Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lavé le Wagon, les bagages sont..pas prets, les courses sont....pas faites Ca va être speed demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors çà c'est dégueulasse pour Alsfista...

je lui dirai!

Alfista on est tous derrière toi!

enfin "avec" toi quoi...tu m'as compris...j'espère :ph34r:

Qu'est ce qu'on fait tous derrière Alfista ? Car perso c'est votre problème si ça vous vous faites plaisir entre mecs les gars :laugh:

bon pas de talkie-walkie pour nous car intersport n'en fait pas, par contre si il y en a qui passe devant un decathlon ça serai sympa qu'il me les prennent, je payerai en liquide (l'argent bien sure bande de dégueulasse) a la reception , merci d'avance.

et je ne remet pas la main sur mes boules !!! :aro_mdr:

ma femme les cherchera :ph34r: demain

ou ce soir avec un peu de chance :blush:

Une fois que t'as la queue, tu trouves les boules normalement !

:mdr2:

2min de fou rire, merci Frotman!

Ah mais tu vas voir en vrai, c'est pareil !

Eh, vous savez que personne n'a besoin de cafter, parce qu'en plus de faire les courses et le ménage, je sais aussi lire !!!!!!!!!!

Vous êtes une belle bande de grands malades, j'ai hâte ;)

PS: je suis OK pour faire les courses pour TOUT LE MONDE, moyennant une toute petite compensation financière et/ou vestimentaire payable en CB ou especes (pas de liquide) par chacun d'entre vous,

disons... environ... 15% par personne

alors ??

Les crédits sont si pas si salés que ça en fait !!!

Moi qui me faisait une joie de passer un week-end dans un camping naturiste.... :laugh:

Enfin ça n'empêche pas... Et puis avec la quantité d'elixir présente, je t'assure que ta chaudière à côté, c'est rien du tout !!

Ne vous inquietez pas, avant de décoller de Tulle, on va allumer une bougie ( ou 2 pour les twin spark ) pour demander du beau temps à St François. ;)

Ca y est tu commences déjà à raconter des conneries, à me faire rire et imaginer ta tête de clown au milieu de tout ce monde !

ouuu pinaise, du ti-punch !!! mon péché mignon !!!!!

Hummm c'est sûr !!! Ca me plaît bien à moi aussi !

T'as chopé un rhume toi... Des "bahages"... Tu devrais te faire des fumigations avec le slibard de Cagouille pour te dégager les naseaux.

Ah non moi, je joue le naturiste, donc la seule chose qu'il sentira c'est mes entrailles...

Ba justement je m'en occupe ce week-end

Je le mets en condition pour que tu profites d'un bon traitement !

J'ai lavé le Wagon, les bagages sont..pas prets, les courses sont....pas faites Ca va être speed demain matin!

Tiens, je crois bien que ça me ressemble aussi... Rien n'est prêt mais je sais que je serai prêt pour demain matin quand même...

Vivement qu'on soit tous ensemble !! On ne va pas savoir où donner de la tête et du reste !!

^_^

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, bonne nuit, a 't'à l'heure ! :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers préparatifs. Décollage dans 1h30? J'espère trouver une station de lavage ouverte sur la route. A tout à l'heure les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est. Voiture chargé, Jean-Jean installé, je pars........................ au taff :angry2:

A ce soir tout le monde

Modifié par Franck22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux c** en senic qu'a voulu faire le malin et couper la route à Tonton et Alfisto,

Euh, ben, je crois que la prochaine fois il regardera si les gens sont en groupe ou pas (et encore on est que 4!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon WE à tous, profitez en bien, ... vraiment déçu de ne pouvoir être venu ... Et on attend un super reportage photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...