alfisto Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Je suis comme rital pas de glacière et une petite voiture donc je ferais les courses avec toi mon petit rital
rital77 Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Pas de soucis mon pti Alfisto; allons faire les courses ensemble, enfin deposons les femmes au supermarché !!!
kbass Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 (modifié) Pas de fanions? de stickers? de casquettes? de pin's Alfa? bon ben j'viens pas... Modifié le 24 Mai 2012 par kbass
alfisto Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Tu as tout compris rital !!!!! :laugh:
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 il y a des magazins, mais il faudra faire quelques kilometres. j'irai faire les repérages samedi matin. mais ca ne pose pas de probleme de faire les courses là bas
tonton77 Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 moi j'ai un coffre de bière c'est tout......... merde je crois qu'il faut que je mange quand même. vous pourrez me prêter une femme pour moi (pour les courses bien sur )
antho44 Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Je voudrait bien te préte ma femme mais elle vas demaint matin en course lol
alfisto Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Moi je veux bien mais tu prête ta carte bleue !!!
kbass Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 alors çà c'est dégueulasse pour Alsfista... je lui dirai! Alfista on est tous derrière toi! enfin "avec" toi quoi...tu m'as compris...j'espère
Jok R Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 (modifié) Je suis en train de repenser ... entre Aurel et Denis, cela nous fait 2 GTA en moins au rasso ! Du coup, j'ai de la place pour 2 personnes dans mon bungalow. Modifié le 24 Mai 2012 par Jok R
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 plus la mienne que j'ai vendu
tonton77 Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 ok pour la CB mais je vais demander des droit :bigrir: :bigrir: kbass si tu cafte je te noie dans la bière :cheer:
Invité Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 (modifié) bon pas de talkie-walkie pour nous car intersport n'en fait pas, par contre si il y en a qui passe devant un decathlon ça serai sympa qu'il me les prennent, je payerai en liquide (l'argent bien sure bande de dégueulasse) a la reception , merci d'avance. et je ne remet pas la main sur mes boules !!! ma femme les cherchera demain ou ce soir avec un peu de chance :blush: Modifié le 24 Mai 2012 par FROTMAN40
Jok R Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Ca fait de la mise à jour à faire dans les listings des bungalows et voitures. J'espère que l’hécatombe va s'arrêter là !
Jok R Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 @ FROTMAN : fait attention de ne pas te retrouver avec 10 paires de talkiewalkies !
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Pour le moment Denis Aurel et sa femme certainement le pere de Romeo. pour les bungalow à mon avis on verra sur place, ce sera le valse des bungalow, on ce prendra pas le chou, si certain ce sente à l'étroit à 6 dans un bungalow il compléteront un autre et etc sans ce prendre le choux
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 (modifié) Fouine 2 L'ours 2 Pika 1 Moon 2 AlexGTA 2 RG76 2 TOnTOn 2 Rital 2 Liste mise à jour à relire s'il vous plait à chaque fois __________________________________ A quoi je pense? ------------------------------------------------------------14 euros par personne pour le repas à régler au traiteur par chèque ou espèce, je prendrais vos règlement directement samedi en arrivant7 euros pour les plaques à payer en monnaie ou chèque à Moon, je prendrais vos règlement directement samedi en arrivantdes draps pour les bungalow, 1 lit double par bungalow et deux ou quatre lit simple. Donc dans les bungalow de 4 il y a un lit double et deux lit simple (80cm) pour les draps, et dans les bungalow de 6 un lit double et 4 lit simples (80) dans tout les bungalow tout les lits sont déplaçable pour les couples et les problèmes de lit simple.Un pique nique pour le samedi midiDu mangé pour le samedi soir, barbecue si il fait beaudu repas pour le dimanche midi (pareil que samedi barbecue si il fait beau)du petit déjeunéde l'apéroEt si possible des talkie walkie pour les trajets ensemble les Rhone-Alpiens, nous avons ceux là qui sont trés bien http://www.decathlon...id_8057977.htmlUn PC si vous voulez récupérer les vidéos et photos à la fin du weekend.Je me renseigne pour savoir si il faut du charbon pour le barbecueMes boules de pétanqueUn maillot de bain (normalement si pas de problème la piscine sera ouverte et chauffé)des Habits chaux même si il annonce du beau nous serons au fin fond de l'auvergne et aprés 19H l'humidité va tomber et il fera plutôt froid.De l'huile 10W60 si je possède une GTA, pour ne pas rentrer à secDes vannes EGR et des FAP non colmatés pour les diéséliste. ____________________________________ Info Pratique ------------------------------------------------------------Il y a quelques kilomètre une petite supérette qui pourra nous dépanner pour quelques coursesIl y a ce petit supermarché une station service, mais attention les prix doivent piquer Modifié le 24 Mai 2012 par moon
kbass Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 (modifié) et je ne remet pas la main sur mes boules !!! ma femme les cherchera demain ou ce soir avec un peu de chance :blush: :mdr2: 2min de fou rire, merci Frotman! Modifié le 24 Mai 2012 par kbass
Rom1336 Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 J'ai trop hâte !! L'Alfa est ok, départ aux alentours de 6h30 de Bordeaux en récupérant du monde sur la route. Je récupère demain soir une grosse commande de cannelés de la part des gens du coin J'ai toujours les produits d'entretien dans le coffre, pas de souci pour participer aux démonstrations Vivement samedi
Alfista(fisto) Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Eh, vous savez que personne n'a besoin de cafter, parce qu'en plus de faire les courses et le ménage, je sais aussi lire !!!!!!!!!! Vous êtes une belle bande de grands malades, j'ai hâte PS: je suis OK pour faire les courses pour TOUT LE MONDE, moyennant une toute petite compensation financière et/ou vestimentaire payable en CB ou especes (pas de liquide) par chacun d'entre vous, disons... environ... 15% par personne alors ??
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 Par rapport au fait de prendre des choses typique de chez nous, on a donc déjà des canelés, moi je chope un bouteille de genepi et j'amene de la suze pour vous faire gouter "l'auvergnat" enfin.
Administrateur moon Posté(e) le 24 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 est ce que tout le monde a eu mon numero de mobile? au cas ou
selespeed46 Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 J'ai trop hâte !! J'ai toujours les produits d'entretien dans le coffre, pas de souci pour participer aux démonstrations ça tombe bien, j'aurai pas le temps de virer les moustiques que j'ai sur ma calandre depuis la derniere fois qu'on s'est vu.
Recommended Posts