Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis deg de pas pouvoir être là

J'aurai bien aimé cette photo avec des petits noms histoire de voir...

Les Madames Alfistes vous êtes ravissantes, bravo pour votre participation à la passion de vos hommes

Bon week end à vous, et consommez avec modération svp

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand et chaleureux merci à ceux qui m'ont appelé tout à l'heure.

Je ne suis pas avec vous en particulier à cause de ma colonne verticale en kit qui ne supporte plus guère les longs voyages, surtout quand je dois être au volant.

Merci d'avoir partagé ces bons moments ne serait-ce que quelques minutes au téléphone. Je sais ce que c'est d'organiser un rasso car il y a un an je m'y étais collé moi aussi, même si ce n'était que régional. Ce n'est pas rien pour Moon, pensez-y, mais quels souvenirs vous allez vous faire !

Connaissant un peu les principaux personnages du Grand-Ouest et certains d'autres régions, je regrette de ne pas avoir pu assister à la jonction avec les "Rhône-Alpiens", autres figures incontournables du forum.

Même si la marque Alfa n'a plus grand chose dans ses concessions, l'esprit alfiste demeure, avec une solidarité et une amitié qui n'est pas qu'une légende de gentlemen gantés se saluant sur la route à la grande époque.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit à bouffer, picoler, et bien d'autres choses encore...... Pensez à surveiller vos femmes cette nuit afin qu'elles ne tombent pas sous les envoûtements irréfragables de Cagouille.

A demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trjs en train de bouffer et de boire ! :laugh:

excellent ! amusez vous bien !

dany01 >> c'est toi pas toi qui boit de l'eau ? hein rassure moi !!!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rasso !!!!! Cet aprèm je bouffe de la GTA avec mon TAUDI !!!!! Non, en fait je bave devant toutes ces splendides Alfa Romeo!!!!!

Les membres sont super, mettre des visages sur les pseudos est génial.

Bon un peu mal aux cheveux mais on fait honneur nom di diou !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bruit en plus !!!!!

Bon, le soleil revient après de bonnes grosses averses. On s' en fout on est à table !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...