Alouette Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je suis Alouette ! Certains d'entre-vous me connaissent probablement déjà puisque j'ai le bonheur d'être l'épouse de M. Nofioul et aussi pour m'avoir vue lors de son rasso (très réussi d'ailleurs). Je possède une Fiat Barchetta jaune que je surnomme Pikachu et à laquelle je suis très attachée. Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous ! Citer
alfalorand Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Prem's!!! bienvenue a toi madame Nofioul. longue route avec nous. et on évitera de te chercher car on sais qu un pokemone quand ca s énèrve ca fait mal. Piiikkkaaa...tchouuuu!!!!!!!!!!!!!! Citer
cricri Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 coucou Alouette tu fait bien de venir ici tu va pouvoir communiquer avec Nofioul il est toujours là! Citer
Nofioul Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 D'autant qu'on est à moins de 2 mètres l'un de l'autre sur nos ordis respectifs.... Bienvenue et longue route avec nous Alouette.... Un petit bisous ? Citer
Erwann44 Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Bienvenue ici Alouette. Très content te voir ici Citer
Philippot Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Bienvenue a toi et a ta Barchetta jaune !D'ou le gout pour le jaune de Mr Kermit?? Citer
Alouette Posté(e) le 25 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Prem's!!! bienvenue a toi madame Nofioul. longue route avec nous. et on évitera de te chercher car on sais qu un pokemone quand ca s énèrve ca fait mal. Piiikkkaaa...tchouuuu!!!!!!!!!!!!!! Merci alfalorand ! Il est vrai aussi qu'un pokémon ça évolue, ça tombe bien je suis blonde Citer
Alouette Posté(e) le 25 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 D'autant qu'on est à moins de 2 mètres l'un de l'autre sur nos ordis respectifs.... Bienvenue et longue route avec nous Alouette.... Un petit bisous ? Merci mon Nofioul ... Pour le petit bisou, pas de souci ! ... personne ne regarde ? Bienvenue ici Alouette. Très content te voir ici Merci Erwann Citer
Alouette Posté(e) le 25 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 coucou Alouette tu fait bien de venir ici tu va pouvoir communiquer avec Nofioul il est toujours là! Coucou cricri Citer
Kathy GT Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Bienvenue Alouette!!! Je compatis à ton lourd quotidien avec un homme comme Richard!!! Citer
Alouette Posté(e) le 25 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Bienvenue Alouette!!! Je compatis à ton lourd quotidien avec un homme comme Richard!!! Merci Kathy. En fait, mon quotidien n'est pas si lourd, je gère ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 T'as bien fait de venir Alouette! Tu vas enfin pouvoir surveiller de plus près cet energumène de Nofioul! En tout cas, bienvenue à toi! D'habitude, je dis "bienvenue à toi et à ta belle", mais là, c'est pas comme si la Barquette nous était inconnue! Citer
Xooom Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Merci Kathy. En fait, mon quotidien n'est pas si lourd, je gère ! J'en déduis qu'il n'arrivera pas à te plumer ;o)) Bienvenue à toi sur Aro Mme Nofioul ^^ Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Bienvenue parmi nous Alouette Citer
Gta_260 Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Bienvenue sur ARO madame Nofioul! Citer
Ndo Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Salut Alouette!!!! Sois la bienvenue sur ARO!!!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Bienvenue parmi nous Citer
bzeded Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Bonjour Madame, Bienvenue Citer
Alfista(fisto) Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Coucou, Merci de m'avoir suivie et au plaisir de se rencontrer un jour ! Citer
Alouette Posté(e) le 26 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Un grand merci à tous pour votre accueil si chaleureux Citer
alfisto Posté(e) le 26 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Bienvenue alouette :bigrir: Citer
Recommended Posts