... C'est de la haute voltige dans le bon goût..... Z'allez pas me dire les amis, en voyant cette Juliette qu'il n'y aurait pas eu moyen chez Alfa d'en tirer le coupé qui remplacerait le GT ? Ca, c'est une reconversion à l'essence qui fait plaisir à voir....
jivasasha Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 il y a un mot a décrire tout ça! : superbe!
Fouine Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Pour le diffuseur arrière, la différence avec l'origine ne justifie pas bien la différence de prix... Tu es originaire de Bourgogne (peut-être dans ta prez mais la flemme de chercher...) ? Et tes premiers tours de roues, quelles sensations ?
zette Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 tres belle ..... bravo et bonne route
jerome62150 Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 (modifié) Superbe, ta Juliette !!! Modifié le 10 Juillet 2011 par jerome62150
JMC Posté(e) le 10 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Pour le diffuseur arrière, la différence avec l'origine ne justifie pas bien la différence de prix... Tu es originaire de Bourgogne (peut-être dans ta prez mais la flemme de chercher...) ? Et tes premiers tours de roues, quelles sensations ? Merci pour toutes ces louanges les z'amis ! Originaire de Bourgogne effectivement, exilé à Versailles pour raisons pro, mais Dijonnais de souche. Accessoirement supporter du club de foot dijonnais qui porte les mêmes couleurs que ma Juliette. le hasard fait bien les choses, non, puisque c'est la seule chose que je n'ai pas choisi Côté sensations, les premières impressions sur le moteur sont positives, mais pour l'instant je n'ai pas tiré sur la bête. Je pourrai t'en dire plus d'ici quelques centaines de kilomètres. Le prix du diffuseur c'est clair que c'est de l'arnaque d'autant qu'il faut rajouter quelques 100 roros de pose. Mais l'effet est garanti ! Je me console en me disant que les 700€ que je n'ai pas mis dans le Bose (inutiles tant la qualité du son est bonne)ont été réinvestis dans les seuils de porte éclairés (photos à venir Nofioul) et ce diffuseur.
bzeded Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 j'adore, très belle. félicitation très bon choix
Invité curve Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Les jantes, j'adore les jantes! Pour moi, les jantes Alfa, c'est çà!
Jok R Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Peut-être ma future acquisition si ma femme retrouve un job correct. Après ma Mito QV je passerais bien à la Giulietta QV
JMC Posté(e) le 10 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Suis pas un pro de la photo mais j'ai essayé l'ambiance nocturne. Voici pour le seuil de porte éclairé. Superbe le soir et la nuit. Invisible par temps ensoleillé. Zoom sur le logo. L'habitacle éclairé et un zoom sur le compteur éclairé. L'ambiance nocturne est très agréable et rend bien mieux, Dieu merci, que sur les photos ci-après. La semaine prochaine vous aurez droit à l'ambiance "toit ouvrant panoramique" !
Nofioul Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Sympa les seuils de portes....
Fouine Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Un véritable arbre de Noël la nuit
JMC Posté(e) le 15 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 (modifié) De retour sur les ondes après des vacances bien méritées !! Je vous avais promis me semble t-il le toit ouvrant ?! Alors voici : Oui je sais il faisait beau . J'ai profité d'une éclaircie de 30 millisecondes. Mais n'ayez crainte, j'ai eu aussi ma dose de flotte. J'ai pu ainsi tester l'étanchéité !! Et là, surprise : pas une seule fuite !! Si, si.... Sinon, toit ouvert vu de l'extérieur, ça donne ça. Modifié le 15 Août 2011 par JMC
Nofioul Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 (modifié) . Modifié le 15 Août 2011 par Nofioul
Recommended Posts