Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Nous aussi bien rentré!

Grand merci à Moon pour ce rasso génial ;) ce fût un coup de maître !!!!!!!!!!!!!

j'ai vraiment bien aimé les ballades bucoliques dans la campagne auvergnate!!! ( vous êtes des grands malades :unedent: )

De belles rencontres et de belles voitures.

Au faites j'ai un super plan pour le vin :na: :na: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment un super rasso!!! ^_^

Content d'avoir renconté des gens du forum et d'avoir revu les têtes connu. Je pense qu'on est pas pret d'oublier ce moment.

Un grand merci à Moon pour tte cette organisation, merci aussi à Rital pour l'essai de la GTA et un grand merci à tous pour ce formidable moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leju tu m'as donné du rêve sur le retour, saleté d'Audi :aro_mdr:

La je vais me reposer un peu je remercierai tout le monde et surtout Moon!!

On s'est mal synchronisés, je pensais que tu ne t'intéréssait pas à lui alors bon...j'ai laissé pissé. Mais quand il s'est rabattu devant le pare choc de la QV arojawdrop

La j'étais dégouté de l'avoir laissé passer, mais après quand l'Ours lui a montré comment ça marche une alfa j'avoue que j'ai eu une demi molle!

D'ailleurs on en a reparlé avec Pikatchu on était pliés :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ça fait un moment que je suis rentré en corréze mais je viens de mettre les pieds chez moi. Super week end, ça fait vraiment plaisir de pouvoir mettre des visages sur les pseudos!

Super ambiance et les AROnautes sont super sympa! Hâte de refaire un rasso!

Le week end a été un peu court pour faire la connaissance de tous (surtout moi et ma timidité :blush: :blush: ) mais vraiment top!!!

Je mettrai les photos demain ;)

@Leju: tu m'as pas dit au revoir =====>Bannissement d'ARO! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je tiens à saluer tous les AROnautes (désolé pour ceux que je vais oublier) et en particulier moon (big boss qui veut devenir modo à la place du modo !! :bigrir: ), curve (il a au moins 250 dossiers photos !!), le psicopat, phil pour avoir fait rouler TRANQUILLEMENT ma tite belette qui adore les trucs sans toit, molodjee pour avoir trimballé le fiston dans une 147 GTA de toute beauté lors d'une ballade buccolique (comme dit sury) dans les cols auvergnats, sury bien sur qui a été mon fournisseur officiel de ti-punch dans le w.e et qui a osé venir avec les deux alfa (une pour la pluie et l'autre .... aussi !! :laugh: ), antho44 qui n'est pas aimé des auvergnats surtout quand il veut leur piquer une 166 V6!!, forza alfa qui est un ti jeune quinenveut, lours qui porte bien son surnom (il fout la trouille aux petites filles :P ), fouine qui a toujours une connerie à balancer sauf quand il a un verre dans le gosier :unedent: , jokR qui m'a laissé poser mon fessier dans la mito (non, non, je suis pas resté bloqué !! :na: ), rital77 qui a trouvé "à qui est attribué la faute" et qui ne vit que pour la marque "ITALIA" :aro_mdr: , alfito(a) qui se sont occupé des tee-shirt qui sont de toute beauté et qui, du haut de sa DS3 proto alfa n'hésite pas à hurler "bon, ils se bougent les P*d* en italiennes !!!" commandatore avec son bertone "à tomber à la renverse", cagouille avec qui on a trinqué à la mémoire d'un vieil ami AROnaute trop tôt parti, franck22 et sa "deutche qualitat cabrio", forza_v6 fournisseur officiel de petits fours :rolleyes: , bzeded qui a fait honneur avec sa belle 166 et sa tite famille accompagné de frotman40 family avec qui on devrait se revoir car proches voisins, Dr house et epousix pour leur bonne humeur et sans qui les ballades auraient été "à la papy familiale" :lol2: , erwann44 et erwannette qui sont toujours aussi sympas, leju07 qui a le coeur sur la main.......

j'en oublie plein, désolé, mais c'est pour vous faire ressentir que j'ai passé un très bon w.e même si j'avais mon TAUDI.

ps1: merde, je vieilli car y'avait pleins de jeunes furieux en GTA !!!!!! :unedent:

ps2 : pour Dr house, il faudra prévoir un circuit la prochaine fois, il est fou c't'homme là !!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Gillou , Je te remercie pour cette petite phrase en notre faveur !!

J'ai été aussi super content de faire connaissance de Gillou familly , j'ai apprécié votre bonne humeur :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pâs à dire, vous êtes une fine équipe dont je ne me lasse pas une seconde !

sa ce voyais a peine ce matin cagouille je te jure :lol2:

:jesors:

Rien qu'un peu c'est vrai, mon sourire était ailleurs...

Miam! Le bon vin dégueu d'Orléans! :laugh:

Un très grand cru ce vin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillou,comme je ne suis pas près de toi la tout de suite maintenant, je te fais un cyber-câlin et fais un cyber-bisou à ta famille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Phil et moi sommes bien rentrés.

On a roulé décapoté tout du long, comme une bonne partie du week-end finalement (nous on ne s'est pas dégonflés..., einh Louis... :na: )et on a fini de prendre des couleurs !

Un TRES GRAND MERCI à Moon, sans oublier son frère, qui ont été IMPECCABLES, un rasso ENORME !!! :bravo:et une dernière soirée mémorable..., qui pique encore un peu...

Merci A TOUS pour ces 3 jours de plaisir en votre compagnie ;).

Me tarde d'être en Bretagne maintenant !!! si on m'avait dit que je dirai un truc comme ça un jour, moi... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une suggestion pour ceux qui ne sont pas venus et qui veulent suivre: pourquoi ne pas locker ce sujet pour mettre tous les retours dans celui de Forza? Ça simplifierait le suivi de vos bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil Gillou, Steph m'avait parlé de toi en bien mais j'avoue qu'il avait raison! Dommage que le temps a manqué pour faire plus connaissance!

Je salue également mes compatriotes de bungalow tous super sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...