RG76 Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 (modifié) On a pas encore défini les modalités de départ avec Commandatore, mais soit part ensemble de Paname, soit on se retrouve à Orléans. Dans les deux cas, on maquillera les plaques pour le trajet alors pour nous suivre ! Modifié le 1 Mars 2012 par RG76
RG76 Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 Et pis d'ici là j'aurai un moteur neuf !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Mars 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 Et au pire, tu viendras en JTS rosso...
RG76 Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 Ou en Rino Scenic : Non ca c'est pô possible !
Invité Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 (modifié) Avec la caravane ???? ben non on dort en mobil home, mais l'année derniere j'ai fais un rasso de caravanier ( pas des gens du voyage) a Issoire , alors je connais un peu la route Il faudra se fixer un point de rdv à la sortie de Bordeaux et faire la route avec ceux du coin qui le souhaitent ouai no problemo , par contre j'ai 2 enfants ( et une femme ) donc prévoir un arret pipi a mi chemin de neuffront , si rdv 8h00 , je pense que cela va le faire. ( je suis tellement pressé que je prévoi déjà :blush: ) Modifié le 1 Mars 2012 par FROTMAN40
Phil Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 Evidemment, rouler en convoi me plairait énormément, mais s'il fait beau et que je sors le cabrio, je ne prendrai peut-être pas l'autoroute..., faut voir ça aussi avec Madame, mais il y a le temps..., d'ici là... Me tarde aussi !
selespeed46 Posté(e) le 1 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2012 Si tu prends le cabrio sur l'autoroute, attaches bien ta casquette sur les oreilles.......t'as vu ce qui est arrivé à mes cheveux....
Administrateur moon Posté(e) le 2 Mars 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 aujourd'hui j'ai un responsable alfa au tel pour le sponsoring, je peux vous dire que si il crache un euro ce sera une énorme victoire il faut que je commence à réfléchir à comment gerer l'achat des plaques rally ou si on change de format et qu'on fait juste des feuilles plastifié qui à ce moment sont faisable au taf d'un d'entre nous je pense et qui serait gratuit. vous en pensez quoi? moi je suis pret à mettre 5€ pour avoir un belle plaque en plexi en souvenir, mais vous, vous en pensez quoi?
Fouine Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 C5 euros c'est presque rien pour une plaque d'un modèle élaboré quelques pages avant.
alfisto Posté(e) le 2 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2012 Moi je suis partant pour un souvenir !!!
rital77 Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 5 euros c'est gérable je pense, ok pour moi.
AURELGTA Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 J ai pas suivi cette histoire de plaque , c'est quoi une plaque qu on doit tous mettre c ca?? Vous moquer pas lol je lis que ce qui m interesse lol
Invité Posté(e) le 3 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2012 oui 5 euros pour un souvenir , ça ira je pense . Certain comme moi , on va dépensés plus en fromage de Saint Nectaire
Dr House Posté(e) le 4 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 Idem, 5 Roro, je peux encore :) Les suédois m'ont pas tout piqué :P
tonton77 Posté(e) le 4 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 de retour. et présent pour le rasso. je vais prendre le temps de lire les 69 pages pour prendre les news a moins que l'on me synthétise vite fait. il faut portée la signature pour prouvé sa présence ? besoin d'aide ou de matériel pour l'organisation ?
rital77 Posté(e) le 4 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 Salut Lionel !!! Ca faisait un petit moment que l'on ne t'avais pas vu !!! Comment vas tu ?
tonton77 Posté(e) le 4 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 ca va. beaucoup de changement mais ça va . et toi ?
Invité curve Posté(e) le 4 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 Alors je pars faire pipi et quand je reviens, j'ai 69 pages à lire sur ce topic!!! Un petit résumé serait-il possible?
Administrateur moon Posté(e) le 4 Mars 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 je fais un resumé dès que j ai plus ma fille dans bras mais il y a pas d info en premiere page
Invité curve Posté(e) le 4 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2012 Il m'arrive un grand malheur: Madame Curve veut venir aussi !!!!
Recommended Posts